Erreur au démarrage ValueApps/CH/TBVerifier.dll

Résolu/Fermé
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par Malekal_morte- le 17/03/2014 à 20:06
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 21:41
Bonjour

Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît:


RunDLL

Problème lors du démarrage de
C:/Users/Greg/AppData/Roaming/ValueApps/CH/TBVerifier.dll

Le module spécifié est introuvable.


J'ai fait quelques recherches sur le Web mais je n'ai pas trouvé de solution concrète.
Je vous remercie de bien vouloir prendre du temps pour m'aider :)
A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
17 mars 2014 à 20:05
Salut,

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par Tanoudav le 17/03/2014 à 20:20
Merci je vais faire ça tout de suite.
0
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 20:21
Sinon j'ai un rapport ZHPDiag ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
17 mars 2014 à 20:21
non j'utilise pas ZHPDiag.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 20:22
Oki :)
0
Le message d'erreur lors du redémarrage à disparu !

voici le rapport :

AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 17/03/2014 à 20:28:54
# Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Greg - GREG-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Greg\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WPM
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\GreenTree Applications
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\337
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Temp\Desk365
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Temp\hotspot shield
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Roaming\awesomehp
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Roaming\Oxy
Dossier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Roaming\SupTab
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_app.mam.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_app.mam.conduit.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_storage.conduit.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_storage.conduit.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Desk 365 RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [***@***]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [ConduitFloatingPlugin_lcnnhcneegeeojhgpfijnlnocjdmlaon]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{93DBF2BB-A2B3-4683-A92E-57E60751F346}
Clé Supprimée : HKCU\Software\anchorfree
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Escolade
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\Bench
Clé Supprimée : HKLM\Software\Desksvc
Clé Supprimée : HKLM\Software\hdcode
Clé Supprimée : HKLM\Software\supTab
Clé Supprimée : HKLM\Software\supWPM
Clé Supprimée : HKLM\Software\V9
Clé Supprimée : HKLM\Software\Wpm

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16635

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Greg\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\be9egvld.default-1394446608534\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\Greg\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [4402 octets] - [17/03/2014 20:24:21]
AdwCleaner[R1].txt - [4462 octets] - [17/03/2014 20:27:02]
AdwCleaner[S0].txt - [3745 octets] - [17/03/2014 20:28:54]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3805 octets] ##########
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
17 mars 2014 à 21:02
problème réglé ou pas ?

0
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:08
Problème réglé !
Merci, mais je vais faire d'autre nettoyage en plus.

Merci infiniment

Bonne soirée Malekal :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
17 mars 2014 à 21:27
:)

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0
Tanoudav Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:41
Merci beaucoup :)
0