Encore un probleme de pc devenu lent...

Résolu/Fermé
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 10 févr. 2013 à 01:39
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 10 févr. 2013 à 14:42
Bonsoir,

Désolé pour commencer de poster quelque chose qui a du l'etre beaucoup de fois ^^".
Mais j'ai deja lu plusieurs sujets pour trouver des solutions a mon probleme seulement je suis pas vraiment douée dans le domaine informatique et j'ai peur de faire une mauvaise manipulation des differentes propositions de logiciels ainsi que de pas utiliser celui dont j'ai besion ce qui = risque de degats grave .Parcontre j'ai déja essayer les métodes simples comme supprimer les cookies.

Donc une petite description de mon probleme:
J'ai un netbook accer(aspire one D257 je crois enfin c'est ce que je lit)qui est devenu asser lent une premiere fois,pour régler le probleme j'avais changer internet exploreur en firefox apres quelques semaines il a recommencer.D'ailleur j'avais remarquer que mon anti virus n'etait pas instaler completement -_-'j'en ais donc profiter pour faire une analyse qui n'a rien donner et meme maintenant.

Je précise aussi que ce n'est pas un probleme de saturation de reseaux puisque tous les logiciels ont aussi un problemes et prennent environs 3mins pour s'ouvrir.

Voila désolé aussi pour la long histoire mais merci a ce qui lirons et/ou répondrons
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
1- Installe "CCleaner" de piriform et nettoie tes fichiers et ta base de register.
2- Installe "Defraggler" de piriform et défragmente.
3- Après clic sur "démarrer" dans "rechercher les programme et fichiers" tu tape "msconfig" dans l'onglet démarrage fait du trie.

Sinon de manière générale supprime les logiciels qui ne te servent à rien il faut avoir au moins 5 à 10% d'espace disque libre.

C'est mon avis qui n'engage que moi d'autres personnes t'apporterons peut être de meilleurs idées.
1
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
10 févr. 2013 à 14:42
merci pour ton aide,j'ai réussi a régler le probleme du ralentissement mais uniquement pour internet ( j'ai supprimer mes logiciels inutils et réinitialiser firefox)maintenant j'ai pas de changement sur mon bureau,il prend toujours autans de temp pour ouvrir mes documents mais je pense trouver des astuces sur d'autres sujets ici.
merci beaucoup,j'indiquerais si j'ai résolue mon problème ^^
0