Erreur 0x80070422
Résolu
phildevill
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rencontre un problème que je qualifierai de majeur , avec mon groupe résidentiel homegroup .. je ne suis plus visible par mes autres machines !
je ne peux ni faire tenir en validation le partage de mes fichiers ...
je ne peux pas désinstaller mon groupe résidentiel perso ...
j'aurai un soucis réseau ...... ?!?! ( pff )
j'ai chercher a comprendre tout seul .. ça m'a proposer de charger ( et payer ) SpeedMaxPc
, ça n'a rien donné , je suis en pour parlé pour un remboursement pur et simple !
j'ai cherché sur ce forum , avant de m'inscrire ....
j'ai installé CCleaner ... balayé , nettoyé ! nada
quand je veux remettre mon pare feu a chaque fois tombe sur le code d'erreur sus cité en entête !
j'ai opté pour une solution vue sur CC M " Invite de commande : regsevr32 wuaeng.dll " mais ça m'a rapporté 0x80070005 !!!!! je m'en sors pas .
avant de devoir tout transferer sur mon disque dur externe ... et de reformater mon Acer ..
POUVEZ VOUS M'AIDER ?????
je ne peux ni faire tenir en validation le partage de mes fichiers ...
je ne peux pas désinstaller mon groupe résidentiel perso ...
j'aurai un soucis réseau ...... ?!?! ( pff )
j'ai chercher a comprendre tout seul .. ça m'a proposer de charger ( et payer ) SpeedMaxPc
, ça n'a rien donné , je suis en pour parlé pour un remboursement pur et simple !
j'ai cherché sur ce forum , avant de m'inscrire ....
j'ai installé CCleaner ... balayé , nettoyé ! nada
quand je veux remettre mon pare feu a chaque fois tombe sur le code d'erreur sus cité en entête !
j'ai opté pour une solution vue sur CC M " Invite de commande : regsevr32 wuaeng.dll " mais ça m'a rapporté 0x80070005 !!!!! je m'en sors pas .
avant de devoir tout transferer sur mon disque dur externe ... et de reformater mon Acer ..
POUVEZ VOUS M'AIDER ?????
A voir également:
- (0x80070422)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422) - Guide
- Erreur 0x80070424 - Forum Windows 10
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Windows Update Erreur : 0x8007042 - Forum Windows 10
7 réponses
salut
il faudrait verifier voir si le service de transfert intelligent en arriere plan est sur demarré et automatique (BITS)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il faudrait verifier voir si le service de transfert intelligent en arriere plan est sur demarré et automatique (BITS)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
bonjour et merci de perdre un peu de temps avec moi ... OUI le service de transf intell est automatique et démarré .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question