Protection totale
Résolu
Alexx89
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai attrapé un bon virus hier soir donc j'ai remis à zéro mon pc, je voudrais une bonne protection et j'ai remarqué sur de nombreux forums que le Pare Feu de Windows n'était pas si efficace que ça...
Sur mon ordinateur je pensais installer ceci :
- Avast version gratuite (Anti-virus)
- Malwarebytes (Anti-Malware)
- ZoneAlarm (Pare-Feu) et désactivé le Pare feu windows
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
J'ai attrapé un bon virus hier soir donc j'ai remis à zéro mon pc, je voudrais une bonne protection et j'ai remarqué sur de nombreux forums que le Pare Feu de Windows n'était pas si efficace que ça...
Sur mon ordinateur je pensais installer ceci :
- Avast version gratuite (Anti-virus)
- Malwarebytes (Anti-Malware)
- ZoneAlarm (Pare-Feu) et désactivé le Pare feu windows
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Protection totale
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Hello
C'est juste parfait mais tu peux garder le parefeu de Windows 7 il est très simple d'utilisation
MBAM prends simplement la version gratuite et n'oublies pas de le mettre à jour avant un scan tu peux le faire une fois par semaine :)
Sécurise ton navigateur avec par exemple WOT et adblock deux extensions à avoir sur Chrome idem sous firefox
Maintiens tes logiciels sensible avec par exemple Filehippo update cjhecker
Fais attention à ce que tu télécharges où et comment
Voilà ai je été assez claire?
Bonne soirée
C'est juste parfait mais tu peux garder le parefeu de Windows 7 il est très simple d'utilisation
MBAM prends simplement la version gratuite et n'oublies pas de le mettre à jour avant un scan tu peux le faire une fois par semaine :)
Sécurise ton navigateur avec par exemple WOT et adblock deux extensions à avoir sur Chrome idem sous firefox
Maintiens tes logiciels sensible avec par exemple Filehippo update cjhecker
Fais attention à ce que tu télécharges où et comment
Voilà ai je été assez claire?
Bonne soirée
Lu,
Que c'est pas en mettant 5.000 logiciels que tu sera mieux protéger, si tu es infectés c'est que tu as exécuter toi même un virus.
Que c'est pas en mettant 5.000 logiciels que tu sera mieux protéger, si tu es infectés c'est que tu as exécuter toi même un virus.
D'accord merci beaucoup lilidurhone.
ZoneAlarm et le Pare Feu Windows ne risquent-ils pas de ce contredire ?
Tout est ok pour moi =)
Le pc ne ramera pas trop ?
Merci beaucoup
ZoneAlarm et le Pare Feu Windows ne risquent-ils pas de ce contredire ?
Tout est ok pour moi =)
Le pc ne ramera pas trop ?
Merci beaucoup
Petite précision
N'installe le parefeu de zone alarm il est trop gourmand :)
Celui de seven est très bien pas besoin de le paramétrer :)
Sinon très bonne protection mais n'oublies pas que la meilleure protection c'est toi :)
Juste une chose proscris tout ce qui est cr@ck et p2p
Moi je tourne sous xp sp3 avec la suite complète de CIS(mais compliqué à paramétrer) sur un netbook de 2 ans et demi avec 1go de ram :)
N'installe le parefeu de zone alarm il est trop gourmand :)
Celui de seven est très bien pas besoin de le paramétrer :)
Sinon très bonne protection mais n'oublies pas que la meilleure protection c'est toi :)
Juste une chose proscris tout ce qui est cr@ck et p2p
Moi je tourne sous xp sp3 avec la suite complète de CIS(mais compliqué à paramétrer) sur un netbook de 2 ans et demi avec 1go de ram :)