Les discussions

Existe t'il des antivirus pour windows 98?

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "pub rewards arcade\498\firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Fish66

Probléme de naviguation avec google chrome

Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider,j'ai un problème avec google chrome,j'ai le désinstalle puis je l'installe avec la dernière version 2012 béta,et j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haytham123

Comment éffacer l'historique !!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer mon historique car je n'est pas d'anti-virus et mon ordinateur me diffusent des pub de fesse etc .. Vous voyer b...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chloe44600

D.windows00 ? qui es ce ?

Résolu

Bonjour, j'ai un email dans ma boite hotmail que je me sert pour le travail et toute autre occupation de cette oraganisme qui me dit en gros que mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexis85150

Icone bureau

Résolu

Bonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fish66

Liens qui se mettent sans autorisation

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je vois s afficher sur ma page facebook des liens de vidéos dont je n est pas donner mon autorisation certaines so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ninette

Mon compte youtube hacké ?

Résolu

Bonjour, Aujourd"hui, j'ai reçu 1 message privé sur mon compte Youtube. Le soucis, c'est que le message venait de mon compte et a été envoyé à m...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ludas1

Help: virus xp home security 2012

Résolu

Bonsoir, Mon pc portable a un sérieux problème; je n'arrive pas à me débarrasser du virus XP Home Security 2012... j'ai essayé avec RogueKiller, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
celined84

Mon antivirus c'est arrêté

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...

Couscous42

Infection vundo.oy

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon antivirus ma détecté récemment un trojan ( VUNDO.OY). Depuis quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre me...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avast ne se lance plus au démarrage de mon PC. Il m'est également impossible de le lancer manuellement. j'ai effectué un...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Kaspersky security bloque mes paiements

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé kaspersky internet security 2011 sur mon ordi portable et celui-ci bloque mes paiements en ligne! Quand je veux payer la...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marjoo13

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp, j'ai le virus de la gendarmerie,impossible d'avoir l'ecran mode sans echec en passant par F8, donc au demarrage a la barre d...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur toujours bloqué

Résolu

Bonjour, mon message de ce matin 9 H 27 tounet nest pas résolu pourriez-vous m'aider merci d'avance Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
baladur13

Arret de procesus obligé pour ouvrir mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis permanent avec mozilla firefox , chaque fois que je ferme une session il me faut faire Ctrl Alt Suppr et arreter un proces...

CASEYTOM

Antivir ma detecté trojan

Résolu

Bonjour, voila j ai fait un scan comme d habiture avec antivir et il vient de me detecter ceci:tr/crypt.tpm.gen je pense que c est un trojan ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
m11

Avast ne s'active plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon pc avast est lancer mais ne veut pas s'activer (croix rouge sur l'icon de la barre de tache) est je voul...

Fish66

Virus

Résolu

bonjour comment faire pour eviter un virus ( marloi!!) quand on recois un maill j'ai un ami qui a recu se soi disant virus quand il a ouvert ce mail...

ScorpionViolet

Vraiment personne pour m'aider?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce drôle de message d'erreur qui s'affiche dès que j'essaie de cliquer sur Firefox. TypeError: Components.clas...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Babylon et quoobox

Résolu

Bonjour, malgre vos conseils et tous les efforts je suis totalement bloqué par ces deux cochonneries. Babylon est toujours présent mais indecelabl...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
runny

Logigiel hijachis

Résolu

Bonjour, impossible de lancer le logiciel hijackthis.manque host dans windows driver etc comment recuperer cela ? au sec merci de m aider Con...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
babac1

Publicité surweb et messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise internet explorer. Est ce que je peux utiliser le programme Adw Cleaner recommandé pourFirefox Merci de me répondre Confi...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Facebook infecté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est infecté. il envoie automatiquement des messages a mes contactes sans que je lui demande. Âpres scan de Antivir et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
arkane69

Redirection mediashifting / zero access

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 semaines lorsque je lance des recherches sur Google je suis automatiquement redirigé vers mediashifting.com et autre. Aprè...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Security monitor

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé je ne sais pas comment Security Monitor. J'ai réussi à le désinstaller dans ajouter ou supprimer des programm...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Kaspersky internet 2011 plante !

Résolu

Bonjour, et merci pour ce site j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jmarion3

Supprimer sponsored links

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer Sponsored Links qui s'affiche en haut de la page résultats de Google. Si vous avez une solution, merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ms

Keylogger

Résolu

Bonjour , J'ai installé un keyloger sur mon ordinateur , après réflexion , je veux m'en débarasser . Mais je n'y arrive pas , jai fait des analys...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus trojan win32 generic bt

Résolu

Bonjour, Apres un passage Ad-aware et Avira, j'ai trouvé ce virus. Comment faire pour le suprimer ? Merci et bon dimanche Eric Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kemicalkem

Aide pour savoir si pc infecté?

Résolu

Bonjour, Ma fille a son portable depuis un an et depuis quelques temps, il a détecté un cheval de troie et 2 malwares... Je viens de regarder un p...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fish66

Anti virus avast

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai pris avast à 19,90 l'année dernière mais voila que pour renouveller, Avast a plus que doublé s...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
riquet77570

Kaspersky internet 2012 help !

Résolu

Bonjour, Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter. L'ancien Kas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Problème avast urgent !!

Résolu

Bonjour, En allant sur internet, tout d'un coup, Avast s'est désactivé tout seul! J'ai eu le réflexe de couper la WI-FI. Impossible de réactiver a...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Valentin

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable de marque sony vaio (qui ne m'appartient pas) pour y faire des réparation (software) .... ap...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avats desactiver

Résolu

Bonjour, mon antivirus s'est désactiver subitement,sans aucune raisons apparentes ,a moins que se ne soit lors d'une tentative de recherche d'un film ...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus bloquant internet et logiciels de sécu!

Résolu

Bonjour j'ai laissé un message déjà mais je crois que personne ne le voit! Un virus sorti de nulle part m'empêche d'ouvrir internet, et me bloque l...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
martbass

Des pages de sexe s ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours des pages internet de renconcontre sexy par cam s ouvrent toutes seules, qu on ouvre une page internet ou non... j ai...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fish66

Virus

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cela sur ma boite mail. J'ai un gros doute, pensez vous que c'est un virus ? https://i41.servimg.com/u/f41/14/31...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Un ptit programme contre les cheval de troie

Résolu

voilà g reçu un virus ki sappelle Win32/Delf.BZ Norton ne me la pas détecté (il devait dormir surement comme d'hab) mais c NOD 32 ki me la détecté. il...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Aria

Probleme avec parental filter et vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetez parental filter 2 et il m'est impossible de l'installer. J'avais achetez un exemplaire l'an dernier et je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
romain

Ordi bloqué par la "gendarmerie"

Résolu

Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...

45 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Escrocs par mail

Résolu/Fermé

Bonjour, comme enormement de personnes je recoit regulierement des mails d escrocs qui nous font croire que l on a gagner 1000000euros 250000euros...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Destrio5

Désinstaller http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qu'Alice: "J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai mozilla qui s'ouv...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Vini

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Sur un ordi j'ai des pubs qui viennent s'afficher seules a l'écran et de manière réguliere et ce même si je n'ai pas ouvert de n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patrick

J'ai trois chevaux de troie help svp merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai lancé voilà 3 jours une analyse complète de mon ordinateur car je le trouvais lent et qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer

Je ne sais plus quoi faire ! :(

Résolu

Bonjour, j'ai recement été infecter par un virus (je pense) , mais je ne sais pas trop quoi encore, cela dure depuis environs 1 mois. je vais vous ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros probleme en ouvrant ma session

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...

48 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kalimusic

Decrypter rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite hotmail qui envoie des spams a mes contacts sans que je m'en apercoive (pas dans les msg envoyés). Dern...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Audela

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a chopé le virus gendarmerie en regardant un match de la CAN en streaming. J'ai voulu m'en occuper mais j'ai fait une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DaLoustik
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000