Problème de virus
Résolu
msi79
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. des page pub s'affichent sur toutes mes pages les mots s'affichent comme des liens. j'ai installé AVG et j'ai fais une analyse mais le problème persiste.
merci de bien vouloir m'aider
je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. des page pub s'affichent sur toutes mes pages les mots s'affichent comme des liens. j'ai installé AVG et j'ai fais une analyse mais le problème persiste.
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Fais un examen Malwarebytes, et poste le rapport sur CJoint.com (si tu ne sais pas comment faire, demande-moi le)
Emma
Quand il y a un problème, il y a presque tout le temps une solution. Je ne suis disponible que le soir, sauf le Week-end.
Fais un examen Malwarebytes, et poste le rapport sur CJoint.com (si tu ne sais pas comment faire, demande-moi le)
Emma
Quand il y a un problème, il y a presque tout le temps une solution. Je ne suis disponible que le soir, sauf le Week-end.
En complément de la réponse de Emma
On va passer cet outil simple d'utilisation
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
On va passer cet outil simple d'utilisation
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt