Opachki.ru
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec les publicités, mon navigateur par défaut (que j'ai changé plusieurs fois: opera, EI, et maintenant safari) s'...
BitDefender m'a trouvé 2 fichiers infectés par un trojan pouvez-vous m'aider s'il vous plait --------------------------------- C:\WINDOWS\syste...
Bonjour, mon pc est très lent cela vient peut etre de ma conexion sfr 3g+ merci de m'aider à bientot. rapport hitjackthis Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se met parfois et soudainement à ramer jusqu'au blocage complet. Je dispose de l'antivirus Kaspersky et j...
Bonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour me décrypter le rapport de Hj. Merci à vous ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Bonjour, J'ai tout d'abord eu l'erreur 80072EFE et apres avoir utilisé comofix, mis a jour mes logiciels avec update checker, installé spyware doc...
Bonjour, Sur l'ordi d'une amie, apparaissait un message: "crscs.exe ne peut s'exécuter". On a passé l'antivirus (AVG Free) qui a mis en quarantaine...
Bonjour, lorsque je fait une recherche dans google plusieurs resultats s'affichent et lorsque je clique sur un resultat une pub s'affiche a la place ,...
Bonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...
Salut à tous & merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Je passe directement au problème qui me saoul depuis plus de 3 semaines ^^" D...
Bonjour, Ce matin j'ai chopé un virus, mon fond d'écran était : "Your system is infected" ! De plus, le logociel "Security essentials 2010" s'...
Bonjour à tous, pour commencer: Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus depuis hier, un message d'erreur 0x800706B3 s'affiche - j'ai essayé de mett...
Bonjour à vous. Après avoir essayé CCcleaner,Malwarebyte] et Ad-Aware , je suis toujours confronté à un problème de fenêtres de pub intempestive. Ce...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus me connecter sur hotmail, alors que msn lui fonctionne correctement. De plus, je ne peux plus...
Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...
Bonjour, Mon ordinateur est incontrôlable depuis 1 heure, il m'affiche des messages d'alerte antivirus farfelus sans cesse. Je ne peux pas accéd...
Bonjour, je suis un petit expert en informatique de 17 ans qui ne comprend pas pourquoi son CPU et a 55% en permanence se qui engendre une vitesse m...
Bonjour, J'ai u n rapport hijackthis, mais je ne sais pas l'interpreter . Quelqu'un pourrait m'aider à le lire. Merci d'avance.. Logfile of Tren...
Bonjour, J'ai été sur un site internet et mon pc s'est redémarrer tout seul alors j'aimerais savoir: - ce qui peut s'être mis sur le pc. -ce qu...
Bonsoir, tous et toutes voili voila je viens de récupérer un vieux pc portable XP de 6ans je tente de le remettre en état pour le revendre co...
Bonjour, Je viens de me choper un bon virus par le réseau facebook. Quand je souhaite me connecter à un site (n'importe lequel) l'ordi me redirige su...
Bonjour, Tout d'abord , je doit vous dire que je suis novice. En plus je ne sait pas où mettre ce post. J'ai un gros soucis (sinon je ne serai pas i...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent et surtout il plante très souvent ,je ne peux plus rien faire je dois éteindre en force. régulièrement quan...
Bonjour, gen-hackman voilà je viens d'ouvrir un nouveau topic .
Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus ouvre une fenêtre avec un truc genre : c:/windows/system32 L'ordinateur est hyper lent et j'ai l'im...
Bonjour, Je suspecte un virus sur mon ordinateur, seulement avast ne trouve rien. En effet, mon PC est ralenti, et des pop up apparaissent régulie...
bonsoir encore moi :( je vous resume (ca commence a faire long), j'ai d'abord eu un virus, qu'on a erradiqué grace a vous. Ensuite en jouant a un j...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à me débarrasser de ce virus svp ?? Ouvertures intempestives de fenêtres IE alors que mon navigateur est Moz...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...
Bonjour, quelqu'un peut il m aider car depuis 2 jours, je n arrive plus a utiliser en mode normal car il se bloque au bout de quelques secondes. je ...
Bonjour, Je viens d'allumer mon pc après une semaine sans rien faire dessus ... et là ... le drame ! Un cheval de troie ou un virus (vous pourre...
Bonjour, Je suis envahi par les fenetres de pub. C'est infernal. J'ai exécuté NAVILOG. Voyez le résultat. Pouvez-vous m'aider. Dans cette attente...
Bonjour, etant donné que je n'ai pas les cd pour formater mon ordinateur, pouvez vous m'aider à le desinfecter. Mon ordi est tellement lent que quan...
Bonjour à tous, Voila mon problème; depuis l'insertion d'une clé USB des messages de présences de virus apparraissent à l'écran de façon fréquente...
Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse et mon rapport affiche pas moins de 5 trojans, merci de m'aider face à ce rapport, Premium Security...
Bonjour, un de mes contacts msn me dit que dès lors qu'il se connecte il semblerait que son antivirus intercepte un virus et que ca viendrait de mo...
Bonjour, j'ai fait une analyse approfondie avec Bitdefender et il me met que j'ai trois infections ou il ne peut rien faire car se sont des fichier...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide, enfin pas moi mais plutôt une amie qui n'y connait rien en ordinateur. Il y a deux jours, elle a eue un message...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu une espèce d'infection avec le téléchargement d'un fichier torrent que je ne peux ni supprimer ni renommer apr...
Bonjour, j'ai suivis tout ce quil fo faire sur ccm pour nettoyer mon pc , mais pouvez vous analyser mes rapports svp car je n'y conprend rien merci d...
Bonjour, Depuis une semaine mon pc devient lent , j'ai fais un scan avec mon anti virus qui a détecté 9 virus et un scan avec Malwarebytes a détec...
sujet suivi par Pimprenelle27 merci a tous le pc est tres lent pour ouvrir les dossiers ou aller sur internet maintenant il faut etre pratiquement...
Bonjour à tous voici mon problème: Depuis quelques temps, mon ordinateur était lent et je trouvais que mon processus du gestionnaire de tâches w...
Salut à tous!! J'ai un gros problème de Rootkit en ce moment! un rootkit est arrivé sur mon pc à cause d'une clé usb contenant des fichiers inf...
Bonjour, j'imagine que celui la me crée tout les problemes que j'ai... mon antivirus m,annonce régulierement un probleme et j,entend réguliereme...
Bonjour, Je vous écris car je suis complètement désarmé suite à des virus présents sur ma machine. Seul souci, je ne peux pas executer Hijackthis (s...