Problème game guard
Résolu
samgota
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentindu67 -
quentindu67 -
Bonjour, j'ai un léger problème avec Game guard sur wolfteam et crossfire, quand je démare le jeu, sa me met Game hack detected et sa ferme, je sais se qu'est un hack et je ne pratique rien de froduleux, si vous pensez que c'est du a des programmes ouverts mais quand je lance le jeu j'ai rien d'ouvert en général.
Si vous pouvez m'aider, merci.
Si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:
- Gameguard
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Folder guard - Télécharger - Chiffrement
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
8 réponses
j'ai trouver la soluce il faut tout simplement désactiver son bouclier standard ne vs inquiétez aucun virus ne vs attaquera ca doit tout simplement etre un beug mais moi j'ai désactiver mon bouclier et puis j'ai jouer tranquillement sans aucune attaque de virus j'ai fais ca ya 2 semaines et toujours rien a signaler
dylan02081997
slt mes ou il est le bouclier que tu parle ?
trisomie42
moi j'ai essayé et sa marche pas
trisomie42
et aussi g toujours eu avast comme antivirus et jusqu'a avant hier tout allai très bien
j'ai le meme foutu probleme et moi non plus je ne fais rien de "froduleux". Personne ne sait comment faire??
salut
y on pas l air de ce bouger chez gamegard
la seule chose rassurante c est qu'il y a un sacré paquet de gens dans le même cas
je m attendais a une nouvelle mise a jours ou un retour arrière de la dernier ,mais là rien depuis 2 semaines
c est dommage !!
perso je vais attendre il seront obliger de faire quelque chose
le seule moyen que les jeux gratuit on de subsister c est de faire en sorte d avoir un maximum de gens en permanence connecter (quant il y a de la pub sur leur serveur mais eux n on rien !!)
Mais avec les histoire de trojan dans les mise a jours et histoire de hack chez tous les joueur pour probleme pour lequel il faut je vous le rappelle desactiver les antivirus (comme par hasard c est les antivirus gratuit qui sont impliquer ), je n est plus vraiment confiance .
alors soit il veule pirater nos PC (anti virus désactiver et firewall ouvert de partout sur leur recommandation
soit ils sont payé par les antivirus payant pour nous forcer a en acheter un
Perso c est hors de question que j aille surfer sur internet sans antivirus (autant aller faire du skate sur une autoroute )
aller bon courage a tous
y on pas l air de ce bouger chez gamegard
la seule chose rassurante c est qu'il y a un sacré paquet de gens dans le même cas
je m attendais a une nouvelle mise a jours ou un retour arrière de la dernier ,mais là rien depuis 2 semaines
c est dommage !!
perso je vais attendre il seront obliger de faire quelque chose
le seule moyen que les jeux gratuit on de subsister c est de faire en sorte d avoir un maximum de gens en permanence connecter (quant il y a de la pub sur leur serveur mais eux n on rien !!)
Mais avec les histoire de trojan dans les mise a jours et histoire de hack chez tous les joueur pour probleme pour lequel il faut je vous le rappelle desactiver les antivirus (comme par hasard c est les antivirus gratuit qui sont impliquer ), je n est plus vraiment confiance .
alors soit il veule pirater nos PC (anti virus désactiver et firewall ouvert de partout sur leur recommandation
soit ils sont payé par les antivirus payant pour nous forcer a en acheter un
Perso c est hors de question que j aille surfer sur internet sans antivirus (autant aller faire du skate sur une autoroute )
aller bon courage a tous
bon moi j ai desinstaller nprotect guard(game guard) bon et jai fais spyware Doctor juste apres on vas voir se que sa donne deplus j ai remarquer que sur plusieur site toutes a commencer fin mars debut avril non avouer c louche quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous,
Pour les problémes de hacks je l'ai eu aussi, essayer dans votre dossier installation de voir s'il n'y a pas un fichier .dll intitulé dxtdxtdxt.dll.
Tenez moi au courrant @+
Pour les problémes de hacks je l'ai eu aussi, essayer dans votre dossier installation de voir s'il n'y a pas un fichier .dll intitulé dxtdxtdxt.dll.
Tenez moi au courrant @+