Les discussions

Soucis avec l'installation de nod32 server

Résolu

Bonjour, je suis entrains d'installé nod32 RA serveur et nod32 RA console version 4, et je voudrais faire une désinstallation à distance de nod...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a.elidrissi

Mbr:\\physicaldrive()

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement moi aussi devenue l'hote de ce virus. J'ai essayé de me debrouillée toute seul pour le mettre à al porte mais sa...

33 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
juju666

Vérification virus

Résolu

Bonjour, Suite à recherche sur le forum matériel à cause d'une utilisation d'UC trés forte, il m'a été demandé de faire une vérification sur ce for...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nonoy54

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Chris

Des logiciels se sont supprimer tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon soucis en suppriment des logiciels qui me servent plus à rien d'autre se sont supprimer aussi sans ...

72 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
A

Je n'arrive pas a accder a la base de registe

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nari

Remettre google comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment enlever MyWebSearch et je trouve ça assez compliqué en fait, ce qui me dérange ce n'est pas la ''toolbar'' puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SlyK

Un site à supprimer

Résolu

Bonjour, je vous repose la question, j'ai du mal m'exprimer, lorsque j'ouvre mon ordi un site du nom "meilleur coupon" defile sur ma page d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mik67

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xp security 2011 virus?

Résolu

Bonjour, le notebook de mon garçon marche plus j'essaie d'expliquer bon premièrement incapable dallait sur internet ... J'ai le xp securit 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stephy1980

Virus ms removal tool

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai constaté que j'ai un virus sur mon PC et il s'agit de Ms removal tool. J'ai donc fait des recherches sur plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juju666

Multiples trj sur mon ordi, à l'aide svp

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaiterais savoir si j'ai encore des saloperies sur mon ordi... Il y quelques jours, Avast m'a...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
salakiss

Ouverture de fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, l'ordi a peut être un virus il y a t 'il une âme charitable !!

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
metalleux66

Problème avast "html:script-inf"

Résolu

Bonjour, Je possède Avast comme antivirus et depuis quelques heures, j'ai sur quasiment tous les sites où je vais (confiants comme wikipédia même Co...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
JF

Htlm : iframe-inf url bloquée par avast

Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque j'ouvre une nouvelle page internet une fenêtre rouge apparait : "adresse url malveillante bloqué l ag...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
JF

Freeze sans reboot, ni écran bleu, ni virus..

Résolu

Bonjour, Je dois vous dire que je cherche depuis un moment une solution. Voici mon problème, mon PC gèle à n'importe quel moment. Durant l'analys...

fred08700

Html:script.inf est ce un virus ?

Résolu

Bonjour, Hier mon fils voulait aller sur internet via l'ordinateur de sa chambre. Malheureusement à chaque page visitée avast se déclenchait en di...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Beloune

Besoin d'aide pour cheval de troie !

Résolu

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon gros problème : J'était tranquillement sur internet et la une fenêtre apparait pour que je télécha...

89 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juju666

Redirection vers gomeo depuis google

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus "gomeo" qui redirige depuis google tous les liens vers gomeo.fr, ou d'autre sites de pub. Quelqu'un peut-il...

36 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Smart91

Binternet

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l,aide pour supprimer binternet. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bobby45033

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

53 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CAt

Avast et navigation sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je lance Firefox et que j'essaie d'aller sur certains sites webs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller tout le tem...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mathildou

Virus sous firefox html:script-inf

Résolu

Bonjour, Alors voici mon probleme: hier soir, j'etais sur firefox, plusieurs onglets ouverts, et allant sur youtube (je ne sais pas si ca peut avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Corwin1er

Internet explorer souvre sans arret

Résolu

Bonjour, ça fait 2 fois que quand j'ouvre internet explorer il ne s'arrete plus de s' ouvre encore et encore c 'est un beug de mon ordi ou alor...

panda

Soucis avec avast

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast me bloque pratiquement toutes mes connexions à internet.....

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
obladioblada

Avast - malaware, cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique et depuis quelques heures, lorsque je j'essaie de me connecter a certains sites (facebook, site de l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
X3n0on

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problème de pub intempestives, et internet se déconnecte au bout de quelques minutes. Je suis sous xp et i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juju666

Desactiver le logiciel avast

Résolu

Bonjour, comment faire pour desactiver le logiciel avast? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
udodirck

Redirection intempestive vers gomeo

Résolu

Bonjour! Comme le titre le dit, il y a un souci de redirection vers gomeo sur le pc de ma femme. Elle est sous XP, navigue avec chrome avec comme mo...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Xplode

Wind. seven, firewall et antivirus svp ?

Résolu

Bonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast la mère poule

Résolu

Bonjour, C'est arrivé comme ça, sans prévenir. J'ai allumé mon ordinateur, ouvert Chrome, et la, paf ! Cheval de Troie Une menace a été...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyno

Trouver précisions sur virus avec nom !

Résolu

Bonjour, Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantai...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flach

Virus html:script-inf ??? aide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyonnais92

Mbr:\\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Avast m'indique la présence du virus mbr:\\.\physicaldrive0 sur mon ordinateur et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai déjà vu un cetai...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gui

Avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast (version gratuit) et je pense que le problème vient de lui. Il y a quelques jours je voulais allé voir ma boite mail (a partir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fanchon

Detection cheval de troie, bloquant acces net

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance une page internet , mon antivirus Avast, me dit qu'une menace a été détécté et que c'est un cheval de troie. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Pc infecté avec easysear

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de easysear. Merci Paulo Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
paulo67

Problème avast

Résolu

Salut, je vous écrit car mon anti-virus met le message comme quoi un cheval de Troie a été bloquer sur une page web. Mais le soucie c'est que ca me bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Avast, le petit coquin :p

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me conseillé un autre antivirus gratuit pareil qu'Avast ? Il fait des caprices en ce moment ! :P Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jfkpresident

Menace...

Résolu

Bonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...

59 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Excessimo

Virus .xls et .doc

Résolu

J'ai un gros gros tres gros probleme !! Le serveur dans lequel je stock les données a été infecté par un virus qui est rentré dans mes fichiers .xl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Caro

Problème de rootkit

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours avast a détecté un rootkit, j'ai effectué 2 scanners au démarrage et rien, mais depuis hier mon ordi est bloqué, ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Dossiers se transformant en raccourcis

Résolu

Bonsoir tout le monde, en deux semaine, c'est la deuxième fois que ca m'arrive; la première fois j'ai perdu un dossier contenant beaucoup de vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jacques.gache

Infection gomeo (suit la procédure du ccc)

Résolu

Bonjour, Le pc tourne sous vista, infecter par gomeo, dr web a aussi trouver ceci : backdoor.tdss.565 Le pc surchauffe et s'éteint si je lanc...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Urgent : des trojans dans mon ordi ! help

Résolu

Bonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
flo-91

Dossier cachés apres un virus

Résolu

Bonjour, J'ai été attaquée il y a quelques jours par un virus. J'avais dans un premier temps plus de bureau. Aprés quelues manip' j'ai réusi a réc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mary58

Virus ecran noir urgent

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai fais une connerie j'ai télécharger une musique sans Anti virus puis tous d'un coup l'ecran a bloqué donc j'ai redémarrer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de netbook

Résolu

Bonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
juju666

Keyloggée !...again t___t (ou pire)

Résolu

Bonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a ...

42 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000