Virus ou autre ?

Résolu/Fermé
Gmita Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:00
Gmita Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 00:15
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC sous windows 8.1 de saturation de mémoire avec un message disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante et demande de redémarrer les logiciels en cours d'exécution pour en libérer.

Je soupsonne une infestation que ni mon antivirus (Avira) ni malwarebyte ne semble repérer. J'ai fait tourner un Hijackthis, mais je n'ai pas vu ou su voir des problèmes. Cependant, je me demande si cela ne pas venir d'un début de bris ou un bris de matériel, genre carte graphique qui aurait surchauffée (j'ai eu une problème de pilote qui ne répondait plus) ou autre.

Je voulais joindre mes rapports à ce message mais impossible de faire quoi que ce soit sur mon PC, alors j'utilise un autre pour écrire ce message.

Pouvez-vous me conseiller et m'aider s'il vous plait ?

Merci

1 réponse

Gmita Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 00:15
Ok c'est bon je me suis débrouillé. Plus besoin de me répondre.

Bonne journée
0