Les discussions
Arnaque wester union
RésoluBonjour à tous, je tien à informer la population de ne pas se laisser berner par Western union lors d'une vente, vous comprendrez plus aisément avec l...
Bonjour, juste un avis, avira détect un cheva
RésoluBonjour, Voila, en branchant une clé USB, Avira a interdit l'accès à la clé. En faisant le scan de la clé le résultat trouvé par Antivir est le s...
Virus!!!!aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour voila sa fait 1semaine maintenan que avast me dit que j'ai un virus des q...
Un bruit bzzz intempestif et non matériel...
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un bruit bizarre de bzzzz genre mouche ou grésillement dans mon pc! ce n'est pas matériel (semblerait problème logiciel, ...
Infection par un cheval de troie
RésoluBonjour a tous en surfant sur le net je pense avoir attraper un virus car depuis je n arrive plus a me connecter,(la je suis en mode sans echec),et je...
Telecharger killer autorun
RésoluBonjour,mes disques c,e,f,g ne souvrent pas normalement ,je pense que c'est un virus aidez moi a l'enlever merci beaucoup .
Aide , carte sd avec un virus dessu
RésoluBonjour, ma carte sd 4GB (ou 4GO) a un virus dessu , sa me bloque tout , j'ai essayer de l'enlever avec mon anti-virus (AVG) mais dès que je la me...
Delivery status notification (failure)?
RésoluBonjour, voila je reviens encore vers vous lol mon portatable envoie tout les 2 ou 3 jours des messages a mes contacts dans leur boite mail av...
Help: infection windows security alert
RésoluBonjour, depuis hier soir je suis infecté par le virus: windows security alert Je suis vraiment dans la galère car j'ai besoin de bosser sur mon or...
Doute sur une vente via paypal
RésoluBonjour, c'est la première fois que je fais une vente via PayPal. J'ai mis mon laptop sur eBay et quelqu'un m'a contacté en m'offrant 1200 $ si je po...
Rapport antivir merci
RésoluBonjour, juste une petite question concernant mes 2 avertissements dans mon rapport est ce normal? ( examen executé en mode sans echec ) merci ...
Fenetres intempestives s'ouvrent seule
RésoluBonjour, est ce que qq'un pourrait m'aider a analyser ces 2 rapports, afin de regler un pb de fenetres de pub qui s'ouvrent seule... merci d'avance...
Onglets intempestifs, besoin d'aide!!
RésoluBonjour, Je m'y connais relativement bien pour me débrouiller avec un ordinateur en généra et je maximise ma sécurité mais voilà, depuis environ 4...
Help! spooler subsystem app
RésoluBonjour, Quand j allume mon ordinateur, je reçois un message " spooler subsystem app..." et je n arrive pas à imprimer mes documents. POuvez vo...
Navigateur (firefox) ouvert par des pubs
RésoluBonjour, mon navigateur (firefox) est ouvert en permanence par des pub, que dois-je faire ? je suis sous window 7
Pc rame mode video
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon PC rame sur internet, c'est même impossible de suivre une vidéo. J'ai besoin de votre ...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de faire un peu le ménage sur un pauvre ordi qui a du en voir de toutes les couleurs :s Malwarebytes : ...
Internet agressif
RésoluBonjour, je suis depuis quelques temps exposé à des ouvertures intempestives de sites commerciaux de toutes sortes, assurances,la redoute ,des voitu...
Comment supprimer hdd rescue
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par HDD rescue, avec des messages de type " critical error" , le fond d'écran tout noir et impossibilité d'acceder au...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai installé les mises à jour pour Windows XP, automatiquement, comme à l'habitude. Durant celles-ci, j'ai eu deux alertes virus pour: C...
Probleme installation avg - erreur
RésoluBonjour, Utilisateur de AVG free edition 9.0.872 sur un PC avec Window Xp professionnel SP3. J'ai essayé d'installer AVD free 2011. SANS Succes...
Analyse rapport rsit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps lorsque je vais sur le Net il arrive que lorsque je clique pour aller sur un site (par exemple...
Pub intempestive
RésoluBonjour, mon pc rame et j'ai souvent des pub qui s'affiche sur mon écran merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 http://www...
Marre de kiwee
RésoluBonjour, voila epuis quelque jours jai un souci.en fait sur une conversation msn j'ai cliquer par mégarde sur un emoticone kiwee ce qui m'a fait insta...
Besoin d'etre eclairer pour diagnostic virus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin que l'on me dise pourquoi on est obligé de faire un rapport Hijackthis avec ZHPDiag,la plupart du temps, pour au ...
Pubs sonores sans application ouverte
RésoluBonjour, Depuis ce midi quand j'ai démarré le PC j'ai de temps en temps des pubs intempestive sans avoir aucune application de lancé, j'entend des...
Sécurité informatique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer dans l'entreprise où je vais effectuer mon stage un serveur dédié à la sécurité au niveau interne. Celui-c...
Probleme de virus bagle
RésoluBonjour, Mon ordinateur a chopé un virus qui me bloque mon firewall, mon anti-virus, qui me coupe le son de temps en temps il empeche d'instaler E...
Probleme spybot search and destroy !!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je me permet de venir ici car Spybot me signal des truck pas cool lors du balayage. En effet il me signal : Erre...
Virus msn help !!
RésoluBonjour, j'ai un virus msn énervant ! Voila, en l'espace de quelque seconde, je reçois des mails qui m'indique : "Delivery Status Notification" ...
Plus de fonction rechercher
RésoluBonjour, et merci a celui qui trouvera une solution comme je le dit dans l'énoncé je n'ai plus la fonction rechercher de windows xp tout juste ...
Microsoft security essential
RésoluBonjour, il y à quelques jours, j'ai eu des virus sur mon ordinateur et mon virus ne me permet plus d'accéder à mon anti-virus Microsoft Security ess...
Msn envois des mail a mes contact
RésoluBonjour, a vous msn envois des mail a mes contact tout seul je croit avoir un petit probleme ,pourtant j'ai fait un malware test et scan de virus,...
Mise à jour de nod32, où les trouver ?
Résolubonjour je cherche les mises à jour de nod32 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mon ordinateur rame pour toutes applications!
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame pour toutes les applications depuis environs 3 semaines. Sur internet, les pages sont très longues à se télécharger, q...
J' arrive pas a metre a jour mon anti virus
RésoluBonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...
Virus qui prend de l'uc
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'en ce moment mon pc devient plus lent. Le disque dur se remplis tout seul, et iexplorer.exe revient à chaque suppressi...
Localservice
RésoluBonjour, Bitdefender me dit avoir trouver des fichiers infectés dans le dossier LocalService et quand je suis le chemin indiqué dans le rapport d...
Besoin aide/rapport hitjack
RésoluBonjour, J'ai fais une analyse de mon pc avec Hitjackthis et j'aimerais avoir l'avis d'experts pour déterminer si j'ai vraiment des gros problèm...
Rapport combofix (supprimer rogue)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour interpréter ce rapport, j'ai un souci avec...
Windows ne peut ouvrir les fichiers: aucun!
RésoluBonjour, Je suis bloquée pour bosser sur mon pc. Voici: Je n'ai plus ouvrir "outils d'adm" en double cliquant, " ni "obs d'événements", j'ai l'e...
Pages web indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Google Chrome Mon problème : Lorsque je vais sur internet voir un site, après l'avo...
Virus or not virus ?
RésoluBonjour, J'ai fait un copier-coller d'une page de texte sur Internet que j'ai mise sur C:/ et j'ai maintenant toutes les écritures (y compris dan...
Fonctionnement avast 5.o et internet
RésoluBonjour, est-il normal que je doive désactiver certaina agents de protection résidente agent Web et agent Mail pour pouvoir accéder à Internet et à ...
J'ai été piratée
RésoluBonjour, Une personne s'est servi e mon ms et de mon compte facebook avant hier! Hier lorsque j'allumais mon pc la souris était pour gaucher! J' a...
Virus intouvable i need some help !!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Mywarebytes m'a détecté 6 infections que j'ai supprimé et le problème reste inchangé. Après avoir scanné mon pc avec trojankoll...
Ralenti
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je joue à un jeu (ski challenge 2011) après 1mn environ de jeu sans problème, voilà que le jeu fonctionne très saccadé.....
Avast 4.8.1368 et avast 5 sont-il parreille ?
RésoluJe voulez demander Avast 4.8.1368 et Avast 5 sont pareille parce que j'ai une mise à jour de mon logiciele Avast 4.8.1368 et j'ai trouver une image ( ...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour, voila ke kelke jours, lors du démarrage de mon windows vista , un message apparait indiquant ceci : HDeck mfc a cessé de fonctionner ... ...
Etat de mon poste
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il n'y a rien d'anormal sur mon poste, j'ai Avira antivir, mais je souhaite avoir l'avis de professionnel, pouvez v...