Windows defender desactivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows defender desactivé
- Desactiver windows defender - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compte facebook désactivé - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
6 oct. 2012 à 16:36
6 oct. 2012 à 16:36
Bonjour,
C'est tout à fait normal, Microsoft Security Essentials désactive Windows Defender
https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/mse-protect_start/windows-defender-and-microsoft-security-essentials/5309cb8d-02e1-40e8-974f-0dcedb9ab9fd
A +
C'est tout à fait normal, Microsoft Security Essentials désactive Windows Defender
https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/mse-protect_start/windows-defender-and-microsoft-security-essentials/5309cb8d-02e1-40e8-974f-0dcedb9ab9fd
A +
merci beaucoup de votre réponse, je lis que la langue française vu mon grand age. pouvez vous me dire si MSE est un bon logiciel. j'avais autrefois Avast.
merci encore
merci encore
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
6 oct. 2012 à 17:10
6 oct. 2012 à 17:10
Désolé, pas trouvé l'article français.
Oui, en gratuit, l'antivirus de Microsoft est suffisant et très simple d'utilisation.
Avast!, dans les versions récentes offre aussi une bonne protection grâce à son bouclier web.
Le plus important est de maintenir Windows à jour, ainsi que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité. Et bien sûr, éviter les conduites à risques (P2P, utilisation de logiciels cr*ckés, sites olé-olé, etc...)
A +
Oui, en gratuit, l'antivirus de Microsoft est suffisant et très simple d'utilisation.
Avast!, dans les versions récentes offre aussi une bonne protection grâce à son bouclier web.
Le plus important est de maintenir Windows à jour, ainsi que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité. Et bien sûr, éviter les conduites à risques (P2P, utilisation de logiciels cr*ckés, sites olé-olé, etc...)
A +