Bit defender internet security 2013
Résolu
Danablain
Messages postés
1144
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous,
Comment faire pour analyser les fichiers protégés par un mot de passe ?
Merci d'avance et @ +
Comment faire pour analyser les fichiers protégés par un mot de passe ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Bit defender internet security 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
7 réponses
oui tout est ok, je m'inquiétais simplement de ces fichiers protégés par mot de passe que bd. ne peut pas analyser.
Je crois que je vais laisser ces fichiers tranquilles surtout qu'ils ne me posent aucun problème.
Merci et @ +
Je crois que je vais laisser ces fichiers tranquilles surtout qu'ils ne me posent aucun problème.
Merci et @ +
Hello
je m'inquiétais simplement de ces fichiers protégés par mot de passe que bd. ne peut pas analyser.
Normal rassure toi ce sont des fichiers liés à Adobe reader :)
je m'inquiétais simplement de ces fichiers protégés par mot de passe que bd. ne peut pas analyser.
Normal rassure toi ce sont des fichiers liés à Adobe reader :)
C'est normal y a aucun virus
Il peut pas les analyser car protégé par un mdp => typique des fichiers adobe
Il peut pas les analyser car protégé par un mdp => typique des fichiers adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai choisi le mode secours et autorisé une modification du disque dur.
J'ai eu un écran noir plusieurs minutes.
Pour finir, j'ai redémarré le pc au bouton de mise en route.
@ +
J'ai eu un écran noir plusieurs minutes.
Pour finir, j'ai redémarré le pc au bouton de mise en route.
@ +
J'ai fait, ci-dessous, un copier/coller de l'aide bitdefender:
Il ne s'agit que d'une notification qui indique que la Bitdefender a détecté que ces fichiers sont soit protégés par un mot de passe soit par une forme de cryptage.
Les éléments protégés par un mot de passe sont généralement :
Fichiers appartenant à une autre solution de sécurité.
Fichiers appartenant au système d'exploitation.
Afin que le contenu soit analysé, ces fichiers auront besoin d'être extraits ou décryptés.
Si ce contenu était extrait, le moteur d'analyse en temps réel de la Bitdefender l'analyserait automatiquement pour que votre ordinateur reste protégé. Si vous souhaitez analyser ces fichiers avec la Bitdefender, vous devez contacter le fabricant du produit afin d'obtenir plus d'informations sur ces fichiers.
Nous vous recommandons d'ignorer ces fichiers car ils ne constituent pas une menace pour votre système.
Donc, je laisse tout en l'état.
Merci et @ +
Il ne s'agit que d'une notification qui indique que la Bitdefender a détecté que ces fichiers sont soit protégés par un mot de passe soit par une forme de cryptage.
Les éléments protégés par un mot de passe sont généralement :
Fichiers appartenant à une autre solution de sécurité.
Fichiers appartenant au système d'exploitation.
Afin que le contenu soit analysé, ces fichiers auront besoin d'être extraits ou décryptés.
Si ce contenu était extrait, le moteur d'analyse en temps réel de la Bitdefender l'analyserait automatiquement pour que votre ordinateur reste protégé. Si vous souhaitez analyser ces fichiers avec la Bitdefender, vous devez contacter le fabricant du produit afin d'obtenir plus d'informations sur ces fichiers.
Nous vous recommandons d'ignorer ces fichiers car ils ne constituent pas une menace pour votre système.
Donc, je laisse tout en l'état.
Merci et @ +
J'ai eu le même problème avant hier :-)
Pour les analyser il faut utiliser bitdefender safe mode
Et pour ne plus avoir le message il faut trouver le fichier d'où vient l'erreur, le renommer et le supprimer manuellement
Mais d'abord le nom du fichier impossible à scanner s'il vous plait, l'adresse complète
Pour les analyser il faut utiliser bitdefender safe mode
Et pour ne plus avoir le message il faut trouver le fichier d'où vient l'erreur, le renommer et le supprimer manuellement
Mais d'abord le nom du fichier impossible à scanner s'il vous plait, l'adresse complète
Un virus peut si caché et infecter votre ordinateur sans que vous le voyer
passé moi le rapport de l'analyse intégrale