Comment désinstaller la toolbar de Imvu?

Résolu
Lady1992 -  
 fkepgojoigjoezdn -
Bonjour,

j'ai un petit problème. J'ai installer la toolbar de Imvu mais je ne la veux plus et je ne suis pas capable de la désinstaller à partir de google chrome.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p. ?

Merci

A voir également:

10 réponses

kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

regarde soit dans tes modules complémentaires en fouillant un ti peu soit dans tes programmes installés !!
10
cristel75019

bonjour je n'arrive pas à désinstaller IMVU de mon panneau de configuration comment faire ?
0
Lady1992

Où il est le module complémentaires ?

( Désoler, je ne connais pas vraiment google chrome )
6
camille

Google Chrome

Cliquez sur les trois petites barres horizontales situées en haut à droite, choisissez Outils puis Extensions
Cliquez sur la corbeille à droite de l'extension que vous voulez supprimer définitivement. :)
source : http://www.commentcamarche.net/faq/34183-desinstaller-un-module-complementaire
0
boleane

merci
0
BloodyKwik

Merci tu m'as sauvée la vie :p Ca me gonflait la barre >w<
0
Swaag

merci
0
fkepgojoigjoezdn

Merci tu m'as trop servi !
0
kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

t'appuies sur la clé a droite du navigateur, il va t"affiché un menu déroulant et la yora l'option modules complémentaires !!
4
belladu60

comment tu sais c ecrit en anglais
0
Sa marche

Google chrome c'est en aut ou il y a les truck d'historique il y a un truck de imvu tu fait clic droit et desinstaaler e c'est bonn
0
anonyme

Merci! J'ai reussis a le desinstaller ! :)
0
black.perry

non
0
boleane

je comprends pas comment on fai??
0
Lady1992

J'ai trouver et j'ai réussie a le désinstaller!

Merci beaucoup !
4
perine62

bonjour comment vous avez fait pour enlevé cette barre jai toujours pas trouvé svp merci d'avance :)
0
a l'aide

Peux tu expliquer comment tu as fait stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alissare

Bonjour,j'avais le même problème et j'ai réussie...Tu vois en haut a droite où tu peux supprimer l'historique t'appuie là-bas et tu clique sur outils,après tu mets extensions et tu cherches imvu et tu mets désinstaller... :)
3
MIMI

Moi je n'y arrive toujours pas
1
XxAuréliexX

Merci beaucoup grace a vous cette foutue barre est partie.
Encore merci !!!!!!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Télécharge Ad-remover et il s'occupera de cette toolbar.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
0
alexou16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment appartir de firefox les modules complementaire ou !!
0
alexou16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0