Se débarrasser de Coupon Dropdown
Résolu
dirtycece
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dirtycece -
dirtycece -
Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours, j'ai des publicités supplémentaires qui s'affichent sur les pages internet que je consulte (parfois elles ont même le son avec...). En plus de d'être désagréable, elles ralentissent mon ordinateur. Sous les cadres de publicité, il s'affiche "Ads by Coupon Drop Down". J'ai téléchargé Adw cleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais le problème reste malgré tout. Pourriez vous m'aider à me débarrasser de cette application qui ressemble fort à un virus...?
Depuis déjà plusieurs jours, j'ai des publicités supplémentaires qui s'affichent sur les pages internet que je consulte (parfois elles ont même le son avec...). En plus de d'être désagréable, elles ralentissent mon ordinateur. Sous les cadres de publicité, il s'affiche "Ads by Coupon Drop Down". J'ai téléchargé Adw cleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais le problème reste malgré tout. Pourriez vous m'aider à me débarrasser de cette application qui ressemble fort à un virus...?
A voir également:
- Se débarrasser de Coupon Dropdown
- Meilleur site de coupon reduction - Guide
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Télécharge CCleaner et regarde dans la liste des programmes si il y est présent. Si c'est le cas, désinstalle le