Colt telecommunication france
Résolu/Fermé
A voir également:
- Colt technology services c'est quoi
- Framework des services google - Forum Sony
- Ampak technology ✓ - Forum WiFi
- Colt technology services avis - Forum Virus
- Sonde extérieure la crosse technology ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 18:11
18 janv. 2012 à 18:11
en fait, ce numéro est une arnaque...voilà, tu a perdu 10€.
CHOLETAIS49300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
2
30 mars 2013 à 17:25
30 mars 2013 à 17:25
Bonjour,
Apres renseignements pris le N° DE COLT TELECOMMINICATION SOIT LE 3646 correspondrais a la Sécurité Sociale Certe n° payant mais c'est bien ce qui en ressort de mes recherches .
Bien cordialement a vous toute et tous
Jean-Louis
Apres renseignements pris le N° DE COLT TELECOMMINICATION SOIT LE 3646 correspondrais a la Sécurité Sociale Certe n° payant mais c'est bien ce qui en ressort de mes recherches .
Bien cordialement a vous toute et tous
Jean-Louis
Bonjour,
Vous dites que cela correspond à la Sécurité Sociale ?
Intéressant... En effet, il y a une enquête de santé en cours actuellement , les personnes à questionner sont tirés au sort ou sélectionnées(?) à partir des fichiers de la Sécurité Sociale . Je ne veux pas y répondre, c'est mon choix et il n'y a aucune obligation.
Par contre comme la fois passée(il y a deux ans environ) ils insistent lourdement téléphoniquement et ça passait aussi par une plateforme ...!
ESPS(Enquête Santé et Protection Sociale) / IRDES.
Personnellement les N° que je ne connais pas, je ne décroche plus et sinon de toute façon on vous laisserait un message non?
?
Vous dites que cela correspond à la Sécurité Sociale ?
Intéressant... En effet, il y a une enquête de santé en cours actuellement , les personnes à questionner sont tirés au sort ou sélectionnées(?) à partir des fichiers de la Sécurité Sociale . Je ne veux pas y répondre, c'est mon choix et il n'y a aucune obligation.
Par contre comme la fois passée(il y a deux ans environ) ils insistent lourdement téléphoniquement et ça passait aussi par une plateforme ...!
ESPS(Enquête Santé et Protection Sociale) / IRDES.
Personnellement les N° que je ne connais pas, je ne décroche plus et sinon de toute façon on vous laisserait un message non?
?
18 janv. 2012 à 18:34
18 janv. 2012 à 18:50
pour le numéro que tu a cité, regarde >>ICI, tu comprendra mieux.
8 mars 2012 à 12:24
27 nov. 2012 à 20:32
Je suis peur que mon numéro 014.....est piratée.Comment je peux contacter France télécoms pour vérifier ça ??
Merci