Les discussions
Quel anti-virus choisir?
RésoluBonjour, j'ai achetée un ordinateur portable H] ! J'ai eu 2 mois d'essai avec norton anti-virus, mais dans 1 semaine la période d'essai sera expiré. J...
Incredibar by my start
RésoluBonjour, voila quelques semaine que j'ai incrdibar by mystart qui fait des ravages dans mon ordinateur, j'aimerai savoir comment m'en débarasser s...
Question sur test parefeu
RésoluBonjour, J'ai la suite Eset smart Security 5 installer sur mon ordi. Je viens juste de passer le teste https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et...
Pc infecte par live security platinium
RésoluBonjour, J'ai moi aussi ete infecté par Live Security Platinium. J'ai bien vu des didactiels sur le net mais apparemment la procédure diffère sel...
Rapport malwarebyte's
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer ce rapport et j'ai pas mal de choses à supprimer, seulement j'ai un doute pour certaines lignes. Quelqu'un peut-il ...
Pb pare-feu windows code erreur 0x80070424
RésoluBonjour, J'ai depuis assez longtemps un problème avec mon pare-feu windows (je suis sous windows 7), je ne peux pas mettre a jours les paramètres du...
Mémoire vive infectée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer 1 cheval de troie dans ma mémoire vive avec mon anti-virus. Il est détecté au démarrage. Cela se tradu...
Virus ou pas? si j ai payé, trop tard?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je suis en belgique te j ai eu le message pour payer 100euros suite a une...
Fenetre eorezo et tuto4pc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois des fenêtres internet explorer s'ouvrent de manière incessante sur mon bureau alors qu'explorer n'est pas instal...
Logiciel indésirable
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel gratuit et maintenant je suis envahie par des logiciels indésirables dont je n'arrive pas à me débarrass...
Live security platinum
RésoluBonjour, J'ai été infectée par Live Security Platinum. Je l'ai désamorçé à l'aide d'une clé d'activation, j'ai ensuite utilisé Rogue Killer pour d...
Système antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.
L'écran reste bloqué sur bienvenue.
RésoluBonjour, hier j'avais un problème avec mon ordinateur qui ne répondais pas et aprés un examen de l'antivirus, j'avais un malware dans un dossier app...
Comment retirer les spams ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu, il y a pleins de pub qui s'ouvre toutes les deux minutes sur mon ordinateur. J'ai tout fait fait : télécharg...
Aide avec rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, je pense qu'il a un virus. (Une partie de mes dossier s'est transformé en raccourcis, je ne peu...
Problème de page d'acceuil pour firfox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mis google comme page d'accueil pour Firefox sauf que quand j'ouvre ma page internet ça me met complètemen...
Kaspersky
RésoluBonjour, J'ai installé la semaine dernière ce logitiel 2012...mais je ne peux me connecter sur ma connection sans fils... Me donner une solutio...
Hacking
RésoluBonjour, je me demande si les hackers peuvent voir les vidéoconférences de msn messenger ou skype ou s'ils peuvent allumer ma webcam pendant qu'elle...
Ouverture spontanée de sites x
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque temps, il y a des sites X qui s'ouvrent (Publicité) que j'aimerai vraiment bloquer de sorte qu'ils ne puissent plu...
Connexion super lente
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est affreusement lente. Je ne peux même pas regarder de vidéos sur youtube avec la qualité l...
Avast ? cheval de trois ?
RésoluBonjour, Voila depuis hier, Avast m'informe tous les 3 mn qu'il a bloquer un cheval de trois et je ses pas quoi faire ! Donc merci de m'aide...
Searchnu.com/406
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce programme ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 09:09:17, on 07/08/2012 ...
Hacktool:win32/patch
RésoluBonjour, J'ai télécharger Microsoft Security Essentials puis j'ai fais un scan complet . L'antivirus a détecté un virus qui s'appelle HackTool...
(plus de son )rapport zhpdiag
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que je n'ai plus de son sur mon ordi PC même dans les jeux. je vous joint un ZHPDiag https://www.cjoint.com/?3H...
Fichier.exe impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaye de supprimer un fichier.exe de mon ordinateur (soupçonné d'être infecté selon Malwarebytes) mais celui-ci ...
Erreur mise a jour kaspersky pure
RésoluBonjour, depuis 1 mois environ , quand j'essaye de faire des mise a jour , la mise a jour s'arrette a 19% puis elle passe a 100% et il me dit les base...
[ccleaner] plus de son.
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a récemment fait un coup de Ccleaner sur son PC, mais depuis il n'y a plus du tout de son ! Si quelqu'un pouvait nous ai...
Pour boy94450
RésoluBonjour, comme tu me l'as suggérer je fait de nouveau appelle à tes talents. Voilà c'est un vieil ordi fixe qui rame à mort, donc si tu peux me fi...
Besoin d'aide pour post d'un rappor thijack
RésoluBonjour, je ne suis pas sur de se qu'il y as a supprimé ... peux on me donné conseil svp merci. - p1/log entier -- p2 détail de se que je pense... ...
Que dois je faire pour sécuriser mon ordinate
RésoluBonjour, un informaticien éclairé et sympa pourrait il me dire ce que dois je faire pour sécuriser au mieux mon ordinateur et surtout mes navigation...
Problème avec allsearch
RésoluBonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre et installer un truc qu'il ne fallait pas (j'en suis même sur) et now je me trouve ennuyé avec allsear...
Probleme avec live sécurity platinium
RésoluBonsoir, Nous n'arrivons pas à supprimer Live Sécuritsé Platinium nous avons lu plusieurs forums mais nous ne sommes pas suffisament "calés" pour ...
7conifier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si 7conifier est logiciel un clean... Si c'est le cas si vous connaissez un endroit ou je peux le télécharger sans prob...
Lenteur extrême!!
RésoluBonjour, Ouvrir une page internet, lancer un programme redemarrer... toute action prend un temps monstre et je suis en train de craquer. J'ai pas ...
Probleme de connexion facebook
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur FB jai un message qui me conseil de télécharger McAfee ! Je ne le fait pas car je pense que cest un syst...
Win32/coinminer détecté et non supprimable
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, Windows Defender, via les alertes de Windows 7, prétend détecter le programme Win32/CoinMiner. Détails : Re...
Detournement de dns
RésoluBonjour, Avast me lance des alertes incessantes avec pour détails d'infections : URL: [hxxp://includeit.info/scripts/inl_dmmtch...] processu...
Phishing
RésoluBonjour, Mon antivirus,Bitdefender Me dit "Une tentative de phishing a été détectée sur cette page." mais que veut dire le phishing ? qu'est-ce que c...
Avast une grosse daube ?
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin Avast me bloque un fichier de Steam. Ce fichier est steamclient.ddl qui met a jour les information de mes comptes. ...
Pc infecté plusieurs trojan
RésoluBonjour, [Win 7 Pro 32b Pentium 1,86 GHz 2Go RAM Chrome Firefox, Thunderbird Pare-feu windows Avira 1 partition] Je serais bien heureu...
Pub et pop up dans firefox malgré adblock +
RésoluBonjour, Sur mon PC les pubs sont revenues malgré adblock et des fenetres pop up s'ouvrent aussi. Cela ne le fait pas du tout sur mon imac et sur ...
Logiciel surprenant
RésoluBonjour, aujourd'hui en étant sur une page internet mon antivirus s'est désactive , mon parfeu aussi, et mon anti-spywaire aussi, j'ai éssaiyé de le ...
Page blanche
RésoluBonjour, merci pour votre aide, j'ai aussi page blanche, et ai deja tout essayer, ccleaner, avast,malwarebytes, rien, de plus quand je veut faire r...
Mcafee : comment enlever mcafee siteadvisor ?
RésoluBonjour, j'ai McAfee comme antivirus, mais je voudrais savoir comment enlever définitivement McAfee SiteAdvisor de mon navigateur ? Car méme si je fa...
Virus steam ?
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un petit problème avec steam. Un mise à jour s'est lancé et arrivé à 99% mon antivirus avast m'as indiqué qu'une menac...
Avast-steam :/
RésoluBonjour, Mon problème vien d'arriver Avast bloque steam en disant qu'il y a un virus du type trojan infecté dans des dossiers team du type : Steam...
Bitdeffender
RésoluBonjour, depuis quelque temps le centre de maintenance me dit que Bitdeffender est désactivé pourtant il marche et je ne pense pas avoir de virus mon ...
Virus sur steam ?
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un petit problème avec steam. Un mise à jour s'est lancé et arrivé à 99% mon antivirus avast m'as indiqué qu'une menac...
Malwarebyte mon erreur
RésoluBonjour, j'ai fait un examen complet hier et j'ai mis le résultat en cliquant trop vite dans Exclusions du coup je n'ai plus les virus. ...
Rapports adwcleaner, zhpdiag & hijackthis
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si mon PC est clean, ou non. C'est pourquoi j'ai généré plusieurs rapports. - • AdwCleaner : http://paste...