Problème game guard

Résolu/Fermé
samgota Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 28 mars 2009 à 21:01
 quentindu67 - 3 juil. 2012 à 14:05
Bonjour, j'ai un léger problème avec Game guard sur wolfteam et crossfire, quand je démare le jeu, sa me met Game hack detected et sa ferme, je sais se qu'est un hack et je ne pratique rien de froduleux, si vous pensez que c'est du a des programmes ouverts mais quand je lance le jeu j'ai rien d'ouvert en général.

Si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:

8 réponses

j'ai trouver la soluce il faut tout simplement désactiver son bouclier standard ne vs inquiétez aucun virus ne vs attaquera ca doit tout simplement etre un beug mais moi j'ai désactiver mon bouclier et puis j'ai jouer tranquillement sans aucune attaque de virus j'ai fais ca ya 2 semaines et toujours rien a signaler
11
dylan02081997
8 août 2010 à 18:54
slt mes ou il est le bouclier que tu parle ?
0
moi j'ai essayé et sa marche pas
0
et aussi g toujours eu avast comme antivirus et jusqu'a avant hier tout allai très bien
0
Romain3092 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 6
7 avril 2009 à 17:40
j'ai le meme foutu probleme et moi non plus je ne fais rien de "froduleux". Personne ne sait comment faire??
6
Idem pour moi malgré que je n'ai pas de hack tout comme vous...
0
Manu > Wolverine79
10 avril 2009 à 11:49
salut

y on pas l air de ce bouger chez gamegard
la seule chose rassurante c est qu'il y a un sacré paquet de gens dans le même cas
je m attendais a une nouvelle mise a jours ou un retour arrière de la dernier ,mais là rien depuis 2 semaines
c est dommage !!
perso je vais attendre il seront obliger de faire quelque chose
le seule moyen que les jeux gratuit on de subsister c est de faire en sorte d avoir un maximum de gens en permanence connecter (quant il y a de la pub sur leur serveur mais eux n on rien !!)
Mais avec les histoire de trojan dans les mise a jours et histoire de hack chez tous les joueur pour probleme pour lequel il faut je vous le rappelle desactiver les antivirus (comme par hasard c est les antivirus gratuit qui sont impliquer ), je n est plus vraiment confiance .
alors soit il veule pirater nos PC (anti virus désactiver et firewall ouvert de partout sur leur recommandation
soit ils sont payé par les antivirus payant pour nous forcer a en acheter un
Perso c est hors de question que j aille surfer sur internet sans antivirus (autant aller faire du skate sur une autoroute )

aller bon courage a tous
0
je te rassure le myen payan osi et impliquer^^
0
cypripedium Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 4
7 avril 2009 à 01:53
c'est vraiment drole , aucuns soucis kikinou pour moi
4
Ouai je me suis un peu emballé je crois sur se coup ! j ai pas mal fait de choses depuis 3jours et la c est vrai que je coince ! :/

Je crois bien que je vais apprendre a mon PC a voler !^^
0
tamlol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
6 avril 2009 à 03:18
bon moi j ai desinstaller nprotect guard(game guard) bon et jai fais spyware Doctor juste apres on vas voir se que sa donne deplus j ai remarquer que sur plusieur site toutes a commencer fin mars debut avril non avouer c louche quand meme
3
Il y aurait peut etre un probleme via Window Pack sp3 !!
pour le trouver regardez votre config dans panneau de config /systeme

ps: commence a desesperer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt à tous,

Pour les problémes de hacks je l'ai eu aussi, essayer dans votre dossier installation de voir s'il n'y a pas un fichier .dll intitulé dxtdxtdxt.dll.

Tenez moi au courrant @+
3
palouffia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 3
5 nov. 2009 à 15:35
moi mon gameguard le dit qu'il n'a pas pu démarrer
3
Misme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 4
3 avril 2009 à 00:01
pareil meme probleme !

a l aide !!!!

Window 2000 xp pro
2
idem et ce suite a une mise a jours

2 trojan détecte pas avast dans la mise a jours
j ai fini pas désactiver celui ci (super les jeu en redeau sans anti virus )
et là paf "t es un hacker degage "

je vais essayer de leur envoyer un mail

@ suivre
0
IDEM IDEM IDEM SA M ENBETE comment faire SVP ?????
0
Misme Misme Misme Cool ton machin internet !! mais faudrait que l'on m'aide !
0
sil te palé trouver une solution je veux jouer flyff v16 mais il y a un eureure de nprotect je veux votre aide siltoplé
0
moi je dit arrêter de mettre de même ou idem on sen fou on veut juste savoir la réponse
0
Misme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 4
4 avril 2009 à 00:14
Apres analyse j ai trouvé un virus dans crossfire , je l ai viré puis desinstal CF , je les re instal et toujours pareil meme probleme !!

arf!!
2