Les discussions

Sos: mon pc rame, s'éteint, fenêtres pop-up!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC rame énormément, se redémarre sans notification de ma part, apparition de beaucoup de fenêtres publicitaires à chaque conne...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Smart91

Nom du fichier _294823.exe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce fichier ? merci KIWI2639 Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

73 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fish66

Uniblues

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; étant un "FLAN" en informatique, voici mon soucis : chaque fois que j'ouvre mon P.C. , Uniblue (ainsi que Norton) me deman...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
supersiteweb67

Ecran noir avec tiret blanc clignotant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme donc voilà hier j'ai installez un anti virus "G-data internet security" avec un crack que j'ai ensuite placé dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gillou

Pc piraté?

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
heraultais34600

Problème disque dur mort ou virus ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon disque dur tourne à fond et ne laisse pas le temps de lire ou d'écrire à la tête de lecture. Je suis actuellement en mode s...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problem avec un lien bizzard

 Résolu

Bonjour, je un problem de chat je parle et tout a cu sa sort un message bizzard http://ww38.friendscall.info/l3bb0?subid1=20200207-1711-537b-b5ec-9a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mimi2107

Pc lent après mises à jour & dd lent bruyant

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle pour la 3ème fois mon Compaq CQ61-204SF avec l'installation d'origine (sortie d'usine...) puis j'intalle rien de particuli...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Processus iexplore.exe - virus

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux topics consultés je me résigne à poster mon cas car je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème, qui est le process...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je ne trouve pas le virus

 Résolu

Bonjour, J'ai sûrement un virus sur mon portable car il est devenu lent,ce bloc, le démarrage est très lent.. j'ai essayé des recherches avec spybot...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fond d'écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , mon fond d'écran est noir même si je le change sur mon pc windows ( XP SP3 ) , j'ai fait des scan avec avira antivir e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Boss15

Désinstaller norton 2004

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver mon vieux pc familiale des années 2000-2001 qui fonctionne encore avec norton 2004 , je voudrai le supprimer est instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip bloquée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut débloquer une adresse IP..? Car j'ai une amie, suite à un piratage de son compte msn, elle n'a plus accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, mon son marche très bien sauf que quand j'essaye de lire un film avec VLC ou écouter une musique avec I tunes il n'y a aucun son et c'est a...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
supersiteweb67

Onglets de pub intempestives sur chrome

 Résolu

Bonjour à la communauté des CCMistes, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci depuis quelques semaines. Je navigue avec Google Chrome, que...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
orthographe !!!

Problème avec searchqu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec searchqu il remplace ma page d'accueil de firefox et impossible de m'en débarrasser. J'ai beau lancer Malwarebytes' ant...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Pierre

Usb virus, fichiers bizarres

 Résolu

Bonjour, J'avais prêté ma clé USB à un copain et ce matin je l'ai mise sur mon ordi, le problème est que mon ami a plein d'infections sur son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
europa

Pc portable tres lent besoin aide nettoyage

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai besoin d'un coup de main pour faire un bon nettoyage de mon pc portable je vous joint le rapport zhpdiag htt...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever searchqu.com

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème crss.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Page d'accueil karatika forcé

 Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème depuis une semaine à peut pret je ne peut pu changer la page d'accueil le site karatika revien sans arret même ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ratikuss

Ouvrir une clé usb en toute sécurité

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne ma clé USB de contenir des virus et j'aimerais savoir comment l'ouvrir en toute sécurité sans formater car j'ai des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Franzux

Mémoire persistante ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs réinstalations de XP sur mon vieux Medion - une tous les six mois. Il parait que c'est normal avec Windows, je n'y croix ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
peripetie

Verification ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais controlé mon ordinateur et j'aimerais le faire sur ce forum. Pouvez vous me faire les marches à suivre ?

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Url malveillante !!

 Résolu

Bonjour, je voudrai signaler une url malvaillante que mon anti virus (Kaspersky Pure 2012) a laisser passer .merci de me répondre Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ecran bleu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...

53 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir helper ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
WoofWoofDude

Virus indétectable par malware-byte

 Résolu

Bonjour, Peut être que quelqu'un parmis vous pourra m'aider, car moi je n'en peux plus de cet ordinateur qui ne cesse de se ramolir et ralentir. D...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MarHinA

Changer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
john cena 34

Ip flyordie

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci jai déja expliqué je suis un joueurs sur flyordie depuis plus de trois années jusque la pas de problème ,mes depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent depuis une semaine

 Résolu

Bonjour, Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus. Peut-il y en av...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Past

Impossible d'activer le pare-feu windows...

 Résolu

Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai découvert que mon pare-feu windows était désactivé, mais lorsque que je clique sur activer ou un truc comme ça...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Spams

 Résolu

Bonjour, Samedi, j'étais ma boite sur e-mail, j'allais supprimer mes spams sans les ouvrir comme d'habitude mais par inadvertance j'ai ouvert un sp...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
slat67

Ordi infecté : trojan.gen.2, adware.zwunzi,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai effectué une analyse avec norton 360 ce matin et il m'indique que mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Malekal_morte-

Explorer.exe clic droit très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Ma configuration Windows XP PRO SP3, Avira Antivir, Comodo Firewall, PC ASUS Pentium 4 3BG, RAM 2Gb, Le clic droit sur un fich...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fanfan

Suppression de searchqu...

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
^^Marie^^

Fichiers par clé

 Résolu

Bonjour, j'ai des documents a protéger et je voudrais les protéger par code; le blem c'est que je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvais m'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avg inopérationnel et ouverture autre site

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
evilryu62

Virus win32/rebhip.a

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été sur un site et je me retrouve avec ce virus Microsoft sécurity me dis qu'il a ce virus toute les 30 secon...

43 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Help j'ai choppé une chose et besoin d'info

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un troyen ou un download sur mon pc. Je ne sais pas comment je peux voir son nom. Il affiche un icone quichange de couleur dan...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
leweshdu54

Ecran sans dessu-dessou

 Résolu

Bonjour, Mon fils (10 ans ) a un petit ordinateur 10 pouces, son écran à basculer vers la gauche, le haut se trouve à gauche et le bas vers la dro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
didelebrave

Virus redirections vers gomeo

 Résolu

Bonjour, j'ai choper un virus qui me redirige vers le site gomeo et qui bloque certaines applications (antivirus, malwarebytes, hijackthis, CClean...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Smart91

Probleme simple mais apparament dangereux .

 Résolu

Bonjour, je suis ici car j'ai besoin de l'aide d'un helper au cour de ma formation d'helper , on a remarquer, lors de la création d'un rapport ...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jacques.gache

Infection virus gomeo

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par le virus gomeo recement pouvez vous m'aider svp ? voici le log de zhpDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus gratuit et je voudrais changer . Pouvez vous me donner une liste . S'il vous plait Je vous remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pc rame

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...

93 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
plume013

Désinstaller search-qu 406

 Résolu

Bonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Comment installer avast

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast et puis 1 mois aprés je suis plus protégé car on me demande d'acheter avast!j'ai dé installé havât et j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Searchqu -

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...

128 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000