Rapport zhpdiag après nettoyage

Résolu/Fermé
sofye - 30 janv. 2013 à 14:33
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 févr. 2013 à 16:52
Bonjour,





bonjour, mon pc était lent et il plantait parfois au démarrage, j'ai donc regardé les astuces sur votre site et j'ai fait les manipulations suivantes (nettoyage avec malwarebyte's antimalware, ccleaner, adwcleaner, j'ai libéré de l'espace sur mon disque dur, j'ai des défragmentations programmées régulièrement; j'ai les rapports si besoin en sachant qu'il y avait des rootkits droppers) puis j'ai créé un rapport zhpdiag afin que vous me disiez si tout est ok ou si mon pc est toujours infecté car là, c'est au-delà de mes compétences alors je m'en remets entièrement à vous. Je vous remercie de m'aider si vous le pouvez. Voici le lien pour le rapport zhpdiag

http://cjoint.com/?3AEoux7ZwxQ
A voir également:

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
30 janv. 2013 à 18:22
Salut

Désinstalle Bing Bar ... inutile

*Niveau infection , c'est Ok

Kaspersky est bien à jour ? Logiciel + Base Virale

 
Met à jour Windows Vista, 

Clique sur : Démarrer => Tout les programmes => windows update => rechercher les mises a jour disponibles 

Télécharge et installe toutes les mises à jour 


Vide la quarentaine de Malwarebytes ainsi que Kaspersky

Tu as des problèmes en particulier ?
0
bonsoir, merci beaucoup de ta réponse petitmécano, tout ce que tu m'as demandé de faire est ok sauf pour la mise à jour de windows vista, je m'en occuperai plus tard. Je n'ai plus de problème particulier maintenant que tu m'as confirmé que mon pc n'était plus infecté. Merci beaucoup à toi pour tout et aux astuces du site qui m'ont permis de gérer le problème toute seule. Site très utile!! bonne soirée et merci encore. :-))
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
1 févr. 2013 à 08:22
JE l'étudirais encore plus sérieusement, minutieusement ce soir, mais je pense qu'il ne doit rien y avoir de particulier, enfin, à première vue tout est sain :)

Pour mettre à jour Vista

Je te conseil de redémarrer l'ordi

Lancer les mises à jour

Et redémarrer

Comme ça des logiciels ne viennent pas perturber la mise à jour, surtout qu'il y a en beaucoup à faire ... enfin d'importantes
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
1 févr. 2013 à 16:52
>> Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau.

http://eldesaparecido.com/tools/UsbFix.exe

>> Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.

>> Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

>> Double clique sur UsbFix.exe.

>> Clique sur recherche.

>> Laisse travailler l'outil.

>> À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans la prochaine réponse sur le forum.

Ps: Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
0