Internet se coupe
Résolu
chouchouillette
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoir demandé, j'ai acheté un logiciel de nettoyage Speed Max PC et cela n'a rien changé, je ne m'y connais pas grand chose et ne sais plus que faire, merci de m'aider.
Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoir demandé, j'ai acheté un logiciel de nettoyage Speed Max PC et cela n'a rien changé, je ne m'y connais pas grand chose et ne sais plus que faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Internet se coupe
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonjour, télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
Merci TanteElise, mais je ne sais pas ce que veut dire faire un scan et avec quoi ? Merci de m'aider, je suis une grand-mère et pas douée du tout.
tu télécharges l'utilitaire dans le lien que je t'ai donné, tu cliques sur le .exe téléchargé , lorsque le programme est ouvert, tu fais : scanner et tu attends, et ensuite, tu fais : nettoyer.
un rapport va s'ouvrir et tu fais un copier/coller de ce rapport ici dans ta réponse.
un rapport va s'ouvrir et tu fais un copier/coller de ce rapport ici dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lilidurhone,
Je n'y arrive pas ou du moins cela ne change rien, en plus dans certains forums où je suis inscrite je ne vois pas les photos c'est tout de même bizarre, quelle plaie ces ordis et pourtant si pratiques!
Je n'y arrive pas ou du moins cela ne change rien, en plus dans certains forums où je suis inscrite je ne vois pas les photos c'est tout de même bizarre, quelle plaie ces ordis et pourtant si pratiques!
bonjour tout le monde !
tapote sur la touche F8 au démarrage, et prend mode sans échec avec prise en charge réseau.
exécutes adwclaener à partir de là.
tapote sur la touche F8 au démarrage, et prend mode sans échec avec prise en charge réseau.
exécutes adwclaener à partir de là.
Tanteélise et lilidurhone merci pour votre aide, j'ai fait venir un infomatitien car je ne pouvais même plus arrêter l'ordi sur le clavier , il fallait arrêter au bouton marche-arrêt. Il a passé 1h30 après l'ordi c'était un trojan qui faisait se télécharger plein de logiciels non demandés. Lili j'espère que tu n'as plus de problème et merci beaucoup à toutes les deux pour votre gentillesse.