Trend Micro Internet Security et Avast

Résolu/Fermé
pseudo - 31 déc. 2010 à 18:46
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 avril 2014 à 11:02
Bonjour,

Je voudrais savoir si Trend Micro Internet Security (antivirus fourni avec mon ordinateur portable) et Avast sont compatibles.
Si ils ne sont pas compatibles, quel est le meilleur antivirus entre les deux ?


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:49
Aucun Antivirus n'est compatible avec un autre antivirus !!!!


===> Il n'en faut qu'un sur le pc !!!

6
oui, mais je sais pas lequel choisir entre Trend Micro Internet Security et Avast
0
lucario200298 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 1
9 juil. 2011 à 17:52
Moi j'ai les deux, seulement avast ne detecte presque rien alors que Trend Micro Internet Security detecte plein de virus...
0
Tu peux laisser le parefeu de windows 7 ou le remplacer (dans ce cas désactive le parefeu windows ) par "zone alarm" ou "comodo".

Télécharge également malwarebytes antimalware, mets le à jour et fais des sans réguliers. Tu dois le faire manuellement.

Tu peux rajouter "Trend Protect" de trend micro ou "mc afee site advisor" pour filtrer tes recherches internet. A voir s'il sont compatibles avec ton navigateur.

Quant à savoir quelle est la meilleure suite, il n'y a pas vraiment de réponse. Les plus réputés sont Kaspersky, Norton 2011 malgré sa mauvaise image, GData, BitDefender. Trend micro, ESET, F-Secure, Panda, etc... sont aussi de bons produits.

Ce qui compte beaucoup c'est ce que tu fais sur internet.
3
Merci !
0
De rien ! :)
0
Si j'installe avast je peux désinstallé trend micro?
0
louna83 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 avril 2014 à 11:02
je pose la même question: je viens de formater mon pc puis d'installer avast.Puis-je désinstaller trend micro titanium?
merci pour votre aide
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
1 janv. 2011 à 11:19
Bonne Année !

Un complètement des choses justes déjà écrites.
Petit bémol sur "mc afee site advisor" qui n'est pas très pertinent, lui préférer WOT.
Pour se protéger gratuitement :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)

A +
3
avast! est très bien si tu le complètes avec d'autres logiciels gratuits ; Trend Micro te protégera efficacement (même si elle n'est pas la meilleure suite du marché) si tu ne fais pas n'importe quoi sur le net.
0
et d'après toi, avec quels logiciels (gratuits) faut il complèter Avast ? Et quelle est la meilleure suite du marché ?
0