Les discussions
Probleme..7 svchost.exe..windows bloque 1!wtf
RésoluBonjours, J'ai comme 5 SVCHOST.EXE qui run (et qui en demande kand mm gros a mon processeur....et je sais po pk...... AIDER MOI........... pic: ...
Page qui s'ouvre continuellement
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur Internet Explorer, une page s'ouvre continuellement, me proposant des offres et des réduction...
Mon ordi rame, spybot et cleaner trouve rien
RésoluBonjour, je vous demande votre aide, car mon ordi de bureau met un certain temps avant d'ouvrir juste la page d'accueil, alors les pages de web ...
Virus ?
RésoluBonjour, mon anti virus ma alerter qu un logiciel malveillant a eté detecté j ai besoin de mon ordi , merci pour l aide Configuration: Window...
[trojan] tr/pasta.myk
RésoluBonjour, J'ai un virus TRojan TR/Pasta.myk et j'aimerais m'en débarrassé vous pouvez m'aidé ^^. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Pb disque
RésoluBonjour, quand je double cliquer sur l'un de mes disque locaus, il ne s'ouvre pas, est ce qu'i s'agie d'un virus ou non? si oui quel est l'antivirue...
Virus adware.gen detecter
RésoluBonjour, Donc voila mon problème, sa fait un petit moment que je trouve que mon pc RAM et que sur mes jeux le FPS chute. Donc j'ai fait une analy...
Maj auto counterspy ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, je viens d'installer pour 30 jours counterspy qui cohabitera avec gdata AV. les mises a jour automatiques de counterspy toutes les heu...
Optimiser comodo firewall 5 + avast 5
Résolusalutations donc j'utilise Comodo Firewall 5 et Avast Antivirus 5, et tout marche semble t-il bien, mais ma question est la suivante : est ce qu'i...
Module complementaire ki empeche ie de demaré
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de module complementaire qui empeche internet explorer de demarrer il s'agit du tbMes.dll, conduit toolbar je...
Problème thinkpoint
RésoluBonjour, depuis hier ThinkPoint m'empèche de me connecter à internet, il m'a bloqué les 3 navigateurs. ça a commencé par une alerte de Avira comm...
Taskmgr.exe
RésoluBonjour, Dans le gestionaire de tache l' UC fonctionne a 100% dans le processus "taskmgr.exe" emploi le max en permanence comment reduire sa co...
Impossible d'installer antivirus. baggle k?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon PC. C'est un ordi qui tourne peu. Il y avait encore récemme...
Usb fix
RésoluBonjour, Ce logiciel doit-il être utiliser dans des cas précis , conseiller par quelqu'un d'expert pour être utiliser ou bien puis-je l'utiliser ...
Analyse de rapport
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un espionne mon pc. Car mon msn me joue des tours depuis quelques jours (du genre ma photo du coin disparait, ...
Query explorer
RésoluBonjour, j'ai trouver ce dossier par hasard "query explorer" dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data. En cherchant sur le net j'...
Apparition fichiers après utilisation otl
RésoluBonjour, j'ai voulu utiliser OTL pour voir s'il n'y avait pas d'infection mais j'ai oublié de cocher les cases de gauches "tous" et de cocher les d...
Alerte de securite windows avec avira
RésoluBonjour, j'ai en permanence depuis 5 j une alerte du securite windows, bouclier rouge, alors que avira est en fonction. suis je infecté?merci de m'a...
Fenêtres de pub envahissants !!!!
RésoluBonjour, merci de m'aider pour me débarasser d'un virus je pense; des fenêtres de pub qui s'affichent sans que je le veuille, ça m'embêtent , merc...
Comment desinstaller toolbar softonic + ask
RésoluBonjour, En installant un logiciel lecteur multimédia j'ai malencontreusement installé softonic toolbar sur firefox et Ask sur IE. je n'arrive pas...
Probléme about blank
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide, pour problème à l'ouverture de windows vista sur portable acer: la page orange s'ouvre avec un deuxième onglet, ou...
Win32:bamital-ae
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour, depuis peu j'ai Avast qui me signale que mon PC est infesté par un virus nommé Bamital-AE (sur ...
A l'aide plus d'impression à l'imprimante
RésoluBonjour, Aprés nettoyage ccleaner mon imprimante n'imprime plus j'ai coché toutes les cases intert explorer widows explorer système Système ri...
Pages internet parasites....
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Petit problème actuellement avec des pages internet qui s'ouvre seule. Environ 1 à 2 fois/heure, c'est assez embétant. Quelq...
Antivirus+firewall orange désactivé
RésoluBonjour, au démarrage mon ordinateur portable a mis beaucoup plus de temps pour démarrer et ne trouvait pas de connexion internet alors que je peux ...
Ccleaner
RésoluBonjour, je voudrais télécharger CCleaner, je voudrais juste savoir si il supprime les sessions et les photos vidéos ... ? cordialement sousou.
Plus de son après nettoyage du registre --'
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai acheté registry reviver qui est un logiciel qui permet de nettoyer le registre. Celui-ci me trouve plus de...
Comment supprimer win32:harnig-l
RésoluBonjour, Après un long et fastidieux scan de l'antivirus AVAST sur mon Mac, je ne parviens pas à supprimer le virus Win32: Harnig-L ( Trj) qui app...
Qui peux lire rapport zhp diag pimprenelle
Résolu/FerméBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijmwsZiYw.txt merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Help hacking
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...
Probleme avec gomeo voici mon scan ad remover
RésoluBonjour, Voici mon scann ... pouvez vous m aider stppp mercii ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mi...
Anti virus
RésoluBonjour, l'anti virus Avast est'il fiable merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Toujours norton !!
Résolubonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...
Zonalarme
RésoluBonjour, est ce que je peux installer zonalarme avec mon pare feu windows,est ce compatible avec mon antivirus avira.merci de vos lumieres.bien cordia...
Reglage cookies sur firefox
RésoluBonjour, j'ai essayer de régler mes cookies sur firefox pour bloquer tout les cookies pour choisir moi-même les sites que je souhaite autoriser, m...
Win32 malware gen
RésoluBonjour, Help, i need somebody, help...lol Bon bah voilà, j'ai voulu télécharger un morceau hier soir, et depuis, c'est la merde. Logiciel m...
Mon ordi plante depuis quelque jours
RésoluBonjour, voici mon probleme depuis environ 3 semaine mon ordi bug, il me fait des truc bizarre et je suis obliger de l'eteindre. j'ai fait un sacn...
Trojan.adh.2 !!
RésoluBonjour, voila!!que norton bloque aux dix minutes un attaque de risque de securité trojan.ADH.2!!??il le bloque et signale que c resolu et qu il n y a...
Leuekux.exe
RésoluBonjour, Gen -hackman JE reviens avec le mm PB qu'hier du virus leuekux.exe. Mais je suis sur le poste de mon ami qui est lui aussi inffecté. Le...
Je ne sais pas enlever lo.st de la page de de
RésoluBonjour,depuis 3 mois j'ai la page de demaragr lo.st et apres j'ai plein de pubs qui me gene Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Routeur et sécurité
RésoluBonjour, bonjour Je possède depuis peu un routeur D-Linkk 600. Celui ci fait connexion Wi-Fi et/ou câble. Lors de la configuration, j'ai choisi...
Virus dans systeme volume information
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila mon problème kaspersky m a trouvé un virus dans des fichiers et semble t il le...
Pc infecté
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme sur mon ordi ou un virus me bloque l'accées a internet, il faut que j'éteigne l'ordi et le rallumer pour pouvoir me...
Vista barre des taches/menu demarrer disparu
Résolu/FerméBonjour; j'ai vista et depuis un moment le menu demarrer et la barre des taches sur le bureau ont disparu meme avec la touche windows ça marche pas,...
Désinstallation eorezo! help!
RésoluBonjour, J'ai moi aussi plein de problèmes avec EOREZO. Je viens de télécharger ad-remover et de faire un scan, voici le rapport, quelqu'un pourra...
Comment virer all one keylogger sur windows 7
RésoluBonjour j'ai installé all one keylogger en test gratuit pdt 7 jours ,mais passé les 7 jours ,je l'ai desinstallé cela sans probleme par contre i...
"sos" on me pirate
RésoluBonjour, comment proteger mon adresse IP ya un copin QUI S'AMUSE A SE CONNECTER A MON PC POUR M'ARNAQUER aider moi??? Configuration: Windows X...
Chameleon engine out of service
RésoluBonjour, j'ai précédamment eu un spyware, la ask toolbar que j'ai réussi a enlever avec ad-remover, mais j'ai toujours un message qui s'affiche au d...
Je crois etre infecter aider moi
RésoluBonjour, je crois que je suis infecté voici le rapport de hijack this: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:31:50, on 28/11/2...
2 problèmes avec mon pc: virus or not ?
RésoluBonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...