Erreur 0x00000116

Résolu/Fermé
Akomax Messages postés 88 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - Modifié par irongege le 9/11/2012 à 16:31
wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 1 févr. 2013 à 20:27
1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) j'avais deja eu le probleme 0x00000116 nvlddmkm.sys mon frere avait reussi a le reparer (un hasard) puis une fois mis a jour sur mon pc, (antivirus Avira,MalwareBytes et enfin Adwcleaner) j'ai faits des trucs persos (Facebook,Youtube,etc..) puis enfin je decide de jouer a Amnesia - The Dar Descent,un gros bug graphique : couleurs jaunes,orange puis rouge,partout mais cela garde les formes du jeu,je ne peut plus rien faire,je decide donc de forcer mon pc a redemarrer,encore une fois l'erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys cette fois ci,je rentre en sans echec prise en charge reseau,je met a jour mes drivers,redemarrage,rien a faire,toujours bugué.Je suis allé dans le BIOS et j'ai modifié quelques parametres,apres sauvegarde des parametres et redemarre,il s'allume (je l'entend tres bien ) mais n'affiche rien,j'ai essayé F8,F11 (reinit),et Del (Supprimer,cette touche me sert a aller dans le BIOS) mais rien ne s'affichait,comment pourais-je reinitialiser les parametres du BIOS maintenant,sans y entrer.Merci de me repondre,et vite svp :( j'ai des dossiers importants dedans,je ne pourrais pas me permettre de finir la semaine sans eux ! :( Help !]

2 EME PARTIE NON RESOLUE : [LIRE AVANT DE REPONDRE !!!] :

J'ai réussi a remmetre les parametres du BIOS a : par défaut,maintenant,mon probleme est : je peut acceder a toutes les versions du mode sans echec (prise en charge reseau et invite de commande) mais le probleme dpnt je veut parler est que l'erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys est toujours la ! Comment faire ? Mon frere ayant déja expié ce probleme,qui est maintenant,revenu ne se souvient donc plus de la manip dans le BIOS qu'il a faite (PS: mon frere est un particulier et non un technicien) ! merci de TOUTE votre aide en esperant une reponse rapide et concrete,cordiallement,Akomax.
(PS²:Oui mon avatar est un worgen,je suis un joueur de WoW,je n'y joue que quand j'ai le temps,sinon j'ai aussi du boulot !)



3 réponses

wootou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 2
Modifié par wootou le 1/02/2013 à 20:28
sa lu a tous

Pour l' erreur 0x00000116 sa peux venir des pilotes pilotes de la carte graphique, il faut passé en mode sans échec et désinstalle les pilotes de ta carte puis les réinstaller les pilotes de la carte graphique.


Il se peux que la carte ne fonctionne plus, pour moi j'avais une gtx 660ti de chez ASUS
1