Les discussions

Apparition de dossiers non voulus.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème assez gênant et je ne trouve aucune solution sur internet n'y dans ma base de données. Act...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamuz85

Plusieurs virus

 Résolu

Bonjour, Antivir a trouve plusieurs virus dont worm/rjump.L et cheval de troie TR/Dldr VB VXQ 1 De plus je n ai plus de clavier francais meme apr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
forest29

Problème pour enregistrer la clef d'avast

 Résolu

Bonjour, Après mes déboires avec BitDefender, j'ai téléchargé Avast . Je me suis enregistrée et ai reçu une clef.Lorsque je veux enregistrer la clef...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
filo3869

Svp j ai besoin d aides!!! virus publicitaire

 Résolu

BONSOIRS A TOUS!!! J ai besoin d aides s il vous plais concernant un virus publicitaire «BABYLON TOOLBAR» apparament, avec qui je me bats depuis pl...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
umbro1

Besoin aide désinfection pc suite virus genda

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus gendarmerie, après avoir exécuter malwarebytes en mode sans échec, j'aurais besoin d'aide pour une désinfec...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
del-crosseur

J'ai perdu mes icônes et ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour, je vous demande de lire le texte pour bien comprendre mon problème, s'il vous plaît A la suite à un téléchargement d'un album sur un site, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
LoydfromLyon

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un écran bleu je peux vous la montré en photo que j'ai prise de l'écran mais comment faire ici Merci pour votre ai...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Oxomar

Infesté par pubs indesirables

 Résolu

Bonjour, comment savoir si mon pc est infesté ,et si il l est que faire ? j ai des pubs de sites de rencontres assez hard qui s affichent .... je n...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
sabrina1976

Problème phishing avec le bon coin

 Résolu

Bonjour, Voulant renouveler des annonces expirées sur le bon coin, je me retrouve avec une alerte de Kaspersky qui est la même que le navigateur s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Marie

Yt haker

 Résolu

Bonjour, une personne m'envoie des message avec mon nom de yt,est quand je veux lui répondre le message reviens ,j'ai des amis qui m'envoie des mess...

102 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Oxomar

Écran noir après infection virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
titi967

Fichiers exe remplacé par des fichiers lnk

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un gros probleme suite a l installation d un theme "mac" sur mon sony vaio sous windows 7 tout mes fichiers exe se son...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan "dldr.cutwail.be.22"

 Résolu

Bonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zanarkand8

Searchqu.com

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effacer la page d'accueil searchqu.com qui s'affiche dès que je lance firefox.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fv

Virus

 Résolu

Bonjour, voici ce que vient de me trouver avira en fin de scan TR/Obfuscate.XZ.4040, Je suis à llé voir sur google et un lien me conseil de l'e...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Smart91

Les mises à jour fortement recommandées

 Résolu

Bonjour, ma question est surtout relative aux mises à jour des anti virus sur internet. je voudrai savoir en termes clairs à quoi est ce qu'elles se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Supprimer tr/fakesysdef.450560.116

 Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par ce cheval de troie mais impossible de le supprimer. TR/FakeSysDef.450560.116 me...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast déactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté hier que mon antivirus AVAST était désactivé sans possibilité de réparer et de le relancer . Je l'ai donc désinstallé et r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Couscous42

Trojan bnk win 32 keylogger

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis pris un virus du meme nom ce weekend et j'ai lance Pre Scan, il a mouline un moment. Au redemarrage, mon ordi semble ...

41 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Impossible d'ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Voila depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ainsi que mon pos...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kalimusic

Avast ou pas?

 Résolu

Bonjour, Bon, juste une petite question vite fait: Je viens de remettre en route deux PC et je n'ai pas une folle envie d'investir dans des AV ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Supprimer mcaffee

 Résolu

Bonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaiphren

Nettoyage du fichier system 32

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un nettoyage du dossier System 32 pour être sur qu'il soit pur car je me suis rendu compte avec le gestionnaire des taches...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Est ce un virus !!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque que mon conjoint va sur son facebook, achaque fois une pub genre "gagner un nouveau iphone" s'affiche sur les mur des autres auto...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nad

Problèmes avec startsearch

 Résolu

Bonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Un virus a été detecté ???

 Résolu

Bonjour, après l'analyse un virus a était détecté Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 27 janvier 2012 18:2...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
a_friend_a

Antivirus avast bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Coco 03

Searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai ce virus qui squatte ma page d'accueil. J'ai suivi la procédure indiquée sur le forum en expédiant un fichier-disquett...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
guywing

Virus gendarmeire

 Résolu

Bonjour, Je viens de chopper le fameu virus... j'ai été sur un site de streaming pour essayer de voir la suite de castle (ça m'apprendra!!!). Pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tor

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si surfer avec TOR peux infecté mon PC Merci a vous et a CMM pour toutes l'aides qu'il apporte :-) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Boot.tidserv

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du micro, Norton que nous avons pendant 2 mois suite à l'achat de notre ordi, détecte Boot.Tidserv. Nous cliquons sur "réana...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Spam, faut plug in virus facebook

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous l'avez remarquer, ces temps ci facebook est charger de fausse pub et de virus qui poste des statuts et commentaires san...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Me débarrasser de la barre searchqu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la barre searchqu, j'ai effectué un rapport avec ZHP Diag, voici le lien : http://cjoint.com/?BAzv1aJ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-

L'ordinateur s'affiche à l'envers

 Résolu

Bonjour, l'ordi s'affiche à l'envers. Comment l'afficher à l'endroit ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
crapoulou

Page accueil google remplacée par search.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma page d'accueil 'google' a été remplacée par 'http://www.searchqu.com/410' Config actuel : Windows XP / Firefox...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
dr.pc1

Existe t'il des antivirus pour windows 98?

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "pub rewards arcade\498\firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Fish66

Probléme de naviguation avec google chrome

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider,j'ai un problème avec google chrome,j'ai le désinstalle puis je l'installe avec la dernière version 2012 béta,et j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haytham123

Comment éffacer l'historique !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer mon historique car je n'est pas d'anti-virus et mon ordinateur me diffusent des pub de fesse etc .. Vous voyer b...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chloe44600

D.windows00 ? qui es ce ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un email dans ma boite hotmail que je me sert pour le travail et toute autre occupation de cette oraganisme qui me dit en gros que mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexis85150

Icone bureau

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fish66

Liens qui se mettent sans autorisation

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je vois s afficher sur ma page facebook des liens de vidéos dont je n est pas donner mon autorisation certaines so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ninette

Mon compte youtube hacké ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd"hui, j'ai reçu 1 message privé sur mon compte Youtube. Le soucis, c'est que le message venait de mon compte et a été envoyé à m...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ludas1

Help: virus xp home security 2012

 Résolu

Bonsoir, Mon pc portable a un sérieux problème; je n'arrive pas à me débarrasser du virus XP Home Security 2012... j'ai essayé avec RogueKiller, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
celined84

Mon antivirus c'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Infection vundo.oy

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon antivirus ma détecté récemment un trojan ( VUNDO.OY). Depuis quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre me...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avast ne se lance plus au démarrage de mon PC. Il m'est également impossible de le lancer manuellement. j'ai effectué un...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Couscous42

Kaspersky security bloque mes paiements

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé kaspersky internet security 2011 sur mon ordi portable et celui-ci bloque mes paiements en ligne! Quand je veux payer la...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marjoo13

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp, j'ai le virus de la gendarmerie,impossible d'avoir l'ecran mode sans echec en passant par F8, donc au demarrage a la barre d...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur toujours bloqué

 Résolu

Bonjour, mon message de ce matin 9 H 27 tounet nest pas résolu pourriez-vous m'aider merci d'avance Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
baladur13
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000