Renseignement
Résolu
balance42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
balance42 Messages postés 11 Statut Membre -
balance42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec mon moteur de recherche.je vous explique j ai mozzila firefox donc quand je me connecte j ai pas la page google donc pas de probleme a se niveau la mai quand j appui sur nouvel on j ai la page de demarage firefox ki apparait alor que avan ca me mettai une page blanche comment faire pour que ca redevienne comme avan merci de vos reponse
A voir également:
- Renseignement
- Sfr renseignement - Guide
- Renseignement orange - Guide
- Demande de renseignement - Forum Photo numérique
- Free renseignement - Guide
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Hey,
Peux-tu expliquer ceci :
Et merci de faire un effort sur l'orthographe, il y a des limites ! En outre je te demande juste de parler français :-)
Peux-tu expliquer ceci :
quand j appui sur nouvel on j ai la page de demarage firefox ki apparait alor que avan ca me mettai une page blanche
Et merci de faire un effort sur l'orthographe, il y a des limites ! En outre je te demande juste de parler français :-)
quand j appui sur nouvel onglet j ai la page de firefox ki apparait et je voudrai savoir comment enlever la page firefox et remettre la page blanche de nouvelle onglet.merci d avance et desoler pour l ecriture de l ancien message
Ok,
Simple.
Dans la barre d'URL de Firefox, tape: about:config
Dans le filtre, tape: Browser.newtab.url
Ici, si tu veux ta page blanche, tape: about:blank
Sinon : about:newtab
Simple.
Dans la barre d'URL de Firefox, tape: about:config
Dans le filtre, tape: Browser.newtab.url
Ici, si tu veux ta page blanche, tape: about:blank
Sinon : about:newtab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi de te deranger encore mai j ai le meme probleme avec chrome j ai essayer de faire paril mai ca marche pas y a t il une solution