Trafic exceptionnel rencontré sr votre réseau
Résolu/Fermé
docbrown69
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
1 juil. 2012 à 19:59
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 juil. 2012 à 16:02
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 2 juil. 2012 à 16:02
A voir également:
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ?
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. - Meilleures réponses
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. - Meilleures réponses
- Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur ✓ - Forum Virus
- Alerte récurrente Google : trafic exceptionnel sur le réseau - Forum MacOS
- JE PANIQUE AIDEZ-MOI S'Il Vous plait - Forum Virus
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
mongo1994
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
93
1 juil. 2012 à 20:04
1 juil. 2012 à 20:04
Oui, en fait, le programme que tu as installé a configuré ton direfox, pour qu'il passe par un proxy anonyme.
Et comme beaucoup d'autre personnes l'utilisent, bah y a un trafic inhabituel sur ce réseau^^
déja, supprime ce programme ensuite vas dans firefox et tu vas dans les options de conexion, et tu coche, utiliser les parametres proxy du systeme.
Je n'ai jamais eu ton problème mais, si le logiciel a juste modifié firefox, ca ira, s'il a modifié tes parametres systeme heuu...
Et comme beaucoup d'autre personnes l'utilisent, bah y a un trafic inhabituel sur ce réseau^^
déja, supprime ce programme ensuite vas dans firefox et tu vas dans les options de conexion, et tu coche, utiliser les parametres proxy du systeme.
Je n'ai jamais eu ton problème mais, si le logiciel a juste modifié firefox, ca ira, s'il a modifié tes parametres systeme heuu...
1 juil. 2012 à 20:10
Et utiliser certains proxy permetend en effet de surfer anonymement, enfin, il y a toujours moyen de remonter a ton pc, mais avant que hadopi prenne les mesures nécessaires pour faire ça, car ça se fais pas tout seul, tu es bien tranquil et sécure.
Ce que je fais, c'est que j'utilise un proxy sous firefox, et je n'utilise rien sous chrome. comm eça je peux switcher proxy/pas proxy lol
a+