Compatibility 3 rapports de FRST
Résolu
sabig
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour voici les 3 rapports de FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150207_q15c6c10p9n10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_x7v715q6i12
pouvez vous m'aider s'il vous plais?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150207_q15c6c10p9n10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_x7v715q6i12
pouvez vous m'aider s'il vous plais?
A voir également:
- Compatibility 3 rapports de FRST
- Frst - Télécharger - Sécurité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Test windows 11 compatibility - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Salut,
Il n'y a que des restes apparemment.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Il n'y a que des restes apparemment.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Qu'elle rapidité merci enormement !!!
j'ai reçu ce rapport. Ca veut dire que c'est bon?
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 07-02-2015
Ran by alain sonia at 2015-02-07 20:05:29 Run:3
Running from C:\Documents and Settings\alain sonia\Bureau
Loaded Profiles: alain sonia (Available profiles: alain sonia)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
*****************
2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay
*****************
"C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier" => File/Directory not found.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Optimizer Pro => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Bubble Dock => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindApp => value deleted successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay => Moved successfully.
j'ai reçu ce rapport. Ca veut dire que c'est bon?
Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 07-02-2015
Ran by alain sonia at 2015-02-07 20:05:29 Run:3
Running from C:\Documents and Settings\alain sonia\Bureau
Loaded Profiles: alain sonia (Available profiles: alain sonia)
Boot Mode: Normal
==============================================
Content of fixlist:
*****************
2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay
*****************
"C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier" => File/Directory not found.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Optimizer Pro => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Bubble Dock => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindApp => value deleted successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay => Moved successfully.
pour info je vois toujours compatibility à coté de ma barre de recherche internet explorer qui me narge avec sa pop-in ;(
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=)
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html