Gadgets ne s'affichent pas win7

Résolu
mawan Messages postés 54 Statut Membre -  
Pastrem Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

donc comme je le dis dans le titre, mes gadgets ont cesser de fonctionner.

Mes symptômes sont les suivants : certains gadgets ne s'affiche pas correctement (l'horloge me donne un carré noir avec uniquement la trotteuse rouge qui reste figée en haut, le compteur de performance me donne 2 rectangles blanc avec les valeurs écrites à l'intérieur au lieu des 2 compteurs ronds, la météo ne fonctionne pas)

merci de m'aider

7 réponses

1. MLV94

Bonjour ou bonsoir ...

Pour récupérer les gadgets:

-Gestionnaire de tâches - Processus
    - sélectionner "sidebar.exe" - arrêter le processus

Ensuite Panneau de configuration - gadget du bureau
    ET CA REMARCHE ...... Chouette
    3
    1. Incorrigible

;( ça ne fonctionne pas chez moi
      0
    2. cali

Merci ça fonctionne.
      0
    3. rstorre1

Super, pour moi ça a marché. Merci !
      0
    4. Pastrem Messages postés 1 Statut Membre

Je confirme que cette méthode fonctionne ... Le faire 2 fois et ça marche ... Ça vient juste de m'arriver ! .... Merci ! MLV94 ...
      0
  2. cm

j'ai la meme chose et je galère depuis trois jours, rien à faire, te tiens au courant
    0
  3. mawan Messages postés 54 Statut Membre 3

merci =) je cherche toujours de mon coté!
    0
  4. mawan Messages postés 54 Statut Membre 3

Bonjour,

j'ai réussi a réavoir mes gadgets. en fait, j'ai seulement mis a jour Mbam et j'ai fait une analyse complete en mode sans échec avec prise de réseau. lorsque j'ai redémarer l'ordinateur, ils étaient en place!

(bien entendu Mbam a trouvé un virus...)

merci pour ceux qui ont cherché
    0
    1. brigesand

comment faire un mode sans échec et qu'est que *Mbam? J'ai le même problème avec les gadgets
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Incorrigible

Salut je vois ta resolution car jai le même probleme que tu avais... Mais est-ce que tu te rappelles du virus car je ne le trouves pas; jai pas bien compris ta m'anoeuvre... Merci de me repondre ^^
    0
  7. brigesand

ou trouver le gestionnaire des tâches?
    0
    1. Incorrigible

Bonjour, C'est très simple ne t'inquiète pas; appuie sur les touches Ctrl+Alt+Delete(ou supp) ensuite,
      l'ordinateur sort de ta session et te propose plusieurs "actions" normalement tout en bas des "actions" il y a "Gestionnaire des tâches et voilà ^^
      0