Les discussions

Est-ce que j'ai des virus indétectable??

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'analyse mon rapport de ZHPDIA SVP. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120331_e10d14f10y15l11 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
higeek.net

Pb searchnu

 Résolu

Bonjour, Pb avec searchnu. J'ai suivi votre procédure. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Destrio5

Parefeu f-secure

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, ma licence pour Eset smart security 5 vient d'expirer donc je viens de teste f-secure. Donc depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Voila il y a quelque minute de cela, un virus à bloquer mon pc me disant que la police...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Liano

Searchnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de searchnu après avoir téléchargé free converter... j'ai téléchargé adwcleaner et voici le rapport: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jacques.gache

Aucun programme ne ce lance

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon pc, aucun programme ne veut se lancer ( Windows media player, skype etc...) et les program...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dxjb31

Désinstaller avast avec aswclear.exe

 Résolu

Bonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aziz_alg80

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un antivirus légé,puissant,rapide. Avant j'avais avira accouplé au par-feu comodo, après j'ai testé Kaspersky inte...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 trop lent suite à une infection

 Résolu

Bonsoir, après une infection par le virus rumnit réparé normalement par 3 scans par 3 antivirus différent, mon système devient trop lent de façon...

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, Saachaa m'a aidé à désinfecter mon pc et ma clé usb. Et là j'ai sous la main deux disques durs, et j'ai lancé U...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
joe_white

Virus/ son/publicité ?/ pas de solution

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis 3-4 jours, régulièrement une publicité seulement sonore ( 2-3 occurrences telles "vous n'auriez pas envie de vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ulysseperdu

Publicié audio au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pC portable Toshiba sous Windows XP Une publicité intempestive se lance automatiquement sans qu'aucun lecteur de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bztt

Message de la fausse police nationale

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué!!! J'ai un message de la police nationale comme quoi je dois payé 100€!!! Comment le débloquer!! Merci!!

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer sweetim emoticones

 Résolu

Bonjour, J'ai fait sauter le logiciel exe sweetim de mon bureau avec adaware, est ce suffisant? Et j'ai supprimé la toolbar sur firefox, Sinon que ...

59 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lalala

Virus police

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus hier ! Je pense avoir réussi à l'enlever. Le soucis c'est que mon burreau reste noir aucun raccouci, pas de menu de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Un trojan laisse des marques ?

 Résolu

Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...

61 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Probléme d'installation avira

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde et je remercie les responsables de ces forumes j'ai un probleme quand je commence a installer avira apres le téléchar...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Jojo29.

Supprimer *jerecherche.org* comment faire?

 Résolu

Bonjour, A chaque redemarrage de mon pc je tombe sur cette chiotte en ouvrant mes pages internet. Comment pourrais-je supprimer cela? Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté via facebook...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message via le chat facebook et j'ai malheureusement cliqué dessus par inatention... et depuis j'ai des trucs qui s'ouvrent ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
menilmontant

Offerbox

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Offerbox de son ordi. Chaque fois que je quitte internet, une page publicitaire s'ouvre. Je voudrais la supprimer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
julia34

Virus qui masque mes données

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecté par un virus il y a maintenant 3 jours et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Donc à la base, le virus a crée de...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

My start récurrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer "my start" A chaque lancement d incrédimail c'est ce fichu moteur de recherche qui écrase google et à chaque fo...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
help92

Le sous systeme aavm a detecté une erreur rcp

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre a jour ma version de Avast, j'ai donc télécharger la nouvelle version, là il m'a dit de supprimer l'ancienne, ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
avion

Pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit soucis qui date depuis bien longtemps mais j'ai décidé de venir me renseigner car j'ai tout essayé et impossible de résoudr...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Clé avast 4.8 edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez la clé d'avast chement infecté merci.version 4.8 svp j'en ai vraiment besoin car mon pc est va

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Virus de la gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sur mon pc le fameux virus de la gendarmerie nationale. J'ai regardé un tas de forum, et essayer plusieurs démarch...

59 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Guillaume

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, voila cela fait un moment que je suis parasiter par des pubs qui s'affichent sans arret.j'ai analyser mon pc et rien de trouver .j'ai vu...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Help: adspy/adspy.gen2

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec le "adspy/adspy.gen2" detecté par Antivira et l'ordinateur a de la peine à tourner. Y a-t-il quelqu'un qui aurait la ...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lulu1844

Bloquage par gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je vois que plusieurs sujet traite de mon soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon Pc est bloqué même en mode sans échec. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Estebanais

Redirection site via google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC. Lors d'une recherche sous google, lorsque je clique sur sur un lien d'un site web, cela me redirige ver...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
febryce

Impossible de mettre un virus en quarantaine

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi dell avec windows xp et je viens de faire une recherche de virus avec avast 5 qui m'a détecté 2 virus que j'ai voulu met...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
fanvolley

Message virus detecte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un programme : exemple flash player - vlc ou autre un message s'affiche lorsque je veux l'installer. je pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Malekal_morte-

Mon avast ne rien savoir!!!

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée avec avast il ne veut rien faire ni se désinstalé ni se mettre a jour ni se rétablir et je sais pas du tout comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
vivi76

Probleme avec mise à jour avast

 Résolu

Bonjour, J'ai AVAST (version gratuite) depuis plusieurs années. Depuis un mois je n'arrive plus à télécharger les mises à jour antivirus et du pro...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
greg

Activité illicite demelée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ARS.

Windows detected a hard disk problem

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs personnes ont déjà eu mais n'étant pas très doué en informatique j'aurais besoin d'une aide. En fait je n'...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jojo21

Ad-remover,pc infecter ou pas?

 Résolu

Bonjour, a tous cela fait quelque temps que je n'ai pas regarder mon pc.j'ai fait un scan avec ad-remover comme je comprends rien de rien à ce qui est...

34 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection et cadre intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Shikil

Windows process director

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi d'un ami, un programme Windows Process Director s'est installé et impossible de le désinstaller. C'est un virus. Pas trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pops46

Encore une infection!

 Résolu

Bonjour à tous les dieux de la désinfect du site, Une fois de plus je m'en remet à votre grande expertise et bonté pour m'aider dans la désinfecti...

118 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mika0000

Infection3?

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si celle ci est infectée. j'ai passé un usbfix et voici le résultat, voici un zhpdiag qui va après https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mika0000

Parefeu gratuit?

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma fille a trois mois. Il était equipé de mcafee. on me pose la question d'abonnement. il est payant? si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nanica

Sos cheval de troie : win32/sirefef.ah et ac

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session mon antivirus (microsoft sécurity) m'affiche qu'une menace est détectée, un cheval de troie : soit win32/sirefe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Malekal_morte-

Virus efface bureau et dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ralenti / ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'est mis à ralentir considérablement. Depuis hier, il peut être démarré normalement, mais se plante après...

71 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment éliminer un virus boot?

 Résolu

Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Icone chat land

 Résolu

Bonjour, Une icone "chat-land" s'enregistre sur mon bureau a chaque ouverture de ma session. J'ai essayé avec mon antivirus (avast) et malwarbytes...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

Failed to save all the components for the fil

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant une vidéo en streaming immédiatement la fenêtre se ferme et pleins de messages d'erreurs sont apparus : Fail...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tsubasa19

Probleme horloge windows sous xp

 Résolu

bonjour, J'ai repris récemment le pc de mes parents et après l'avoir branché sur mon écran et ma souris j'ai la meme chose : c'est a dire lorsque l'o...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bidouille59

Msn: messages qui s'envoient tous seuls...

 Résolu

Bonjour bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un soucis récurrent: mon MSN envoie des messages à des contacts, au hasard... ça me l'avait ...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Khaoula
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000