Nettoyage ordi, check des utilitaires de sécurité
Résolu
perrineB
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un ordinateur portable et j'ai parfois de grands moments de solitude quand il met un temps fou à ouvrir une page internet ou un doc word.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un ménage, check de virus et me dire si les utilitaires que j'ai dessus sont ok ?
Merci pour votre aide,
Perrine
j'ai récupéré un ordinateur portable et j'ai parfois de grands moments de solitude quand il met un temps fou à ouvrir une page internet ou un doc word.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un ménage, check de virus et me dire si les utilitaires que j'ai dessus sont ok ?
Merci pour votre aide,
Perrine
A voir également:
- Nettoyage ordi, check des utilitaires de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour bonjour, alors pour que votre pc soient plus rapide , télécharger : ccleaner ,malwarebits on c'est jamais, tune up pc utilities
Et avec sa ;) sa serait deja un peu plus rapide , N'oublier pas la defragmentation ;)
Bonne journée
Et avec sa ;) sa serait deja un peu plus rapide , N'oublier pas la defragmentation ;)
Bonne journée