Les discussions

Infection à tr/dropper.gen

Résolu

Bonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Avira Antivir Prenium a détecté 46 fichiers infectés par le cheval de Troie "TR/Dropper...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lynne6040

Mauvaise redirection google (spyware)...

Résolu

Bonsoir !!! Depuis quelques jours, je rencontre un petit souci : les résultats sur Google pointent une fois sur deux vers une mauvaise page (publ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jfkpresident

Raport

Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai eu une infection et MDG ma aider a netoyer mon ordi depuis pas de problemes mais ce matin j'ai voulu sortir un log...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moment de grace

Cherche un bon antivirus

Résolu

Bonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$tratøÐøg

Virus ! malware ! trojan...

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur d'un ami (d'ou je suis connecté maintenant) y a déjà un problème de msn, l'ordinateur démarre, le bureau s'affiche, y a...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crapoulou

Mon vaio rame!

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines mon Sony FW11ZU avec core 2 duo 2,53GHz s'est mis à ramer sans que je repère l'élément déclanchant. Recherche de virus avec...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
moment de grace

Mon ordi rame ....virus ?

Résolu

Bonjour, mon ordi m est plus de 5 minutes pour s ouvrir et c ets la meme chose quand je veux me connecter sur internet .......parfois je n y arrive pa...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame,j'en peut plus!!!

Résolu

Bonjour, a tous depuis quelques semaines mon PC rame il met du temps pour lancer toutes les applications et aussi pour naviguer sur internet. J'ai es...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
delpi1069

Changement de certaines icones sur bureau

Résolu

Bonjour, il m'arrive un mauvais coup; dans mes icones sur bureau, 11 se sont transformées en même modèle, et je clique sur chacun, sort un word ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
IrenePaul

Probleme avec la barre de tache

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je réduit ou que j'ouvre n'importe quelle type de fenêtres (Mozilla, dossier jaune, jeu...), celle ci n'apparait pas au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
titan--titan

Lo.st

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de lo.st!! J'ai vu sur un forum une procédure qui consiste à faire un scan avec AD-R et de poster le rap...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kalimusic

Ordinateur piraté?

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible, même si actuellement c'est pas évident pour moi. Voilà, hier matin en allumant mon pc, j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Delir

Explorer.exe en quarantaine

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon PC depuis ce matin... Hier soir, j'ai été infecté par un virus, un cheval de troie, j'avais à ce momen...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp infectée

Résolu

Bonjour, Mon windows xp est lent jais analyser tout les fichier rien trouver. jais fait sa désactiver les service. suprimée les fichier avec C...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection décélée par malwarebytes

Résolu

Bonjour, Malewarebytes a décelé deux infections suite à un scan sur mon pc. Malgré des mises en quarantaine et des supressions les deux infections r...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kalimusic

Copier coller => fichiers "01geto~1" ?

Résolu

Salut Tout le monde Alors voila mon problème; Le faite est que je veux copier certains dossiers content de la musique, dans un autre dossier...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Urban_FoX

Piratage informatique et écoute téléphone ?

Résolu/Fermé

je pense ne pas etre paranoiaque. Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes. Depuis 15 jours, ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pirouette18

Infection system volume information

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque jours, Je viens de lancer un scan méticuleux de mon système avec avast! 5.0, celui-ci m'avait trouvé 300 fichiers infectés par...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
DYVINO

Besoin de faire du menage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour faire du menage dans le PC de mes parents . Le PC c'est éteinds tous seul, je pense a un virus car mes parents ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ? merci je vais me débrouiller

Résolu

Bonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...

130 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Un bon antivirus gratuit

Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

Ordinateur portable redemarrant tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis 1h00 approximativement, l'ordinateur portable (Toshiba,windows vista,intel centrino duo et s'il faut des infos supplémentaires j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour server 2000

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hyonix

Question microsof security essantials

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le système d'exploitation windows xp, et c'est une version piratée à ce que je pense !!, j'aimerais lui installer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hyonix

Supprimer eo rezo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infostealer.gampass sur vista

Résolu

Bonjour, à tous je suis infecté par le virus INFOSTEALER.GAMPASS détecté par NORTON et je n'arrive pas à m'en débarrasser pouvez vous m'aider SVP merc...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Kornio

Virus détectés avec kaspersky !

Résolu

Bonjour, j'ai suivi ces instructions (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc et j'ai f...

49 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Aide technique pour suppression eorezodlg

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse via AD R Merci de votre aide pour me dire si je peux nettoyer mon PC. Voici le rapport ======= RAPPORT D'A...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kalimusic

Certains sites web non disponibles

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de lancer spybot et malwarebytes. Spybot tourne pourtant en fond à première vue. J'ai désistallé les deux puis réin...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pimz08

Desinstallation norton

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de desintaller norton mais il a etait installe avec un mot de passe. Les updates se font aussi avec un mot de passe. Il y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Ad-r problème de search settings v.1.2.3

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec AD-R pour resoudre mon problème de Search Settings v.1.2.3 Il me donne le rapport suivant : ====...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
crapoulou

Av security suite => plus internet

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai eu un problème aujourd'hui avec l'apparition d'une multitude de nouvelle fenêtre qui m'indique que j'étais infesté, tout...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
stanus51

Y.lo.st

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer y.lo.st en page d'accueil de mon IE il revientb toujours même quand je pense l'avoir supprimer dans option inte...

jfkpresident

Comment mettre un fond

Résolu

Bonjour, Je veu crée un site pour sa j'ai acheté "Macromedia Dreamweaver" J'arrive bien à l'utilisé mais j'ai un problème :s Comment mettre de la ...

trailer91230

Souci clavier "alétoire"

Résolu

Bonjour, 23:53 04/07/2010 Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon clavier...Depuis hier quelques touches ne fonctionnent plus normale...

102 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
arcenciel

Ad aware free

Résolu

Bonjour, exixte-t-ile une demo ou un tutoriel concernant l'utilisation d'Ad.aware free ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Netoyage à effectuer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez ralentis, y a-t-il un netoyage de fin d'été à réaliser sur la machine ? Rien détecté sous Malwarebytes. Merci de votre...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pimz08

Ordi très très lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un problème, mon ordi met un temps de fou pour se mettre en route. Même une fois su...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hitman-zone

Problème ecran bleu ...

Résolu

Bonjour, Je vous postes mon problème ou plutôt mes problèmes en éspérant avoir le droit a une réponse :] . Voilà ces derniers temps, quand je démar...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
corentin35760

Help !! trojan win 32 kates

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser d'un trojan win32 kates; j'ai fait un scan hijackthis mais je ne comprends pas spécialement le log. Le voic...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moment de grace

Msn et confidentialité

Résolu

Bonjour, Une question peut-être déjà traitée et si c'est la cas désolé Msn au bureau : le service informatique sait sur quel site vous passez du...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mmoussouni

Infester par 3 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse antivirus. Il a détecté 3 chevaux de troie : TR/Dopper.GEN TR/PCK.Katusha.L.218 (celui la est infesté d...

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
supergeronimo44

Une fenêtre intempestive !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, chaque fois que j'ouvre mon "portail orange" juste avant qu'il s'ouvre je vois apparaître comme une fenêtre noire et bla...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
H3RV3

Décryptage désinfection eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour décrypter le rapport de Ad-R. Puis-je lancer...

jfkpresident

Mick0607 - pc2 pour mdg

Résolu

Bonjour, fais ceci pour un diagnostic complet du PC : Télécharge ZHPDiag ( de? Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/secu...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moment de grace

Formation hijack

Résolu

Bonjour, je viens d'installer hijack This j'ai fais le scan mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant!!! La maline!!!! voici le résultat: L...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moment de grace

Spyxare détecté par pc sur système win 32

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un spyware situé sur le système win 32 ? Pour le moment il est en quarantaine mais je voudrais vr...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chatilaï

Rapport hijack à vérifier svp

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:15:31, on 2010-08-30 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moment de grace

Problème avec av suite

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai un programme nommé av suite qui bloque tout sur mon ordi je ne peu rien ouvrir à part fi...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moment de grace

Trojan tr/dldr agent.elee une aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de mapercevoir en allumant l'ordi se matin que je suis infecter par un trojan nomé trojan tr/dldr agent.elee, pouvais vous m'aidez...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moment de grace
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000