Les discussions

Activation de la version d'essai avast!

 Résolu

Je vous expose donc mon problème : Ce matin, j'ai installé Avast! Internet Security version 5.0.677. Tout se passe normalement, j'ai redémarré mon ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tuhom

Mon pc est infecté de: trojan/ worm/ malware.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une recherche de virus avec mon antivirus Avira il m'en a trouver 10 et j'ai regarder par moi même j'en ai 40 ... Et voilà ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lisee

Desinstallation mcafee (vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
big_rdc1

Fenêtre qui s'ouvres seules

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules lorsque je navigue sur internet je ne voudrais pas faire des bêtises en pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dédétraqué

Probleme pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des pages internet explorer s'ouvrent toutes seules. Celle-ci sont soit des pages d'un site appelé webtv, soit de...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Tools cleaner ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer tools cleaner, mais lorsque je clique sur "recherche", il se bloque, affiche "ne répond pas" et propose l'action "termin...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
crapoulou

Mon pere m'espionne, que faire?!

 Résolu

Bonjour, voila mon pere m'espionne, il me la clairement dit, et me la prouver en me disant ce que je faisait dans ma hambre, il est meme aller a me pr...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fleur

Espionnage généralisé.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis victime d'espionnage généralisé. Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement d'un banal logiciel espion m...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fleur

Ordi infecter

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecter pouvez vous m aider voici mon rapport hijack Scan saved at 18:55:09, on 2010-12-26 Platform: Windows...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gen-hackman

Des trojans bloquent le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Mon PC Packard bell qui est sous Windows XP a des soucis depuis une semaine. Il a commençé par redémarrer tout seul plusieurs ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lyonnais92

[antivirus]maj bitdefender desactive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amyleemar

Enrégistrer mon anti-virus

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hubertaaz

Fenetre internet qui s'ouvre toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce forum une demande d'aide car apres un grand nombre d'essai par mes propres moyens de stopper mon probleme, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Question a propos les key logger ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous confiance de key logger ?? je veux installé ce logiciel pour contrôler mes frères , c'est possible ou pas ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chabacha109

Supprimer un fichier inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier "downloads", un fichier inexistant et pourtant son nom apparaît toujours . J'ai essayé toutes les méthodes proposées p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
juju666

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger avast mais lorsque je lance un scan il me marque failed to load language dll que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Anti virus au changement de fai

 Résolu

Bonjour, je change très prochainement de FAI, et dans la nouvelle offre il y a un anti virus offert pdt deux mois. Or mon ordi est déjà protégé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

C.ads-*-host.com

 Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je ne sais comment en venir à bout des pages intempestives qui commencent par c.ads-*-host...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Smart91

Diverses problèmes suite à security tool

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par Security Tool. Ayant déjà eu le problème par le passé, j'ai utilisé la même stratégie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
screetch38

Virus/trojan services.exe et smss.exe

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps, j'ai un soucis, c'est que en permanence reçoit des msg de mon antivirus "Avira" comme quoi deux logic...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Tigzy

Procedure pour supprimer vsgavlkehsnmocx

 Résolu

Bonjour, A la suite de mes lectures sur Comment ca marche, il semble que je ne sois pas la seule a posséder ce gentil dll que mon antivirus n'arri...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ric025

Registry booster

 Résolu

Bonjour, Registry Booster peut-il m'aider dans la "lenteur" ? J'ai CCleaner, Defrggler et Avast ? Si oui ? Est-il Vraiment gratuit? Merci Meill...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
customer14

Virus lsass.exe besoin d'aide urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 7 à la maison et cela fais 2h que je me bagarre avec un virus que mon antivirus (panda 2010) a bloqué mais seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sebbb02

Un virus récalcitrant ? maintenant vaincu !

 Résolu

Salut, Tout d'abord Joyeux Noël ! Donc je vais vous expliquer le problème qui est le mien... En fait, depuis un certain temps, mon anti-vir...

78 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sewell

Des virus qui poussent comme des champignons!

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de l'aide de webnaute charitable... J'ai un PC portable, Windows 7, avec Avira Antivir comme antivirus. Une no...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
afideg

Introuvable...

 Résolu

Bonjour, kaspersky me dit qu'une application est douteuse: osd.exe et que son chemin est: c:\program files\hewlett-packard\on-screen osd indicator\...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jacques.gache

Rapport hijakthis

 Résolu

Bonjour Les amis windowsiens habitué au monde mac je suis en train de dépanner le pc d'un collègue car il rame carrément j'ai passé spybot et fais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
CyrusII

Impossible de désinstaller avast !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu installé Avast mais il me dit que " Le programme avast! a été arrêter ou est instable . Veuillez le redém...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Pub intempestive style mediatis, ouverture ie

 Résolu

Bonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coli142

Sitopif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, j'ai sitopif qui est installé sur mon PC. Je ne sais pas comment il a...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jo' lafleur

Pop up intempestif

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub diverses qui s'ouvrent depuis que j'ai voulu télécharger un lien pour le code de la route est ce que quelqun aurait ...

46 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jefftrikeur

Nettoyer ordi avec combofixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible a nettoyer mon ordi avec combofix ( ce qui me semble etre le plus puissant et le plus efficace...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carbonlight

Barre d'outil qui squate !

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une barre d'outils qui s'est installée sur mon pc et je n'arrive pas à la virer, je joins pour cela le r...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kreen64

Virus irréparrables par malwares bytes

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ajout d'une clé usb vérolée, j'ai lancé un scan de malwares bytes qui repère 6 à 8 malwares. Mon problème est que même en mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Smart91

Firewall

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'après mes lectures de ces derniers jours, il apparaît qu'un bon pare-feu est indispensabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
San.lei

Question - microsoft security essential

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu une frayeur quand je suis allé voir mon antivirus MSE. En effet, ça m'avait marqué en bas que la dernière anal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hubertaaz

Trop de pub besoin aide

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cycliste 62

Firefox me bloque l'acces a certains site

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien a signalé que je ne sais pas si ses le bon forum. Depuis quelque temps, j'ai une page qui s'affiche sur Firefox qui ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
oktay77130

Infection binternet

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fred

Redirection sur goméo.fr sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je me connecte à IE et que je clique fais une recherche sur google, quand je clique sur les liens de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gen-hackman

Installation antivirus gratuit avast familial

 Résolu

Bonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kttt

Log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, Je nettoie mon PC et je fais donc un scan HijackThis. Pourriez vous m'analyser le log s'il vous plait? Merci d'avance. Logfile of Tre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju666

Ie8 se referme seul

 Résolu

Bonsoir j ai un probleme quand j ouvre la page ie8 elle se referme toute seul aider moi merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Cheval de troie detecté par antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message récurrent impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, et bonnes fêtes à tous nos bénévoles anonymes. J'ai fait l'acquisition d'un compact (appareil photo) acheté en grande surface. Je téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Excessimo

Infection win32:malob-bh

 Résolu

Bonjour, Avast anti virus a trouver ce virus : win32:MALob-bh[crypt] sur le chemin c/user/user/local/Temp/SVCHOST.EXE. J'ai mis le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bibou19

Infection virus

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon pc portable a un gros probleme j'ai antivir qui ne marche plus, un spam d'alertede sécurité du pc, antimalwair doctor qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Fkyman

Cheval de troie : trivial-28 (a)

 Résolu

Bonjour, Après analyse de mon PC avec antivir, ce dernier me trouve le cheval de troie repris en objet que ni Spybot, ni f secure et bitdefender on...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pat

Zone alarm gratuit pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Existe-il une version gratuite l'excellent pare-feu Zone alarm pour windows 7 64 bits ? J'ai tenté d'installer cette version, ça ne s'inst...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nic coper

Trojan tr/dldr wma.wimad.n

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis hier soir. J'ai téléchargé quelques titres de musiques sur Limewire et un mp3 a infecté mon PC. Je ne...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Hermy Potter
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000