Problème avast: paquet corrompu
Résolu
valentin88
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Henry -
Henry -
Bonjour,
je rencontre un problème avec Avast, qui m'indique que le paquet est corrompu à peine 3 secondes après une tentative de mise à jour. Pour info, j'ai téléchargé Avast il y a 2 jours donc il n'a pas expiré!
Que faire? Merci de votre aide!
je rencontre un problème avec Avast, qui m'indique que le paquet est corrompu à peine 3 secondes après une tentative de mise à jour. Pour info, j'ai téléchargé Avast il y a 2 jours donc il n'a pas expiré!
Que faire? Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème avast: paquet corrompu
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Votre lien m'indique:
Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d'aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)
Aucune réinstallation du programme n'est nécessaire pour les mises à jour de la base de données virales!
Si vous êtes connectés à l'Internet, les mises à jour sont téléchargées et installées automatiquement sans avoir besoin d'aucune action de l'utilisateur. La présence d'une nouvelle version sur nos serveurs est vérifiée lorsque la Connexion à Internet est établie et toutes les quatre heures ensuite. Téléchargez s'il vous plaît le fichier suivant seulement si vous en avez vraiment besoin (par exemple si votre ordinateur n'a aucune connexion internet)
Aucune réinstallation du programme n'est nécessaire pour les mises à jour de la base de données virales!
--> Désinstalle Avast.
--> Utilise l'utilitaire de désinstallation d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
--> Puis réinstalle Avast :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
--> Utilise l'utilitaire de désinstallation d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
--> Puis réinstalle Avast :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Bonjour,
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez Avast.
Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez Avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, réinstallez Avast.
Destrio vous a demandé ce que vous aviez comme antivirus avant Avast.
La réponse est?
Destrio vous a demandé ce que vous aviez comme antivirus avant Avast.
La réponse est?
c'est bon le paquet n'est plu corrompu! merci à vous deux.
j'espère que cela va durer, car la dernière fois j'ai eu le même problème et le paquet est devenu corrompu au bout de 48h d'utilisation
j'espère que cela va durer, car la dernière fois j'ai eu le même problème et le paquet est devenu corrompu au bout de 48h d'utilisation
Bonjour valentin88,
Si vous avez de nouveau des difficultés de mise à jour de la base de signatures, utilisez ce correctif.
Si vous avez de nouveau des difficultés de mise à jour de la base de signatures, utilisez ce correctif.