Les discussions

Quels antivirus et pare-feu choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon premier pc récemment et je me pose beaucoup de questions sur les antivirus, pare-feu, etc. Je voudrais savoir quels logiciels i...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de me lire, voila j'ai un chopé un virus publicitaire qui change systématiquement tout lien ou image dans mon navigateur en...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Malekal_morte-

Désinstaller une page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par mégarde la page d'accueil "01net" sur Chrome. J'aimerais retrouver ma page habituelle google mais pas moyen de désinstalle...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Destrio5

Searchnu/406

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'erreur de télécharger Ilvid que j'ai désinstallé de suite mais maintetnant je n'ai plus google comme page d'accu...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
moment de grace

Infection trojan sous window 7

 Résolu

Bonjour a tous . Je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter pour résoudre ce problème...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit comme anti-virus. Quand j'allume le pc, l'icône Avast apparaît avec une croix me signalant que je ne suis pas protégé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
michel91

Virus qui pop une page besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment allez vous? moi je vais très bien, voila, je rencontre un petit soucis à chaque foi que je démarre mon pc j'ai la page ad.yi...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus disque dur externe!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus dans mon pc,je venais juste de le sauvegarder dans le disque dur externe....:-( ! quel risque y a t'il pour mon pc qui revie...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vony4

Vérification suite à infection virus de la po

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus de la police. J'ai réussi à m'en débarrasser, mais je voudrais m'assurer qu'il ne reste pas des "résid...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jane1261

Probleme de virus introuvable!!

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus que je n'arrive pas a trouver,j'ai donc télécharger ZHPDiag!!je crois que c'est ça!!pouvez-vous me dire si il y ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Live security platinium infection // vista

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis cet après-midi ce sympatique virus Live Security sur mon pc. Il me bloque absolument tout, je dois donc passer dans un mod...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage ordinateur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques tempts mon ordinateur a ete bloquer par un message de la (gendarmerie) en me disant que pour le debloquer il faut que j ach...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pat9644

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des soucis d'espace disque, avant jamais de problème. A chaque défragmentation, je suis en dessous des 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kassa34

Comment bloquer une pub ?

 Résolu

Bonjour, depuis qu'une fenêtre de pub pour gagner un Ipad c'est ouverte lorsque j'étais sur internet j'ai un problème ... Sur n'importe quel site ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sethyse

Problème avec pchelper.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable Acer Aspire 7250 de 12/2011 qui fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bits. Caractéristiques pour i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Probable fichier espion sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage windows xp virus !

 Résolu

Bonjour, J ai un problème sur mon pc: après le démarrage de windows, une fenêtre apparaît en plein écran de mon ordinateur et dit :"ce programme n...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sox147

Mise a jour critique

 Résolu

Bonjour, j'ai ete dans la restauration systeme de mon pc et je me suis apercu que toutes les mises a jour Windows up date etait marquee comme critique...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
phil28100

Code d'erreur 5, comment le régler ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
dsy73

Problème avast ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai voulu faire une restauration, a tout hasard, je me suis rendue compte ...

47 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sherred

Problème licence kaspesrky

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau local de 12 PC et j'ai installé KASPERKY INTERNET SECURITY 2012 sur chacun d'eux comme anti-virus. Pour cette douzai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Iobit malware fighter + avira internet secur.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le fait d'activer toutes les protections d'Iobit malware fighter n'altèrerait pas le fonctionne Avira intern...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
noarnrg023

Installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest) et nous avons reçu deux cd originaux de kasperky internet security 2011 venu de la France, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Défragmenter et nettoyer les disques

 Résolu

Bonjour à tous, Si vous pourriez m'expliquer ce qu'est une défragmentation et par ailleurs, nettoyer les disques ? Cela consiste en quoi ? O...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pietro-05

Comment savoir si un site et une porte dérobé

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un site et une porte dérobé (site infecter par un virus/plusieur virus) le site en question et www.transformice.com ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus live security platinium ! besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ce sujet car je viens tout juste d'être infecté par le faux antivirus Live Security Platinium. Jusque là il ne me...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Aucun programme ne se lance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon système : Wiondows 7 SP1: quand j'essaye de lancer certains programmes notamement l'anti-virus McAfee j'a...

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
aziz_alg80

Windows searchqu toolbar

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai dans mes programmes: ''Windows Searchqu Toolbar'' C'est quoi? faut-il le supprimer? J'ai passé Ccleaner et mon an...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
2011N2

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, j'ai des pasges publicitaires qui s'ouvrent tout le temps .. je fais des analyses complètes, j'ai essayé spybot mais en vain ... quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chouxx5

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller live security platinium

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je n'arrive pas désinstaller Live Sécurity Platinium. Pouvez vous m'indiquer la procédure? ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Malekal_morte-

Ordi portable qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC portable à un ami à savoir un Latitude D810 de chez DELL, ma configuration matériel est la suivante Win XP 2002 service Pac...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
muricidae

Ukash récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
syll

Nombreux virus que je ne peux enlever ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 Edition Intégrale, et en antivirus : Microsoft security essential (gratuit) , et il m'a détécté des virus...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à des détections de virus par Antivir je demande de l'aide svp et je laisse un rapport ZHPDIAG https://www.cjoint.com/?BGEpz...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Petits ralentissements pc

 Résolu

Bonjour, De temps en temps, j'ai quelques petits ralentissements sur mon PC de bureau, au début, quand je le démarre, j'ai le mot "bienvenue" qu...

163 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Boxore

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Urban Terror et même en ayant fait attention Boxore a été ajouté à mon ordi. Je suis allé dans panneau de configuration p...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Désinstaller searchnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à enlever "searchnu". Quand je clique sur mon icone google chrome qui est sur mon bureau, une page nommée...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer searchnu.com

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer Searchnu.com de l'ordinateur d'une amie, mais je n'y arrive pas. J'ai aussi remarqué une icone dans la zone d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Windows up date

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu regarder la restauration systeme de mon pc et me suis apercu que toutes les mises a jour windows up date etait critique .Est ce Gr...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sanspseudo

Une infection tutopc?

 Résolu

Bonjour, Encore un souci d'ouverture impromptue de fenetres... J'ai donc suivi les conseils du forum (notamment ceux de nanard4700) Ci joint l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
moment de grace

Comment bloquer un hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment bloquer un hacker parceque je ne sais pas hacker mais kan on me menace de me hacker sur internet ba je préf...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mywebs f3scrctr introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon pc démarre un message apparaît sur mon écran "C:\PROGRA~2\MYWEB~1\bar\1bin\F3SCRCTR.DLL le module spécifié est introuvable" ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sano2515

Petit zhp de contrôle

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur mon pc si il et clean et sans virus merci :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_2012072...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeje131313

Un petit adware pour la route ...

 Résolu

Salut, Alors voilà je pense avoir été infecté par un malware, et je sais à peu prêt d'où ça vient. Donc j'ai téléchargé un truc sur Internet et fi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté adwcleaner pour la suppression de babylon search voilà le rapport. Merci pour les éventuels erreurs; Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan.agent.avxq

 Résolu

Bonjour, voilà mon anti virus a détecté ce virus lors du dernier scan , mais l action de supprimer ou de mettre en quarantaine ne fonctionne pas !...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regclean pro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lance automatiquement ce logiciel qui a un coût immédiat avec rbt sous 2 mois.Il m'annonce bcp d'erreurs et promet efficac...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Xathor

Virus : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Youtube à regarder une vidéo en plein écran, quand tout à coup, deux petites fenêtre de 4-5cm sur 4-5cm (forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Virus live security platinum

 Résolu

Bonjour, Experte pour surfer sur le web, mais pas vraiment calée pour réparer quand ça déconne, j'ai besoin d'aide... Mon ordinateur a été infe...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000