Aide pour analyse pc svp
RésoluBonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon pc. Page internet longue à s'ouvrir. Icônes de la barre des tâches qui disparaissent. Icône...
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a de gros problèmes de fonctionnement. C'est un ordinateur familiale avec plusieurs sessions, j'ai beaucoup...
Bonjour, je ne connais pas grand chose en pc et je trouve qu'il à bien ralenti ces dernier temps. je me demande si il n'est pas infecté par des v...
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Bonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...
Bonjour, comme beaucoup ici, je suis touché par ce virus malveillant qui commence à mettre un sacré boxon dans mon PC (tout neuf :( ) Donc j'...
Bonjour, Je suis infecté depuis hier par windows security alert qui me bloque tout. J'ai eu la fenêtre thinkpoint où je n'ai pas cliqué! J'ai fa...
Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...
Bonjour, AVG vient de m'informer que j'avais un virus (l'un a été placé en quarantaine et l'autre n'est pas accessible) et aucun des 2 n'est suppr...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu le virus thinkpoint et j'ai vus sur un autre topic de faire avec Ad-remover pour avoir un rapport et le voici ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...
Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec mon pc (XP service pack 3), lorsque je demarre un navigateur web aussi bien IE que Mozzilla je suis ...
Bonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...
Bonjour, en voulant lire un article pour me renseigné comment un hacker avait piraté le facebook d'une de mes amie j'ai téléchargé un fichier e...
Bonjour, Voilà sa fait depuis une bonne semaine, que mon antivirus (antivir) me signale des virus : TR/... Cela est dû à quoi ? Et également on m'a...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai le cheval de troie TR/ATRAPS.GEN sur mon ordinateur, j'ai beau faire tourner mon anti virus avira antivir, mon log...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...
BitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...
Bonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se met parfois et soudainement à ramer jusqu'au blocage complet. Je dispose de l'antivirus Kaspersky et j...
Bonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour me décrypter le rapport de Hj. Merci à vous ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Bonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...
Bonjour, Sur l'ordi d'une amie, apparaissait un message: "crscs.exe ne peut s'exécuter". On a passé l'antivirus (AVG Free) qui a mis en quarantaine...
Bonjour, lorsque je fait une recherche dans google plusieurs resultats s'affichent et lorsque je clique sur un resultat une pub s'affiche a la place ,...
Bonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...
Salut à tous & merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je passe directement au problème qui me saoul depuis plus de 3 semaines ^^" D...
Bonjour, Ce matin j'ai chopé un virus, mon fond d'écran était : "Your system is infected" ! De plus, le logociel "Security essentials 2010" s'...
Bonjour à tous, pour commencer: Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis hier, un message d'erreur 0x800706B3 s'affiche - j'ai essayé de mett...
Bonjour à vous. Après avoir essayé CCcleaner,Malwarebyte] et Ad-Aware , je suis toujours confronté à un problème de fenêtres de pub intempestive. Ce...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, je ne peux plus...
Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...
Bonjour, Mon ordinateur est incontrôlable depuis 1 heure, il m'affiche des messages d'alerte antivirus farfelus sans cesse. Je ne peux pas accéd...
Bonjour, je suis un petit expert en informatique de 17 ans qui ne comprend pas pourquoi son CPU et a 55% en permanence se qui engendre une vitesse m...
Bonjour, J'ai u n rapport hijackthis, mais je ne sais pas l'interpreter . Quelqu'un pourrait m'aider à le lire. Merci d'avance.. Logfile of Tren...
Bonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...
Bonsoir, tous et toutes voili voila je viens de récupérer un vieux pc portable XP de 6ans je tente de le remettre en état pour le revendre co...
Bonjour, Je viens de me choper un bon virus par le réseau facebook. Quand je souhaite me connecter à un site (n'importe lequel) l'ordi me redirige su...
Bonjour, Tout d'abord , je doit vous dire que je suis novice. En plus je ne sait pas où mettre ce post. J'ai un gros soucis (sinon je ne serai pas i...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent et surtout il plante très souvent ,je ne peux plus rien faire je dois éteindre en force. régulièrement quan...
Bonjour, gen-hackman voilà je viens d'ouvrir un nouveau topic .
Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus ouvre une fenêtre avec un truc genre : c:/windows/system32 L'ordinateur est hyper lent et j'ai l'im...
Bonjour, Je suspecte un virus sur mon ordinateur, seulement avast ne trouve rien. En effet, mon PC est ralenti, et des pop up apparaissent régulie...
bonsoir encore moi :( je vous resume (ca commence a faire long), j'ai d'abord eu un virus, qu'on a erradiqué grace a vous. Ensuite en jouant a un j...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me débarrasser de ce virus svp ?? Ouvertures intempestives de fenêtres IE alors que mon navigateur est Moz...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Bonjour, quelqu'un peut il m aider car depuis 2 jours, je n arrive plus a utiliser en mode normal car il se bloque au bout de quelques secondes. je ...