Pb avec adobe flash player
Résolu
Angie5611
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player.
Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus accès à aucunes vidéos sur les autres sites ni aux jeux.
Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne plus et ce que je dois faire afin que tout redevienne comme avant SVP
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller et j'ai même essayé une restauration à une date antérieure qui a échoué mais j'en suis toujours au même point.
Merci par avance.
Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player.
Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus accès à aucunes vidéos sur les autres sites ni aux jeux.
Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne plus et ce que je dois faire afin que tout redevienne comme avant SVP
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller et j'ai même essayé une restauration à une date antérieure qui a échoué mais j'en suis toujours au même point.
Merci par avance.
A voir également:
- Pb avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
salut
O_o en mettant une mise a jour ça ne marche pas, c 'est le monde à l'envers.
pouvez vous nous dire quel est votre navigateur internet et quelle version ?
sur google chrome flash player est intégré
bon courage
O_o en mettant une mise a jour ça ne marche pas, c 'est le monde à l'envers.
pouvez vous nous dire quel est votre navigateur internet et quelle version ?
sur google chrome flash player est intégré
bon courage
Bonjour,
Désinstallez votre version Adobe Flash.
Téléchargez/installez celle-ci :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sans oublier de décocher les toolbars additionnelles avant installation.
Cordialement.
Désinstallez votre version Adobe Flash.
Téléchargez/installez celle-ci :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sans oublier de décocher les toolbars additionnelles avant installation.
Cordialement.
Bonjour,
Essayez la réinitialisation de Firefox...
Ouvrir Firefox, et clic gauche sur Outils puis --> Options puis --> l'onglet "Avancé" puis --> l'onglet Réseau.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur [vider le cache] puis [OK].
Par ailleurs faites vous toujours les mises à jour sur le site officiel... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Essayez la réinitialisation de Firefox...
Ouvrir Firefox, et clic gauche sur Outils puis --> Options puis --> l'onglet "Avancé" puis --> l'onglet Réseau.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur [vider le cache] puis [OK].
Par ailleurs faites vous toujours les mises à jour sur le site officiel... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après réinitialisation de firefox, pas de changements.
d'habitude, mes mises à jours se font automatiquement et oui chaque fois sur le site officiel
d'habitude, mes mises à jours se font automatiquement et oui chaque fois sur le site officiel
bonjour :
désinstalle"flash" à partir d'ici=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html ensuite, re-réinitialise "firefox" et ensuite seulement ! réinstalle le à partir du lien que te donne "Abel"
cdlt .
désinstalle"flash" à partir d'ici=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html ensuite, re-réinitialise "firefox" et ensuite seulement ! réinstalle le à partir du lien que te donne "Abel"
cdlt .
Bonjour,
j'ai réussi à résoudre mon problème : j'ai désinstallé la mise à jour puis remplacé firefox par google chrome.
Je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé mais tout refonctionne comme avant et c'est donc le principal.
Merci aux personnes qui m'ont aidée et bonne année à tous.
Cordialement
j'ai réussi à résoudre mon problème : j'ai désinstallé la mise à jour puis remplacé firefox par google chrome.
Je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé mais tout refonctionne comme avant et c'est donc le principal.
Merci aux personnes qui m'ont aidée et bonne année à tous.
Cordialement