Les discussions

Problème maintenance de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Smart91

Un virus fait buger ma souris

 Résolu

Bonjour, Voilà ma souris s'éteint toute seule de façon aléatoire, toutes les 2-3 parfois 10minutes, je dois débrancher et rebrancher la souris pou...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jacques.gache

Demande d'intervention sur rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Comme expliqué dans le module consacré à Hijackthis, je me permets de vous envoyer un...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elmsley

Pc infecté ?!

 Résolu

Bonjour, Mon cousin a quelques soucis avec son ordinateur : lorsqu'il enregistre un document World, ou lorsqu'il va dans le dossier Mes documents...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, il m'est impossible de faire l'accent circonflexe : il me fait ^^ alors que j'appuie une seule fois sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infesté de trojans qui resistent à tout

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijackthis car depuis 3 semaines je ne peux plus faire grand chose a cause de trojans decelés par avast mais impossible à...

66 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
krys1969

Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué une defragmentation de mon disque dur ainsi que la suppression de certain programme mon pc c eteind puis c rallumé de su...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Valuu

Comment éradiquer les virus??? ^^'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me promenais sur internet quand Avira a détecté 4 logiciels malveillants (en 30 min). Dans les évènements, je vois : - Résultat ...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Ask remplace google

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon premier post sur ce forum: merci de votre indulgence depuis quelques jours, probablement suite à un téléchargem...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
coCCajus

Probléme plus aucun son pc aide svp !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui à mon grand étonnement , plus aucun son ne sort de mon pc . Parcontre sa marche avec mon casque audio . J'ai essayer toutes l...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus cache mes dossier de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui cache mes favoris et mes dossier dans mon disque dur à chaque fois que j'éssaye d'y accéder l'ordinateur ne les vois pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rundll & problèmes de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci de démarrage sur mon ordinateur (sous Vista) ; depuis peu, un message d'erreur de RunDLL s'affiche au dém...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Fraf2

Searchqu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis infecté par searchqu, je n'arrive pas à m'en déffaire, pouvez m'y aider.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pandat

Eorezo : déinstallation

 Résolu

Bonjour, Par maladresse j'ai télécharger cette horloge https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/horloges/fiches/telecharger-50784.html...

38 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
floopi

Virus facebook

 Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis connecté sur Facebook et un ami est venu me parler en me proposant de regarder des photo en suivant un lien. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Fish66

Avast n'apparait plus dans la barre des tâche

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP PRO avec un formatage, j'ai réinstallé avast mais il n'apparait plus dans la barre des taches je ne sais pas s'il est act...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poulepoulettette

Pc complétement ralenti et ingérable

 Résolu

Bonjour, après avoir réussi à être dépannée ici pour le portable de ma fille(merci SMART91)je me dis que mon vieux pc qui rame depuis des semaines a p...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Smart91

404 not found nginx

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu je ne peu plus accéder a la page google dans ma barre personnel des que je fais une recherche google une page avec écrit 404 Not F...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
waouky

Virus security protection pc bloqué !

 Résolu

Bonjour, Un logiciel (virus) nommé security protection est apparut sur mon pc hier , c'est un virus se déguisant en antivirus qui veut nous faire paye...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Antivir guar inactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus avira antivir personnel dont antiVir guar n'est pas activé. Est-ce important pour la sécurité de mon ordinateur ? Sino...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
hiriata

Pc dopé ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc d'une nature plutôt "lente" semble dopé au Guronzan !!! ... je m'explique : à peine arrivé sur une page qu'...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté par adspy

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lenormand49

Retrouver le lieux d'un retrait par carte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de savoir ou un retrait a été éffectué à partir de son relevé banquaire. En effet,je me retrouve avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personal shield pro ordi infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...

50 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
yesno77

Quelle est la dernière version de malwarebyte

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelle est la dernière version de Malwarebytes' Anti-Malware gratuit Pour supprimer tout les spywares Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xathor

Problème abuchak (bis ou ter...)

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...

44 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Helene

Clé de kaspersky

 Résolu

j'ai téléchargé kav 12.0.0.374, il me reste quelques jours de license, est ce que je peu avoir urgement une clé d'un an?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
hyonix

Avira

 Résolu

Bonjour, comment configuré avira ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojans : spy wildtangent + generic bt

 Résolu

Bonjour, Voila ce que m'a trouvé hier soir Ad Aware !!! Pensez vous qu' d Aware me les a supprimés totalement ? AVG ne m'avait rien trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Fish66

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésira...

30 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
2011N2

Bug internet après restauration système

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration système, ma connexion internet est très lente. J'ai essayé avec Yahoo ou Google, c'est la même chose : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus qui redirige les pages google

 Résolu

Bonjour, Dés que je clique sur un lien google je suis redirigé vers un site qui n'a rien à voir avec ma recherche. Avira ne détecte rien. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Utilisation zhpdiag

 Résolu

Bonjour, tous je voudrez savoir comment sélectionné plusieurs lignes en meme temps pour les mettre ensuite dans ZHPFix pour les supprimé, parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Smart91

Kaspersky vs g-data

 Résolu

Bonjour, Ayant fraichement recu un nouveau PC je me lance dans la désinstallation de Mac Afee afin de le remplacer par Kaspersky que je pensais être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
monstergeek

Pub récurentes

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai mon ordinateur portable personnel depuis environ une dizaine de jours, et j'ai tout de suite installé Firefox par habitude. Sauf...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
epepin

Recherche d'anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou du moins un nom d'un anti-virus GRATUIT pour mon ordinateur , il faut qu'il soi fiable un minimum tout de même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[virus]adober.exe sur clé et pc

 Résolu

Salut, Voilà il semblerait que ma clé usb et mon pc soit infecté par AdobeR.exe. Lorsque je veux ouvrir ma clé usb zone alarme me demande de donner...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jlpjlp

Mon hijack

 Résolu

...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de spybot que je dois mettre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle version de spybot que je dois installer sur mon ordinateur il y a tu un tutorial pour spybot Merci a vous de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne s'ouvre plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Kitkat1979

Problème état du système depuis tuneup

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens d'avance je ne suis pas douée !! Quand je lance TuneUp 2009, il m'annonce 3 problèmes... 1) Activation de la prote...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmarion3

Virus windows xp repair

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc d'un ami & il y avais un virus dessus "Windowx XP repair", j'ai télécharger Trojan Killer, sauf qu'il me demande un code ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Master@Altaîr

Antivirus

 Résolu/Fermé

quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Comment suprimé gomeo ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kalimusic

Armée de virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un anti-virus recement, et j'ai fais quelques scans. J'ai eu pour la totale de 100 virus et deux pack de generateur...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus secteur de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un sale virus qui n'est pas détecté ni par avast, ni par avira. Je l'ai attrapé pour un autorun sur un disque dur qui était bloqué pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation se déclanche au démarage (virus)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
internet2009

Pc infecté par adspy

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lenormand49

Pc certainement vérolé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs. En effet, on ne peut plus allumer le mode windows et le mode sans échec, i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000