TrustedInstaller

Résolu/Fermé
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 mars 2010 à 00:07
 Domi - 16 mars 2014 à 22:06
Bonjour,
Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels.
Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'installation mais je me retrouve tout de même avec des virus. Je passe alors mon PC au remove it pro V4 mais il ne peut pas supprimé les fausses .dll et même parfois .exe car je doit avoir une autorisation du fameux TrustedInstaller. Je ne peut pas non plus supprimé manuellement.
Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merci d'avance.

8 réponses

J'ai réussi à supprimer mscoree.dll en suivant cette procédure :

http://www.forum-seven.com/attribuer-le-controle-total-des-autorisations-sur-un-fichierdossier-systeme-4837
3
legarsv Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 1
20 mars 2010 à 00:14
Active le compte administrateur
http://www.forum-seven.com/forum/

Tu peux mettre un mot de passe sur ce compte (recommandé !)

Connecte toi en tant qu'Administrateur (déloggue toi de ton compte normal, et change d'utilisateur. Connecte toi comme Administrateur).

Repasse un coup d'antivirus.
Utilise peut-être un autre antivirus... Genre avast.
Note à la main les fichiers à effacer que l'antivirus n'arrive pas à effacer.

Charge unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
Installe-le

Essaye d'effacer à la main les fichiers notés plus haut.
S'ils sont "lockés", Unlocker devrait s'ouvrir et te proposer de les débloquer (unlock) ou de les effacer (delete or erase, je ne sais plus).
0
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 99
20 mars 2010 à 00:22
Je n'ai pas vraiment confiance en avast ^^
je l'ai déjà eu mais il m'a déçu.
Maintenant j'ai NOD 32 je pense que c'est suffisant.
0
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 99
20 mars 2010 à 00:30
Merci je connaissai Unlocker c un bon logiciel.
En effet mon problème est résolut.
Merci beaucoup je vais pouvoir nettoyer mon PC.
A+
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
20 mars 2010 à 00:27
Salut Morgan5010


Poste les rapports demandés pour analyse...


@++ :)
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
20 mars 2010 à 00:36
Salut halo-roro


On n'a pas vérifier, si faux positif et fichier système, alors là gros problème pour le PC....


@++ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 99
20 mars 2010 à 00:40
Ouai c'est vrai que c'est bizarre 2 virus pour img burn alors que pourtant il n'a pas l'air d'être danjereu pour un simple graveur
0
Morgan5010 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 99
20 mars 2010 à 00:41
le premier fichier est dfscli.dll
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:09
bonsoir

faite un scan en mode sans echec ( au demarrage , juste apres bip du bios , faire f8 ( peut changer en fonction du bios )
-1
j'ai fait exactement fait comme on me l'a dit pour supprimer trustedinstaller mais cela n'a pas fonctioone je n'arrive toujours pas a supprimer le dossier windows.old qui se trouve dans C: apres avoir passe mon disque de windows 7 j'espere que vous avez bien compris ma question
a l'avance un grand merci
0
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
20 mars 2010 à 00:10
Salut Morgan5010, bienvenu sur CCM


Télécharge OTL (de OldTimer) et enregistre-le sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/

- Quitte les applications en cours afin de ne pas interrompre le scan.
- Faire un clique droit sur OTL.exe présent sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme
- Une fenêtre apparaît. Dans la section Output en haut de cette fenêtre, coche "Minimal Output". Fais de même avec "Scan All Users".
- Coche également les cases à côté de "LOP Check" et "Purity Check".
- Dans la zone Extra List, coche "Use Safelist".

Ne modifie pas les autres paramètres!

- Clique sur le bouton Run Scan.
- Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTListIT2 (donc par défaut sur le Bureau).

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.


@++ :)
-1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:14
ici vous proposer que des solution avec instal ou quoi ? je ne voit pas en quoi il faudrait installer un log , alors que le mode sans echec peut resoudre son probleme

franchement , vous vous prenez la tete pour rien , n'essayer meme pas de faire sa dans une boutique , perte de temps = perte d'argent
0
Vous seriez sous Linux, vous n'auriez pas tous ces pseudo-problèmes ;-)
0