Service mcafee framework

Résolu/Fermé
flypi Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 28 juin 2008 à 21:29
 Sam - 21 févr. 2014 à 16:30
Bonjour,
je dispose de mcafee virus scan enterprise version 8.5.0i que je narive pas a mettre a jour lorsque je lance la tache de mise a jour le message d'erreur suivant s'affiche"echec de l installation du sous systeme de mise a jour commun.verifier que le service mcafee framework es actifs.mcafee common framework a renvoyé lerreur 80080005 @ 2 .
jai besoin d'aide pour gerer ce probleme afin de pouvoir effectuer les mises a jour merci!
A voir également:

7 réponses

Si VirusScan 8.x vous présente l'une des erreurs suivantes lors de sa mise à jour
# ERROR: McAfee Common Framework returned error ffffffdf @ 3
# ERROR: Failed to initialize common updater subsystem
# ERROR: Make sure the McAfee Framework Services is running
# ERROR: VirusScan AutoUpdate Properties - AutoUpdate
C'est certainement que votre installation de VirusScan a probablement été endomagée par la désinstallation d'un autre produit (souvent lié à Ahead Nero Burning Rom 7.x).

Pour y remédier, exécutez les points suivants :

Menu Démarrer (Start) -> Exécuter... (Run...)
Dans le champ de la fenêtre récemment ouverte, entrez la commande suivante :
Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll

Un pop-up devrait vous informer de la réussite de l'opération, cliquez sur OK, et relancer la mise à jour de McAfee
ça devrait marcher.....
4
Merci beaucoup. Ca marche. Cela fait 15j que ne cherche sans succes. J'ai meme reinstallé 2 fois le logiciel, sans succes.
Je ne sais pas ce que fait ta commande mais ca marche. Merci beaucoup.
0
letrel > Une anonyme
9 mars 2009 à 06:48
Merci à Une Anonyme: par une simple recherche google j'ai trouvé votre réponse ci-dessus, et me voilà aussi sorti de mon pb. Ca fait plaisir les infos précises, claires et efficaces ! Letrel.
0
Buttle_Tuttle
23 sept. 2009 à 23:52
alors là, chapeau bas
merci
0
Tu me sauve la vie. Merci
0
Superbe et clair. Merci
0
Merci bcp CRIGO ! Je commençais vraiment à désespérer, et tu m'as sorti du pétrin ; comme quoi il suffisait de demander. Ca marche parfaitement et j'espère pouvoir compter sur toi prochainement ! Merci encore et que Dieu te bénisse !
0
j ai exactement le meme probleme que toi avec mcafee 8.5 je nai pas de reponse mais si jamais tu l a trouvee je suis interresse merci
0
perso cette solution n'a pas marché, malgre un pop up " ....reussi". dois-je le redemarrer?
0
moi j'ai le meme pb mais cette solution ne marche pas chez moi
le syeteme me dis qu'elle n'arrive pas avoir aces aus peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai u le même problème avec McAfee entreprise, j’ai essayer toute les solutions proposée sans sucés, la désinstallation et réinstaller ne résolvais pas le problème, en faite il suffisais de bien supprimer tous le fichiers McAfee dans program files et surtouts le fichier Common Framework : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee (fichier cacher) réinstaller McAfee problème résolu
0
merci j'ai galéré pas mal mais avec ton astuce tout est redevenu ok Merci encore
0
Pour moi aussi, j'avais une erreur de démarrage des services durant l'install et lors de la mise à jour de l'antivirus.
Après avoir tout supprimé puis tout réinstallé, tout fonctionne à merveille.
0
merci pour ton aide
0
Mon problème n'est pas résolu. Merci
0