Les discussions
Soucis avec l'installation de nod32 server
RésoluBonjour, je suis entrains d'installé nod32 RA serveur et nod32 RA console version 4, et je voudrais faire une désinstallation à distance de nod...
Mbr:\\physicaldrive()
RésoluBonjour, Je suis malheureusement moi aussi devenue l'hote de ce virus. J'ai essayé de me debrouillée toute seul pour le mettre à al porte mais sa...
Vérification virus
RésoluBonjour, Suite à recherche sur le forum matériel à cause d'une utilisation d'UC trés forte, il m'a été demandé de faire une vérification sur ce for...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...
Des logiciels se sont supprimer tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vous expose mon soucis en suppriment des logiciels qui me servent plus à rien d'autre se sont supprimer aussi sans ...
Je n'arrive pas a accder a la base de registe
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...
Remettre google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai cherché comment enlever MyWebSearch et je trouve ça assez compliqué en fait, ce qui me dérange ce n'est pas la ''toolbar'' puisque j...
Un site à supprimer
RésoluBonjour, je vous repose la question, j'ai du mal m'exprimer, lorsque j'ouvre mon ordi un site du nom "meilleur coupon" defile sur ma page d'accueil ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...
Xp security 2011 virus?
RésoluBonjour, le notebook de mon garçon marche plus j'essaie d'expliquer bon premièrement incapable dallait sur internet ... J'ai le xp securit 201...
Virus ms removal tool
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai constaté que j'ai un virus sur mon PC et il s'agit de Ms removal tool. J'ai donc fait des recherches sur plusieurs ...
Multiples trj sur mon ordi, à l'aide svp
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaiterais savoir si j'ai encore des saloperies sur mon ordi... Il y quelques jours, Avast m'a...
Ouverture de fenetre intempestive
RésoluBonjour, l'ordi a peut être un virus il y a t 'il une âme charitable !!
Problème avast "html:script-inf"
RésoluBonjour, Je possède Avast comme antivirus et depuis quelques heures, j'ai sur quasiment tous les sites où je vais (confiants comme wikipédia même Co...
Htlm : iframe-inf url bloquée par avast
Résolu/FerméBonsoir, Lorsque j'ouvre une nouvelle page internet une fenêtre rouge apparait : "adresse url malveillante bloqué l ag...
Freeze sans reboot, ni écran bleu, ni virus..
RésoluBonjour, Je dois vous dire que je cherche depuis un moment une solution. Voici mon problème, mon PC gèle à n'importe quel moment. Durant l'analys...
Html:script.inf est ce un virus ?
RésoluBonjour, Hier mon fils voulait aller sur internet via l'ordinateur de sa chambre. Malheureusement à chaque page visitée avast se déclenchait en di...
Besoin d'aide pour cheval de troie !
RésoluBonsoir, Alors voila je vous explique mon gros problème : J'était tranquillement sur internet et la une fenêtre apparait pour que je télécha...
Redirection vers gomeo depuis google
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus "gomeo" qui redirige depuis google tous les liens vers gomeo.fr, ou d'autre sites de pub. Quelqu'un peut-il...
Binternet
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l,aide pour supprimer binternet. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Infection probable. analyse rapport hijack
RésoluBonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Avast et navigation sur internet
RésoluBonjour, Depuis ce soir, lorsque je lance Firefox et que j'essaie d'aller sur certains sites webs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller tout le tem...
Virus sous firefox html:script-inf
RésoluBonjour, Alors voici mon probleme: hier soir, j'etais sur firefox, plusieurs onglets ouverts, et allant sur youtube (je ne sais pas si ca peut avo...
Internet explorer souvre sans arret
RésoluBonjour, ça fait 2 fois que quand j'ouvre internet explorer il ne s'arrete plus de s' ouvre encore et encore c 'est un beug de mon ordi ou alor...
Soucis avec avast
RésoluBonjour à tous et toutes, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast me bloque pratiquement toutes mes connexions à internet.....
Avast - malaware, cheval de troie
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique et depuis quelques heures, lorsque je j'essaie de me connecter a certains sites (facebook, site de l'...
Pub intempestives
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problème de pub intempestives, et internet se déconnecte au bout de quelques minutes. Je suis sous xp et i...
Desactiver le logiciel avast
RésoluBonjour, comment faire pour desactiver le logiciel avast? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Redirection intempestive vers gomeo
RésoluBonjour! Comme le titre le dit, il y a un souci de redirection vers gomeo sur le pc de ma femme. Elle est sous XP, navigue avec chrome avec comme mo...
Wind. seven, firewall et antivirus svp ?
RésoluBonjour, excusez, j'ai trouvé merci. Je prends kaspersky, ça ira très bien. Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D
Avast la mère poule
RésoluBonjour, C'est arrivé comme ça, sans prévenir. J'ai allumé mon ordinateur, ouvert Chrome, et la, paf ! Cheval de Troie Une menace a été...
Trouver précisions sur virus avec nom !
RésoluBonjour, Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantai...
Virus html:script-inf ??? aide
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...
Mbr:\\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, Avast m'indique la présence du virus mbr:\\.\physicaldrive0 sur mon ordinateur et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai déjà vu un cetai...
Avast
RésoluBonjour, J'ai avast (version gratuit) et je pense que le problème vient de lui. Il y a quelques jours je voulais allé voir ma boite mail (a partir...
Detection cheval de troie, bloquant acces net
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance une page internet , mon antivirus Avast, me dit qu'une menace a été détécté et que c'est un cheval de troie. S...
Pc infecté avec easysear
RésoluBonjour, comment se débarrasser de easysear. Merci Paulo Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème avast
RésoluSalut, je vous écrit car mon anti-virus met le message comme quoi un cheval de Troie a été bloquer sur une page web. Mais le soucie c'est que ca me bl...
Avast, le petit coquin :p
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me conseillé un autre antivirus gratuit pareil qu'Avast ? Il fait des caprices en ce moment ! :P Configuration: Windows...
Menace...
RésoluBonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...
Virus .xls et .doc
RésoluJ'ai un gros gros tres gros probleme !! Le serveur dans lequel je stock les données a été infecté par un virus qui est rentré dans mes fichiers .xl...
Problème de rootkit
RésoluBonjour, depuis quelques jours avast a détecté un rootkit, j'ai effectué 2 scanners au démarrage et rien, mais depuis hier mon ordi est bloqué, ...
Dossiers se transformant en raccourcis
RésoluBonsoir tout le monde, en deux semaine, c'est la deuxième fois que ca m'arrive; la première fois j'ai perdu un dossier contenant beaucoup de vidéos, ...
Infection gomeo (suit la procédure du ccc)
RésoluBonjour, Le pc tourne sous vista, infecter par gomeo, dr web a aussi trouver ceci : backdoor.tdss.565 Le pc surchauffe et s'éteint si je lanc...
Urgent : des trojans dans mon ordi ! help
RésoluBonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...
Dossier cachés apres un virus
RésoluBonjour, J'ai été attaquée il y a quelques jours par un virus. J'avais dans un premier temps plus de bureau. Aprés quelues manip' j'ai réusi a réc...
Virus ecran noir urgent
RésoluBonjour, Voila hier j'ai fais une connerie j'ai télécharger une musique sans Anti virus puis tous d'un coup l'ecran a bloqué donc j'ai redémarrer ...
Nettoyage de netbook
RésoluBonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...
Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...
Keyloggée !...again t___t (ou pire)
RésoluBonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a ...