Encore un probleme de pc devenu lent...
Résolu/Fermé
jenny jennifer
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
10 févr. 2013 à 01:39
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 10 févr. 2013 à 14:42
jenny jennifer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 10 févr. 2013 à 14:42
A voir également:
- Encore un probleme de pc devenu lent...
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonjour,
1- Installe "CCleaner" de piriform et nettoie tes fichiers et ta base de register.
2- Installe "Defraggler" de piriform et défragmente.
3- Après clic sur "démarrer" dans "rechercher les programme et fichiers" tu tape "msconfig" dans l'onglet démarrage fait du trie.
Sinon de manière générale supprime les logiciels qui ne te servent à rien il faut avoir au moins 5 à 10% d'espace disque libre.
C'est mon avis qui n'engage que moi d'autres personnes t'apporterons peut être de meilleurs idées.
1- Installe "CCleaner" de piriform et nettoie tes fichiers et ta base de register.
2- Installe "Defraggler" de piriform et défragmente.
3- Après clic sur "démarrer" dans "rechercher les programme et fichiers" tu tape "msconfig" dans l'onglet démarrage fait du trie.
Sinon de manière générale supprime les logiciels qui ne te servent à rien il faut avoir au moins 5 à 10% d'espace disque libre.
C'est mon avis qui n'engage que moi d'autres personnes t'apporterons peut être de meilleurs idées.
10 févr. 2013 à 14:42
merci beaucoup,j'indiquerais si j'ai résolue mon problème ^^