Les discussions

"alertes de sécurité" windows 10 (emploi de internet e 11, m edge, g c

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les "alertes de sécurité" intempestifs, pop-up, ceux ci sont trop fréquents et bloquants. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Franky2019

J’ai reçu une dizaine de courriel de tabeci. c’est quoi?

Résolu

Bonjour, il y a deux jour, j’ai reçu plusieurs courriels disant que des filles/femmes( je sais pas trop) était intéressé par moi( et montraient des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
TouTCooL

Google chrome infecté, aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour je pense être infecté sur google chrome, voici les rapport : ZHP Cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190110_k5u6r7b13t15 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Aviation_972

Comment désactivé l'accès réseau au registre?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver l'accès réseau au registre? car après avoir rempli un questionnaire de mon logiciel Tunup utilities 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pgletton

Problème informatique

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai plusieurs signaux qui m'inquiètent sur mon ordinateur portable (Toshiba C850-C0). Je suis sous Chrome et W...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc infecté par virus 0ko octet

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un pb les gars, j'ai 2 pc infectés par le virus 0ko octet, ça transforme mes applications en 0ko je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
NASkun2

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose qui va pas dans mon rapport zhpdiag svp. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus suite fausse mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu un drôle de message me demandant de mettre a jour Firefox, bien entendu j'ai cliqué dessus, tout s'est bloqué et...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec chrome, des liens et onglets qui s'ouvrent seuls pendant le surf. comment régler ça ? sachant que j'ai déja eu le rapp...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Infection cheval de troie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, c'est un ami qui l'utilise et il me dit que rien ne fonctionne. j'ai eu un alerte " cheval...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Akamai m'accuse de faire du scanning tools

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un léger problème. Depuis plusieurs mois moi et ma famille somme bloqué sur plusieurs sites inter...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage de mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, Le curseur de souris se met souvent à bouger tout seul vers la droite ou vers la gauche de mani...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Yabu12

Erreur de script

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps le message erreur de script apparaît sur mon écran dés que je vais sur Internet.Le problème,c'est que j'ai ce me...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Vaccination spybot

Résolu

Bonjour, j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat : non protégé : 28 pour w...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lulu

Sup.temporary.onedrive

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de SUP.Temporary.OneDrive, j'ai tenté plusieurs fois ZPH Cleaner et ZPHDiag , rien à faire il est t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marionele

Pop up pubilictaire récurrent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai régulièrement des pop up publicitaires en bas à droite qui viennent perturber ma navigation. Pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus qui transforme fichier .exe en 0 ko

Résolu

Bonjour, un ami a mi sa clé dans ma machine et depuis cet instant tous mes fichiers exécutables sont passés a 0 ko. j'ai fais une analyse avec F...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lynd1er

Google chrome plante, possible virus

Résolu

Bonjour, je pense que l'ordi de ma copine est infesté, j'ai fait fonctionner l'anti virus Avira puis utilisé AdwCleaner mais le plantage persiste. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win erx03 ?

Résolu

Bonjour , j'ai un onglet qui s'est ouvert intitulé Win Erx03 quim'annoce que mon ordi a des virus et qui me propose de télécharger un destructeur de...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Hack avec menace

Résolu

Bonjour, J'ai reçu cet après-midi un mail de mon compte e-mail, qui était rédigé par un hackeur. Il disait entre autres, qu'il me regardait deja dep...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chrome se bloque et freeze

Résolu

Bonjour à tous, Puisque je rencontre un problème avec Google Chrome depuis deux jours (il freeze pendant 3 seconde tous les deux cliques), j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Comment vérifier que son pc est clean après s'être débarrassé de chromium

Résolu

Bonjour à tous, Après m'être débarrassé de Chromium qui avait infecté mon PC, je remarque que l'ordinateur continue de ramer quelque peu lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Ispahan7777

Infection searchawesone

Résolu

Bonjour j'ai été infectés par plusieurs virus j'ai utilisé awcleaner et rog killer il reste des traces searchawesone des fichiers faux noms que j'effa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour traiter mon rapport Hijack This ... J' ai l impression d'etre infecter par le virus AbSu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lordkoxx

Windows defender est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John65

Rapport d'analyse adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé AdwCleaner 7.2.6 voici le rapport apres lanalyse.. je ne sais pas son explication Est ce qu'une personne bienveillante...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus net-worm.win32.kido.ih

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur Windows 2016, il est protégé par un Kaspersky en version 11.0.0.6499 Kaspersky me détecte un virus Net-Worm.Win32...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Popup qui apparaissent de nul part dans win 10

Résolu

Bonjour, il ya des notification ou des popup qui apparaissent à droit en bas soudainement de null part sur ma session de win 10. j'ai meme réinst...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
desi_munda

Publicités/(pop up) intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis 1 jour désormais, Google Chrome s'ouvre tout seul ou même en pleine navigation sur des publicités sous forme de pop-up/nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas le fichier dhide.vbs

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma requête et de m'aider. Après l'ouverture de ma session une fenêtre de dialogue apparait "windows n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Adwcleaner mac

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si Adwcleaner existait pour Mac, ou s'il existait un logiciel équivalent pour Mac. Merci d'avance!

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Michel

Pc tres lent

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus search pulse

Résolu

Bonjour, c'est la période des cadeaux empoisonné car je viens de récupérer un virus ,je pense,Search pulse sur mon pc et je n'arrive pas a l’élimin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Virus qui effectue des transactions paypal à mon insu

Résolu

Bonjour, Hier à 20:37, j'ai été victime de 3 transactions sur mon compte Paypal à destination de personnes qui me sont totalement inconnues avec d...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Trojan :win32/coinminer!bit comment le supprimer svp ?

Résolu

bonjour, le centre de securité windows 10 a détecté le trojan Win32/Coinminer!bit comment le supprimer svp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ordinateur que j'utilisais il y a quelques années. Le problème est que il est SUPER SUPER lent, j'ai mis 15minu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Clé de licence pour logiciel pc speed maximizer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger PC SPEED MAXIMIZER; pour l'enregistrer ils m'ont demandé une clé de licence Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lala

Problème avec chrome

Résolu

Salut ! A chaque lancement de Chrome un message s'affiche me disant que l'extension "kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk" est absente ou manquante. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
bazfile

Mail douteux - avertissement

Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

Comparatif des antivirus pour mac osx

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Compatibiliter norton à windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Bug / plantage pc régulier

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un gros soucis ces derniers temps. Mon pc n'arrête pas de planter de manières soudaines. Je ne comprends pas pourquoi il me...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Pc qui plante quand je joue aux jeux video .

Résolu

Bonjours, avant tous je tien a dire que j'ai aucune connaissance en ordinateur et j'ai chercher longtemps voir des mois des solutions sur de multiple...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mehdi

Antivirus totalement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

Yahoo barre dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube jusqu'à ce que je souhaite aller sur google pour effectuer une recherche. Je me retrouve avec l'icone de yahoo dans l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

J'ai cliqué sur un site pourri

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir par quelqu'un et j'ai cliqué sur un lien vers theannoyingsite(je ne donne pas l'adresse complète pour pas que des gen...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Exécutables à 0 octets !

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Pc , les exécutables sont à 0 octets , aidez moi ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181226_y14g6f1...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème des raccourcis

Résolu

Bonjour; Mon ordi est infecté par des Malwares, j'ai lu quelques part sur le net qu'il faut utiliser des programmes de désinfection, qu'il faut analy...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre puis se referme

Résolu

Bonsoir, Comme dit précédemment dans le titre j'ai une fenêtre (Invite de commande) qui s'ouvre puis se referme de manière récurrente sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus... qualité/prix

Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000