Spam erreur de script

Résolu/Fermé
edelweiss- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 23:26
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 2 janv. 2015 à 21:08
Bonjour,
Plusieurs fenêtres "Erreur de script" apparaissent fréquemment (environ une toute les 5 secondes dès que j'en ferme une, voire 5 ou 6 à la suite) même si je ne vais pas sur Internet. J'ai visitée plusieurs forums qui suggère la solution suivante:

"Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script"."

Cependant, je ne peux pas cocher "Options Internet", donc je suis bloquée (et je ne sais même pas si le problème vient bien d'Internet...).
Merci d'avance

2 réponses

Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 5
1 janv. 2015 à 23:55
Bonsoir,

Fais ceci:


[*]Télécharge [url=http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/]ZhpCleaner[/url] de Nicolas Coolman sur ton bureau
[*]Lance le programme par clic-droit en mode Administrateur
[*]Accepte la license [i](Bouton de [b]droite[/b])[/i]
[*]Clique sur [b][Réparer][/b]
[*]Accepte les modifications qui te sont proposées

[*]Laisse l'outil travailler
[*]Le rapport va apparaître dans le Bloc-Notes, Copie/Colle le dans ta réponse
[/list]
[i](Note: Le rapport se trouve sur le Bureau ([b]ZhpCleaner.txt[/b]))|/i]
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 08:39
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau.
0
edelweiss- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:24
En fait un ami à réussi à régler tous les problèmes de l'ordinateur, donc normalement c'est bon.
Mais merci quand même
0
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 5
2 janv. 2015 à 21:08
Re,

Puisque que ton problème semble réparé, passe ton sujet en résolu.

Si tu as de nouveaux soucis, il sera toujours temps d'ouvrir un nouveau sujet!

Bonne soirée, et surfe prudemment !
0