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chrisaud0503
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Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 19:51
30 sept. 2012 à 19:51
bonjour,
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport
adblock https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ plus est un module pour firefox il marche trés bien
suite 2
* Télécharge et installe http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
@+
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport
adblock https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ plus est un module pour firefox il marche trés bien
suite 2
* Télécharge et installe http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 3/10/2012 à 19:01
Modifié par fraci13 le 3/10/2012 à 19:01
ok pour AdwCleaner
fais la suite 2°> si sa marche pas redémarre Mode Sans Échec avec prise en charge réseaux
* Télécharge et installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
fais la suite 2°> si sa marche pas redémarre Mode Sans Échec avec prise en charge réseaux
* Télécharge et installe https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/]Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebytes Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.
chrisaud0503
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5 octobre 2012
3 oct. 2012 à 20:49
3 oct. 2012 à 20:49
voila mon rapport avec 1 heures 45 de controle, merci a toi pour
qu'est ce que tu en penses,
cordialement
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.10.03.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
chrisaud :: CHRISAUD-PC [administrateur]
03/10/2012 19:15:05
mbam-log-2012-10-03 (19-15-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 426089
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_342\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_343\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_514\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_569\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
qu'est ce que tu en penses,
cordialement
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.10.03.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
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03/10/2012 19:15:05
mbam-log-2012-10-03 (19-15-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 426089
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_342\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_343\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_514\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_569\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
chrisaud0503
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3 oct. 2012 à 20:48
3 oct. 2012 à 20:48
voila mon rapport avec 1 heures 45 de controle, merci a toi pour
qu'est ce que tu en penses,
cordialement
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.10.03.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
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03/10/2012 19:15:05
mbam-log-2012-10-03 (19-15-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 426089
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_342\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_343\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_514\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_569\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
(fin)
qu'est ce que tu en penses,
cordialement
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
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Internet Explorer 8.0.7601.17514
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03/10/2012 19:15:05
mbam-log-2012-10-03 (19-15-05).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 426089
Temps écoulé: 1 heure(s), 30 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_342\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_343\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
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C:\Program Files (x86)\Uninstall Information\ib_uninst_569\uninstall.exe (PUP.BundleInstaller.IB) -> Aucune action effectuée.
(fin)
jacques.gache
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3 oct. 2012 à 21:03
3 oct. 2012 à 21:03
bonjour, je ne voudrais pas déranger , mais cela en bout de chaque lignes Aucune action effectuée. tu as bien fais la suppression ??
désolé farci13 j'ai pas pu me retenir !!! @+
désolé farci13 j'ai pas pu me retenir !!! @+
chrisaud0503
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3 oct. 2012 à 21:08
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j'ai bien fait supprimer, comme tu me l as dit, qu'est ce qu 'il ne va pas, c'est la merde
jacques.gache
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3 oct. 2012 à 21:18
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ok si tu as fais la suppression te fache pas je te laisse avec farci13 @+
chrisaud0503
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5 octobre 2012
3 oct. 2012 à 21:26
3 oct. 2012 à 21:26
i'attends la réponse de farci13, il m' a aidé au départ de ma merde et j'attends sa réponse..........merci
tu na pas fais>>> Supprimer la sélection si tu la fais comme tu dit,regarde
En allant dans l'onglet "Quarantaine" si y a de fiches
1- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Ok.
2- Cliquez sur Afficher les résultats.
Par défaut, aucune action n'est entreprise, pour supprimer les infections trouvées, cliquez sur Supprimer la sélection.
3- Validez par Ok.
Le bloc-notes s'ouvre avec le rapport d'analyse, vous pouvez poster le rapport.
Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Malware
regarde ici > https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
En allant dans l'onglet "Quarantaine" si y a de fiches
1- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Ok.
2- Cliquez sur Afficher les résultats.
Par défaut, aucune action n'est entreprise, pour supprimer les infections trouvées, cliquez sur Supprimer la sélection.
3- Validez par Ok.
Le bloc-notes s'ouvre avec le rapport d'analyse, vous pouvez poster le rapport.
Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Malware
regarde ici > https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 00:04
4 oct. 2012 à 00:04
(j'ai mis mon ordi en mode sans echec comment le remettre normalement)
y a rien a faire tu redémarre le PC normalement .
le mode sans echec c'est mais en marche qu'avec le bouton F8,
donc tu redémarre son touche F8 comme t'as l'habitude de faire normalement .
3-suite:
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou depuis ce lien si le premier a des soucis:
http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast 6 ou 7 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que l'UAC est activée. L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...). Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, tu dois au préalable cliquer sur ce bouton. Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur le tournevis à droite et dans la liste coche cette case "Recherche Master Boot Record Infection [MBR][O80]" (ou sur Tuos)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.
=>Si indisponible :
https://www.cjoint.com/
http://www.cijoint.fr/
y a rien a faire tu redémarre le PC normalement .
le mode sans echec c'est mais en marche qu'avec le bouton F8,
donc tu redémarre son touche F8 comme t'as l'habitude de faire normalement .
3-suite:
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou depuis ce lien si le premier a des soucis:
http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026
Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast 6 ou 7 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que l'UAC est activée. L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...). Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, tu dois au préalable cliquer sur ce bouton. Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur le tournevis à droite et dans la liste coche cette case "Recherche Master Boot Record Infection [MBR][O80]" (ou sur Tuos)
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.
=>Si indisponible :
https://www.cjoint.com/
http://www.cijoint.fr/
chrisaud0503
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5 oct. 2012 à 18:18
5 oct. 2012 à 18:18
j'ai pas dit que t'avais planté mon pc, il marche, il a bogé un moment avec avg, ensuite, je trouvais pas le rapport avg, j'ai toujours pas trouvé, désolé et merci pour ton aide, apparemment j'ai plus claro search, cordialement. Chrisaud0503
Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 5/10/2012 à 19:23
Modifié par fraci13 le 5/10/2012 à 19:23
ok alors si tas plus des problème
ça va !
Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Allez dans Démarrer|Panneau de configuration|Performances et maintenance.
Cliquez deux fois sur "Système", puis sélectionnez l'onglet Restauration du système.
Cliquez pour sélectionner la zone "Désactiver la Restauration du système".
Cliquez sur "Appliquer", puis sur "Oui".
Cliquez de nouveau maintenant sur la case "Désactiver la Restauration du système" pour la des sélectionner.
Cliquez sur "OK". Redémarrez l'ordinateur.
tuto ici http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
si tu na plus des problème
on finalise le nettoyage
pour mieux sécuriser ton pc >
Je t'invite à suivre ce tutoriel pour le final
il inclut
du nettoyage après désinfection
des mises à jour pour combler des failles de sécurité
de logiciels importants non mis à jour
et enfin quelques conseils à suivre afin que la protection soit plus efficace
fais scrupuleusement tout ça
me à jour Java >
et Adobe Reader >
Voir ici un petit tutoriel Pour nettoyer les outils utilisés
mettre le sujet en résolu merci
ça va !
Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Allez dans Démarrer|Panneau de configuration|Performances et maintenance.
Cliquez deux fois sur "Système", puis sélectionnez l'onglet Restauration du système.
Cliquez pour sélectionner la zone "Désactiver la Restauration du système".
Cliquez sur "Appliquer", puis sur "Oui".
Cliquez de nouveau maintenant sur la case "Désactiver la Restauration du système" pour la des sélectionner.
Cliquez sur "OK". Redémarrez l'ordinateur.
tuto ici http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
si tu na plus des problème
on finalise le nettoyage
pour mieux sécuriser ton pc >
Je t'invite à suivre ce tutoriel pour le final
il inclut
du nettoyage après désinfection
des mises à jour pour combler des failles de sécurité
de logiciels importants non mis à jour
et enfin quelques conseils à suivre afin que la protection soit plus efficace
fais scrupuleusement tout ça
me à jour Java >
et Adobe Reader >
Voir ici un petit tutoriel Pour nettoyer les outils utilisés
mettre le sujet en résolu merci
1 oct. 2012 à 12:53
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai téléchargé ADWCLEANER, je lance avec suppression, au bout de un quart ADWCLEANER ne répond plus. qu'est ce qui bloque, Est-ce que j'ai oublié quelque chose.
Je suis en pause ce midi et j'ai vu ton message, merci de me répondre
1 oct. 2012 à 13:21
si sa marche pas redémarre en mode sans échec commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
refait le scan avec ADWCLEANER si tu c'est bien passer redémarre normalement le PC
@ +
1 oct. 2012 à 13:34
Je vais être obligé de te laisser, le taf m'attend
Cordialement
1 oct. 2012 à 15:17
3 oct. 2012 à 18:25
# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 01/10/2012 à 18:41:36
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : chrisaud - CHRISAUD-PC
# Mode de démarrage : Mode sans échec
# Exécuté depuis : C:\Users\chrisaud\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\pc performer manager
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\pc performer manager
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\FreeOnlineRadioPlayerRecorder
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\RewardsArcade
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Vuze_Remote
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{201F27D4-3704-41D6-89C1-AA35E39143ED}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{58124A0B-DC32-4180-9BFF-E0E21AE34026}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{597A9974-8CB0-4F41-B61F-ED065738A397}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4}
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Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Donnée Supprimée : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~3\pcperf~1\22587~1.187\{61d8b~1\pcpmngr.dll
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{F999A48B-1950-4D81-9971-79018F807B4B}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{F999A48B-1950-4D81-9971-79018F807B4B}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [specialsavings@superfish.com]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{F999A48B-1950-4D81-9971-79018F807B4B}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Tutorials]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{F999A48B-1950-4D81-9971-79018F807B4B}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.7601.17514
Restauré : [HKCU\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/MON00013/tb_v1?SearchSource=15&cc= --> hxxp://www.google.com
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\chrisaud\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S1].txt - [497 octets] - [01/10/2012 13:18:45]
AdwCleaner[S2].txt - [497 octets] - [01/10/2012 13:27:57]
AdwCleaner[S3].txt - [28926 octets] - [01/10/2012 18:41:36]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [28987 octets] ##########