Comment se débarasser de YAC

Résolu
Zexal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,
j'ai un problème, j'ai voulu supprimer YAC grâce à Malwarebytes Anti-Malware. J'ai donc lancer un examen rapide mais il m'affichait 0 éléments détectés. Et je n'est pas vraiment l'impression d'être débarassé de Yac. Donc comment savoir si j'ai supprimer YAC ? Et comment m'en débarasser facilement (je ne suis pas une pro) ?

Merci d'avance !!!!!

5 réponses

Zexal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'ai réussi à le désinstaller !!
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca aurait été plus judicieux de le désinstaller depuis programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Là ça ne doit plus fonctionner, si Malwarebytes a viré la moitié.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

:)

Malwarebytes détecte rien d'autres?
0
Zexal Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non rien du tout !
Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c'est bon :)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0