Erreur 0x80070422

Résolu
phildevill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je rencontre un problème que je qualifierai de majeur , avec mon groupe résidentiel homegroup .. je ne suis plus visible par mes autres machines !
je ne peux ni faire tenir en validation le partage de mes fichiers ...
je ne peux pas désinstaller mon groupe résidentiel perso ...
j'aurai un soucis réseau ...... ?!?! ( pff )
j'ai chercher a comprendre tout seul .. ça m'a proposer de charger ( et payer ) SpeedMaxPc
, ça n'a rien donné , je suis en pour parlé pour un remboursement pur et simple !

j'ai cherché sur ce forum , avant de m'inscrire ....
j'ai installé CCleaner ... balayé , nettoyé ! nada

quand je veux remettre mon pare feu a chaque fois tombe sur le code d'erreur sus cité en entête !
j'ai opté pour une solution vue sur CC M " Invite de commande : regsevr32 wuaeng.dll " mais ça m'a rapporté 0x80070005 !!!!! je m'en sors pas .

avant de devoir tout transferer sur mon disque dur externe ... et de reformater mon Acer ..
POUVEZ VOUS M'AIDER ?????

7 réponses

Utilisateur anonyme

un de ces liens t'aideraient-ils ?
6
Utilisateur anonyme

salut

il faudrait verifier voir si le service de transfert intelligent en arriere plan est sur demarré et automatique (BITS)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
phildevill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai viré AVAST free , viré également Spybot ... pour installer Microsoft Sécuity Essentials ça à résolu mon soucis de Pare feu !
j'ai de nouveau accés a cette fonction .... Par contre rien de changer par rapport a mon Groupe résidentiel !!
0
phildevill Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et comme j'ai vérifié et confirmé , mon Service de transferty intelligent est Démarré et Automatique ...
0

bonjour et merci de perdre un peu de temps avec moi ... OUI le service de transf intell est automatique et démarré .
0
Utilisateur anonyme

les mises à jour fonctionent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mes mises a jours fonctionnent ... j'en ai encore rentré 2 hier soir a la fermeture de ma machine ...

petite précision .. a force de chercher , il ne m'en reste qu'un , de problème

"NE PEUX PAS CORRIGER LE SERVICE PNRP (SVC) ou LE SERVICE GESTIONNAIRE D'IDENTITÉ RÉSEAU HOMOLOGUE (p2pimsvc) "
0

ou c'est y que ça se trouve ce bazar ? !
0

quel lien ?

0
Utilisateur anonyme

desolé j'ai raté mon coller :(

http://www.google.fr/...
0