Problème game guard
Résolu/Fermé
samgota
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
-
28 mars 2009 à 21:01
quentindu67 - 3 juil. 2012 à 14:05
quentindu67 - 3 juil. 2012 à 14:05
A voir également:
- Nprotect gameguard avis
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Netflix game - Accueil - Jeu vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
8 réponses
j'ai trouver la soluce il faut tout simplement désactiver son bouclier standard ne vs inquiétez aucun virus ne vs attaquera ca doit tout simplement etre un beug mais moi j'ai désactiver mon bouclier et puis j'ai jouer tranquillement sans aucune attaque de virus j'ai fais ca ya 2 semaines et toujours rien a signaler
Romain3092
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
6
7 avril 2009 à 17:40
7 avril 2009 à 17:40
j'ai le meme foutu probleme et moi non plus je ne fais rien de "froduleux". Personne ne sait comment faire??
salut
y on pas l air de ce bouger chez gamegard
la seule chose rassurante c est qu'il y a un sacré paquet de gens dans le même cas
je m attendais a une nouvelle mise a jours ou un retour arrière de la dernier ,mais là rien depuis 2 semaines
c est dommage !!
perso je vais attendre il seront obliger de faire quelque chose
le seule moyen que les jeux gratuit on de subsister c est de faire en sorte d avoir un maximum de gens en permanence connecter (quant il y a de la pub sur leur serveur mais eux n on rien !!)
Mais avec les histoire de trojan dans les mise a jours et histoire de hack chez tous les joueur pour probleme pour lequel il faut je vous le rappelle desactiver les antivirus (comme par hasard c est les antivirus gratuit qui sont impliquer ), je n est plus vraiment confiance .
alors soit il veule pirater nos PC (anti virus désactiver et firewall ouvert de partout sur leur recommandation
soit ils sont payé par les antivirus payant pour nous forcer a en acheter un
Perso c est hors de question que j aille surfer sur internet sans antivirus (autant aller faire du skate sur une autoroute )
aller bon courage a tous
y on pas l air de ce bouger chez gamegard
la seule chose rassurante c est qu'il y a un sacré paquet de gens dans le même cas
je m attendais a une nouvelle mise a jours ou un retour arrière de la dernier ,mais là rien depuis 2 semaines
c est dommage !!
perso je vais attendre il seront obliger de faire quelque chose
le seule moyen que les jeux gratuit on de subsister c est de faire en sorte d avoir un maximum de gens en permanence connecter (quant il y a de la pub sur leur serveur mais eux n on rien !!)
Mais avec les histoire de trojan dans les mise a jours et histoire de hack chez tous les joueur pour probleme pour lequel il faut je vous le rappelle desactiver les antivirus (comme par hasard c est les antivirus gratuit qui sont impliquer ), je n est plus vraiment confiance .
alors soit il veule pirater nos PC (anti virus désactiver et firewall ouvert de partout sur leur recommandation
soit ils sont payé par les antivirus payant pour nous forcer a en acheter un
Perso c est hors de question que j aille surfer sur internet sans antivirus (autant aller faire du skate sur une autoroute )
aller bon courage a tous
cypripedium
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
4
7 avril 2009 à 01:53
7 avril 2009 à 01:53
c'est vraiment drole , aucuns soucis kikinou pour moi
tamlol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
3
6 avril 2009 à 03:18
6 avril 2009 à 03:18
bon moi j ai desinstaller nprotect guard(game guard) bon et jai fais spyware Doctor juste apres on vas voir se que sa donne deplus j ai remarquer que sur plusieur site toutes a commencer fin mars debut avril non avouer c louche quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous,
Pour les problémes de hacks je l'ai eu aussi, essayer dans votre dossier installation de voir s'il n'y a pas un fichier .dll intitulé dxtdxtdxt.dll.
Tenez moi au courrant @+
Pour les problémes de hacks je l'ai eu aussi, essayer dans votre dossier installation de voir s'il n'y a pas un fichier .dll intitulé dxtdxtdxt.dll.
Tenez moi au courrant @+
palouffia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
3
5 nov. 2009 à 15:35
5 nov. 2009 à 15:35
moi mon gameguard le dit qu'il n'a pas pu démarrer
Misme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4
3 avril 2009 à 00:01
3 avril 2009 à 00:01
pareil meme probleme !
a l aide !!!!
Window 2000 xp pro
a l aide !!!!
Window 2000 xp pro
Misme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4
4 avril 2009 à 00:14
4 avril 2009 à 00:14
Apres analyse j ai trouvé un virus dans crossfire , je l ai viré puis desinstal CF , je les re instal et toujours pareil meme probleme !!
arf!!
arf!!
8 août 2010 à 18:54
10 mars 2011 à 13:00
10 mars 2011 à 13:39