Problème d'affichage des pages https

Résolu/Fermé
kittyet Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 15 déc. 2014 à 07:34
kittyet Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 9 févr. 2015 à 19:23
Bien le Bonjour,
Depuis Hier il m'est survenu un problème sur mon ordinateur.
Lorsque que je vais sur des pages "https" il ne s'affiche que du texte coller à la partie gauche de l'écran et un non affichage des images.
J'ai déjà chercher sur plusieurs forum si des personnes avais déjà rencontrer ce problème mais n'en ai pas trouver avec une solution réalisable ou correspondante.
Je suis sous windows XP et utilise Google Chrome.
Voici une capture d'écran si cela peut vous aider :

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 07:35
Bonjour

Tu as installé des adwares et des logiciels indésirables sur ton PC (Certainement à ton insu).
Pour comprendre, je t'invite à lire ce sujet : http://www.sosvirus.net/topic82172.html


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://upload.sosvirus.net/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html

0
kittyet Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
15 déc. 2014 à 13:05
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas.
Voici le liens : http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=r73uX2GtV2
Et, e ne sais si cela pourrais vous aider mais ce problème je ne le rencontre principalement que sur FNAC.com sur d'autre site comme Paypal ou Outlook cela fonctionne correctement.
Pour plus d'explication je rencontre ce problème lorsque je souhaite passer ma commande.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2014 à 06:28
Bonjour

Bonjour

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
.

Double-clique sur l'icône ZHPDiag pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Tutoriel :http://www.sosvirus.net/zhpdiag-nicolas-coolman-t82500.html

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://upload.sosvirus.net/

Si problème utilise un des suivants

https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
kittyet Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
9 févr. 2015 à 19:23
probleme résolu merci
0