Mon pc plante quand je suis sur un navigateur internet

Résolu/Fermé
Ethial - Modifié par Ethial le 10/11/2013 à 06:52
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 10 nov. 2013 à 09:12
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon ordinateur. Il plante très souvent, l'image se fige d'abord une première fois puis je parvient a rebouger ma souris 1 ou 2 secondes puis l'image se refige et je suis obligé de redemmarer mon pc manuellement. Cela se passe exclusivement lorsque je suis sur un navigateur, aucun problème lorsque je joue a des jeux vidéos,etc ... J'arrive parfois a fermer le navigateur après le premier "freeze" je n'ai donc pas le deuxieme mais le pointeur de ma souris fait n'importe quoi , il change de forme sans raisons et lorsque je lance une application ou un jeux le pc ram et je dois donc redemarrer seulement le pc ne s'éteint pas completement tout seul et je dois la aussi le faire manuellement. Voilà j'ai éssayé d'expliquer le problème le plus clairement possible. J'aimerais de l'aide pour identifier le problème et savoir comment le résoudre.

D'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
10 nov. 2013 à 09:12
Bonjour,

Ca respire le bon virus !

Un bon Scan avec MalwareBytes Antimalware devrait trouver tout ca.
2