Analyse après virus police
Résolu
jane1261
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Analyse après virus police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Analyse composant pc - Guide
- Police instagram - Guide
6 réponses
Salut je vois que tu as malwarebyte, bien tu as fait un scan complet recemment ?
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post éventuellement le rapport ici
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post éventuellement le rapport ici
Maintenant, à première vue je n'en rencontre plus, mais je voudrais juste être sûre qu'il ne reste pas des résidus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tout va bien et uniquement si tout va bien
Clique droit sur "ordinateur" => "propriété" => "protection du système" a gauche => clique sur "C:" => "configurer" => "supprimer"
Manipulation irréversible ...
Mais il se peut qu'il y ai des virus dans les restaurations donc je te conseil de faire ça et de refaire des scans avec malwarebyte et ton antivirus
Ps: pense bien a vider les quarentaines au passage
Clique droit sur "ordinateur" => "propriété" => "protection du système" a gauche => clique sur "C:" => "configurer" => "supprimer"
Manipulation irréversible ...
Mais il se peut qu'il y ai des virus dans les restaurations donc je te conseil de faire ça et de refaire des scans avec malwarebyte et ton antivirus
Ps: pense bien a vider les quarentaines au passage