Babylone
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LiseH
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GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 8 févr. 2013 à 14:17
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 8 févr. 2013 à 14:17
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GrifOli
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8 févr. 2013 à 00:49
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Excellent, il y a eu un bon nettoyage. Pour voir si tout est beau, relance AdwCleaner, et cette fois-ci, clique sur "Rechercher" et copie le rapport ici.
LiseH
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8 févr. 2013 à 03:25
8 févr. 2013 à 03:25
# AdwCleaner v2.111 - Rapport créé le 07/02/2013 à 21:24:04
# Mis à jour le 05/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Lise Harbour - LISEHARBOUR-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Lise Harbour\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TTMO298K\adwcleaner (1).exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.57
Fichier : C:\Users\Lise Harbour\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [6909 octets] - [07/02/2013 18:12:30]
AdwCleaner[R2].txt - [921 octets] - [07/02/2013 21:24:04]
AdwCleaner[S1].txt - [486 octets] - [07/02/2013 18:12:59]
AdwCleaner[S2].txt - [6923 octets] - [07/02/2013 18:21:27]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [1099 octets] ##########
# Mis à jour le 05/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Lise Harbour - LISEHARBOUR-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Lise Harbour\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TTMO298K\adwcleaner (1).exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.57
Fichier : C:\Users\Lise Harbour\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [6909 octets] - [07/02/2013 18:12:30]
AdwCleaner[R2].txt - [921 octets] - [07/02/2013 21:24:04]
AdwCleaner[S1].txt - [486 octets] - [07/02/2013 18:12:59]
AdwCleaner[S2].txt - [6923 octets] - [07/02/2013 18:21:27]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [1099 octets] ##########
GrifOli
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8 févr. 2013 à 14:17
8 févr. 2013 à 14:17
Je ne pourrais dire, mais tu sembles bien désinfecter. Redémarre ton ordinateur et essaye d'ouvrir Outlook à nouveau. S'il ne fonctionne toujours pas, essaye cela:
-> Télécharge et installe Malware Bytes ici.
-> Clique sur "Exécuter un examen complet" et clique sur Rechercher.
-> Poste le rapport ici.
-> Télécharge et installe Malware Bytes ici.
-> Clique sur "Exécuter un examen complet" et clique sur Rechercher.
-> Poste le rapport ici.