Les discussions

Problème cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, sous windows xp pro sp3, Mises à jour ok antivirus: avast pro 4.7 Adaware + spybot en mode sans échec, j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Onglet publicité

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide pour mon ordi,chaque fois que je ouvre le navigation sur internet explorer il a tout le temp une outre onglet qui s'ouvre...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection à trojan.agent.gen

 Résolu

Bonjour, Lors du nettoyage hebdomadaire de mon ordinateur, Malwarebytes a détecté 2 fichiers infectés par le cheval de Troie "Trojan.Agent.Gen". Ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc recommence à ramer sans parler de ma connexion wifi très faible Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Tigzy

Virus win32 sality, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai vu que cette question a plusieurs fois etait pose deja, mais toujours il y'a une facon differente de le faire, et de plus je n...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

Probleme host

 Résolu

Bonjour, voila mon souci ,quand j ouvre mes fichiers host les E son remplacer par des virgules, les A par des points virgules ou parfois par des point...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
guihum

Autorun.inf a chaque démarrage >antivir

 Résolu

Lut à tous! Alors voilà, n'ayant quasiment plus de problème avec mon pc, j'le scanne de moins en moins mais là, hier tout allait bien mais aujourd'...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté virus-trojan surf lent + redirection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 antivir AVIRA Fin septembre j'avais déjà fait appel à vos conseils pour me débarrasser de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nichaca

Antispyware 2010 - rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon rapport zhpdiag pour m'aider à supprimer ce fichier. Merci de votre aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
condorgold44

Infection présente?

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de la machine, pouvez-vous me dire s'il reste quelque chose dans ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page de pubs intenpestivent

 Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis 15 jrs environ je n'arrete pas d'avoir des pubs qui me coupent mes pages ou je vais . Je recherche quelque chose et op ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité (assurances, sites d'achats, etc ..;) qui s'ouvrent sur de nouvelles pages de Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nod32: impossible mettre à jour base virus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version d'essai de nod32 2.7 et impossible de télécharger la base de définition de virus. je voudrais savoir s'il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bouboub

Analyse de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de peripherique qui ne s'installe pas comme il faudrai et du coup il ne fonctionne pas j' ai fait plein de tentative mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Thordendall

Pb majeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai choppé cheval de Troie ( enfin je crois ) sur mon ordi, mon antivirus (Kapersky) n'as fait que le remarqué. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jacques.gache

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me doute que ce sujet est banale, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. J'hésite beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gloubinours91

Avira-autorun.inf-disques durs internes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais des recherches sur cette fonction, mais on ne parle que des clés usb ou autres périphériques mais on n'y parle pas des d...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
harrrrry

Ordinateur portable qui bug au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai veinement cherché un topic qui puisse répondre à mon souci, mais je n'en n'ai pas trouvé.. J'ai un problème avec mon ordinateur port...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ttdr

Impossible de désinstaller superantispyware

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller super AntiSpyware,a chaque fois que j'essaie je suis renvoyer a la page d'abonnement et de paiement p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
crapoulou

Probleme scanne

 Résolu

Bonjour, voila mon souci quand je lance un scanne avec avast (5.0.677)a chaque fois il se bloque ,sois a 10% ou 50% ou plus pourtant j arrive bien a f...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guihum

Aide pour analyse pc svp

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gen-hackman

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un antivirus à mon ordi avec Avast! et j'ai eu deux résultats, Nero 8: Impossible de scanner: le fichier est une bombe de d...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Philippe

Virus détecté espace mise quarantaine insuffi

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus avast a détecté un virus sur mon PC. Il me suggère de le déplacer vers la zone de quarantaine, mais le problème est que l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
AEL

Changer d anti virus

 Résolu

Bonjour, j ai avira anti-vir et je voudrai changer d anti virus comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mcchsvc.exe

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster, bien que je ne pense que ce soit un virus je me demande pourquoi je trouve "McCHSvc.exe" dans un rapport...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
smoon

"protectyourpc-11.com", ess s'affole

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, Eset Smart Security ne cesse de m'afficher ceci : http://img9.imageshack.us/img9/305/sanstitreyjy0.png à chaque fois qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jivixx

Pc qui pédale

 Résolu

Bonjour, Mon PC a commencé a ramer inexplicablement depuis hier. En fait, à intervalles réguliers il... pédale. Il ne fige pas mais il a du mal ! ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
benurrr

[rapport hijackthis] bruit clic-clic et lag

 Résolu

Bonjour, Souvent, mon ordi fait un bruit une sorte de clic-clic à intervalle régulier qui se répète et cela entraîne des lags. Je ne sais pas si c...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Ecran noir, curseur sourie présente, etc...

 Résolu

Bonjour, Excusez moi tout d'abord de ne pas avoir crée un nouveau sujet pour vous faire part de mon problème. Depuis quelques jours j'avais des...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bodycurl

Desinstaller norton sur mon netbook .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook emachines 350 (acer) sur lequel est installé norton antivirus. Comment faire pour le désinstaller complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jpc-clo

Pub sur mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir,depuis a peut prés 3-4jours des pub s'ouvre sur Mozilla Firefox j'ai installer la barre d'outil Google et j'ai installer une extension appelé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
guenahel

Besoin d'une analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus détecté par mon anti-virus Kaspersky Anti-Virus 2011 mais il n'arrive pas à le supprimer :S Je vous donne un rapport de...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tango toolbar ?

 Résolu

Bonjour, Tango toolbar ces mis sur mon ordinateur je suis inscrite sur miss34 et je ne peux pas y aller a cause de tango toolbar comment le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
minou05

Problème avec ie, ouverture de certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur de mon ami, il est sous ie 8, hier il s'est chopé un virus, j'ai réussi à m'en débarasser en changeant ...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Valuu

Antivir bloque les dossiers autonrun.inf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai antivir 10 , il bloque le dossier autorun.inf qui se trouve a la racine de mes 3 partition de mon DD. es ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bujoldd

Aide sur l'analyse du rapport ad-remover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quoi faire suite à l'analyse faite par Ad-remover. Je cherche à me débarrasser de Search setting. * Voici le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolof

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinateur, j'ai remarquer il y a pas longtemps qu'un logiciel espion " espion 2011" a était installer sur ...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème trojan cycbot.b bloquant les maj win

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista sp2 et depuis hier soir windows defender m'indique que je suis infecté par ce virus qui revient tout le temps. Il me...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
atypikk

Trojan.generic.kdv.74327

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé une saloperie qui a infecté l'exe de firefox. Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais reconnaissant! Cijoint le log b...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicobobo

Adresse url malveillante

 Résolu

Bonjour, récemment mon site préféré de vidéos à l'adresse www.ixdeo.com n'est plus accessible. J'ai remarqué que MYWOT considérait ce site comme mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
HelpME

Site malveillant !

 Résolu

Bonjour, étant à la recherche de moteur de recherche plus fiable & rapide, j'ai trouvé bingsolidaire.com En revanche MYWOT considère ce site comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version française

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avivar mais il me parle en anglais que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbm grosseur affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin toutes mes pages web sont affichees en tres gros ....comment puis je revenir a un affichage normales alors que mes icones...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
chris 66

Message intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis que ma soeur a tenté d'installer un logiciel "périmé", une boîte de dialogue apparaît au démarrage disant "Windows ne trouve pas c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pistache

Virus dldr.agent.fbft dans system vol...

 Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai un petit virus que reste dans mon pc je ne c'est pas comment l'enlevé les principaux symptôme c'est que mon cpu tou...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moment de grace

Nettoyage pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le Portable de mon ami, j'ai créé un compte ici pour lui, mais c'est moi qui vais m'en occuper, je suis ...

67 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Je pense être infecté par un virus ou autre

 Résolu

Bonjour, a tous les mordus.... Voilà le mieux est ke j'expose le problème, alors j'ai Windows7 64 Bit en antivirus j'ai AVAST et AD aware, je navig...

51 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gen-hackman

Analyse et vaccination

 Résolu

Bonjour, mes usb ne marche plus et au forum logiciel/pilote appres plusieur tentative rien ne foctionne.. pourriez vous faire quelque chose pour m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
raph..

Problème à image windows non valide

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une application, j'ai le message suivant: "L'application ou la DLL C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DL...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Benjii72

Virus avira antivir et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon ordi rame plus que normalement et avira me detecte des virus? voici le rapport : Avira An...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jacques.gache
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000