Gros problème avec babylon!!!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yoann63 -
yoann63 -
Bonjour, J'ai installer Babylon il y a quelle que jour par erreur. J'ai essayer de le désinstaller avec Revo uninstaller sans trace, mais sa marche pas!!! je le désinstalle, mais quand je va sur Firefox... et bien sa fait la même page d'accueil comme si j'ai Babylon. J'ai remise la page d'accueil et sa marche pas. Donc j'ai essayer de supprimer par le registre et rien fonctionne!!!! S.V.P HELP(AIDE)!!!!!!! :-(
--
De SER 2011 cie
--
De SER 2011 cie
A voir également:
- Gros problème avec babylon!!!!!
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Pup optional babylon ✓ - Forum Virus
- Virus babylon ✓ - Forum Virus
- Babylon search ✓ - Forum Virus
- Comment supprimer Babylon Toolbar ✓ - Forum Virus