Impossible de télécharger Delfix
Résolu
alenconnais
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger Delfix par Xplode pour terminer une désinfection.
Je suis passé par plusieurs sites, y compris Comment ça marche, mais le téléchargement s'arrête car le'éditeur du logiciel est inconnu (c'est ce que dit la machine).
Comment faire pour le télécharger?
Merci de vos conseils
J'essaie de télécharger Delfix par Xplode pour terminer une désinfection.
Je suis passé par plusieurs sites, y compris Comment ça marche, mais le téléchargement s'arrête car le'éditeur du logiciel est inconnu (c'est ce que dit la machine).
Comment faire pour le télécharger?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Impossible de télécharger Delfix
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Merci bien Kalumusic,
J'ai essayé en désactivant le mode protégé de Explorer et là ça a fonctionné.
Mais en lançant delfix mon antivirus (Bidfender) a tout stoppé et même détruit Delfix.exe, car il estimait qu'il était "potentiellement dangereux".
Lorsque j'ai recommencé en désactivant ce contrôle, une fois Delfix lancé, Bitdefender m'a dit que j'avais un virus : "MIDAS3". En plus ma page de démarrage Internet est devenue "about:blank".
J'ai suivi les recommendations de Bit defender et supprimé Delfix et réparé le registre pour cette page about:blank avec Hijackthis
Il n'ya plus de virus mais je ne suis pas très rassuré...
J'ai essayé en désactivant le mode protégé de Explorer et là ça a fonctionné.
Mais en lançant delfix mon antivirus (Bidfender) a tout stoppé et même détruit Delfix.exe, car il estimait qu'il était "potentiellement dangereux".
Lorsque j'ai recommencé en désactivant ce contrôle, une fois Delfix lancé, Bitdefender m'a dit que j'avais un virus : "MIDAS3". En plus ma page de démarrage Internet est devenue "about:blank".
J'ai suivi les recommendations de Bit defender et supprimé Delfix et réparé le registre pour cette page about:blank avec Hijackthis
Il n'ya plus de virus mais je ne suis pas très rassuré...