Les discussions
Redémarrage xp après arrêt forcé durant scan
RésoluBonjour, il y a un jour mon PC a eu un problème durant un scan antivirus. Ayant prêter l'ordi à quelqu'un qui a ouvert des fichiers d'une clé U...
Problème après mise à jour windows update
RésoluBonjour, j'ai ESET NOD32 (c'est un bon antivirus , je crois) ... Je fait ma vie , jusqu'à ce que mon antivirus me signale qu'il faut faire une mise à...
Windows vista recovery
RésoluAlors tout d'abord boujour/bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai été infecté ce soir même par le virus "Windows Vista Restore". Après la paniq...
Comment récupérer fichier infectés par virus?
RésoluBonjour, les fichiers de mon disque dur externe ont été inféctés par un virus ''ruiehi'' dans un cyber café. En rentrant chez moi, l'antivirus a ...
Aide pour supprimer virus gomeo
RésoluBonjour, J ai été infecté moi aussi par un virus, donc lorsque je fais des recherches je suis redirigé sur le site de GOMEO. Autre chose je ne peu...
Besoin d'aide! virus!!
RésoluBonjour, j'ai eu un gros virus le mois dernier où la personne me parlait via une fenêtre de dialogue et me voyait a la cam! :/ je pensais avoir r...
Virussss
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a confié son ordi pour lui resoudre un probleme bisarre !!! il a chopé un virus qui a channgé toute les priorités des ...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, je suis bien embarrassée par cette Babylon Toolbar que je n'arrive pas à supprimer de mon ordi bien qu'elle n'apparaisse plus nul part dans...
Security warning
RésoluBonjour, Mon portable est paralysé par Security Warning, impossible de faire fonctionner les logiciels antispywares ou autre. J'ai Avast comme antiv...
Tdsskiller ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime d'un virus qui à fait disparaître tous mes dossiers que j'ai par la suite pu récupérer grâce a RogueKiller. ...
Virus backdoor.agent!ki11bi34geo
RésoluBonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...
Un autre site web qui ouvre au lieu de vrai
RésoluBonjour, quand je fais une recherche sur google et je cliques sur un lien mais le problem c queun autre site web qui s'ouvre au lieu de site que j...
Message d'erreur dun executable
RésoluBonjour, j'ai l'ordi d'une amie qui a des gros pb !!! il est très très long à s'ouvrir, une heure des fois plus et quand je lance un executable, j...
Virus redirection depuis recherches google
RésoluBonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...
Gomeo et autres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je lance des recherches sur internet cela mamene sur un autre site de recherche comme gomeo et quand ça ne ...
Xp restore : je me suis faite avoir...
RésoluBonjour, Voilà je viens de me laisser infecter par le virus xp restore... En plus j'ai fait la très grosse erreur de donner mes coordonnées bancai...
Problème avec la mise à jour avast 6.0.1125
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, depuis la mise à jour d'AVAST 6.0.1125, mon ordi ne répond plus. C'est...
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent. J'ai fait une analyse complète (AVG) un cheval de Troie a été éliminé. De plus, un des ...
Bug et ralentissement
RésoluBonjour, a tous ,voila depuis quelques temps je trouve que mon PC a quelques petits soucis,je le trouve assez lent,mais le pire et que de temps en tem...
Mon pc est-il infecté ?
RésoluBonjour à tous , étant novice je viens à vous pour quelques conseils , j'ai comme l'impression que malgré nettoyage avec ccleaner et analyses avec mon...
Web rep avast
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle mise à jour avast qui consiste à donné un niveau de sécurité au site et la fonction ne s'active pas la barre ...
Installation antivirus
RésoluBonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...
Ver blackdoor server
RésoluBonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur
Soucis suite à windows xp recovery
RésoluBonjour, J'ai attrapé récemment le virus windows xp recovery et après avoir fouillé quelques forums, j'ai vu qu'on pouvait le supprimer avec rog...
404 not found virus?
RésoluBonjour, voilà un ami m'a mis sur mon ordi un fichier qui avait un virus!! je l'ai supprimé avec avast et fais une restauration systeme a un point ...
Des processus qui ne se ferment pas
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours j'ai un probleme de plantage du PC. Lorsque j'ouvre Firefox 4 si je le ferme il tourne dans le vide. obligé de ...
Comment enlever le ''caché' sur mes documents
RésoluBonjour, mon flash disk a été infecter par le virus qui fait les raccourcis puis j'ai fais un scan pour mon pc avec l'antiv maccafé parske avira n...
W.32 ? pb mbam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 J'ai donc suivi les conseils de plusieurs personnes sur ce forum suite à une infectio...
Session qui ne marche plus: rapport rsit
RésoluBonjour, voici le rapport log et info : Windows XP Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Com...
Démarrage empéché
RésoluBonjour, existe-t-il un virus (au sens large, rogue.. etc) qui ait le comportement suivant au démarrage de l'ordinateur : certaines fois, le dé...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Je suis venu hier sur ce forum pour desinfecter mon ordianateur. Tous marchait correctement mais depuis ce matin les problèmes recommences ...
Virus lors de la lecture de vidéo
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier de vidéos il y a quelques mois que j'ai redispaché dans mon ordinateur. Sauf que le fichier source vide se recré...
Barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une barre d'outils qui s'est installée malgré moi, et que je n'arrive plus à supprimer. Merci de toute aide Conf...
Plein de fenetre ie qui souvre
Résolubonjour, depuis hier j'ai plein de fenêtre IE qui s'ouvrir j'aurais besoin de votre aide SVP voici le fichier ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjli...
Vi rus tr/downloader.gen impossible à supprim
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible... Et il commençait à buguer sévère, du...
Blocage avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un pb avec internet explorer ..je sais pas si c'est la version 9 ou la 8 parce que la fenetre n'est plus la meme alors que j'ai pas ...
Babylon toolbar
RésoluBonsoir, J'ai dû un jour,sans en mesurer les conséquences,télécharger cette barre.Me conseilleriez-vous de la supprimer ? Je vous pose cette question ...
Avast et msn messenger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sa...
Pour interprèter mon rapport hijackthis svp !
RésoluBonjour, Depuis peu et de manière aléatoire, j'ai le fameux écran bleu avec le message "driver IRQL not less or equal". Ceci au démarrage seulemen...
Page internet pub s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau inscrit mais je consulte souvent ce site car j'y trouve souvent les clés pour me débloquer dans des petits manieme...
Tr/click.noname.a virus ou trojan?
Résolubonjours quelqu'un connait il le virusTR/Click.NoName.A; je ne trouve rien sur google; ce serais déja un bon début de savoir a quel bestiol j'ai a fai...
Pc lent ouverture des programmes lents surtou
RésoluBonjour, mon pc rame ;les programmes rament ouverture lente mci de votre aide j ai pourtant lancer malweares bytes un scan complet anti virus h...
Suppression d'eorezo
RésoluBonjour, j'aimerais me débarasser de eorezo mais je ne suis pas un expert en informatique ^^' Je suis allé sur ce lien : http://www.commentcamarche...
Souci win 32/fakesysdef
RésoluHello, hello, Depuis ce matin j'essaye de me débarasser d'un trojan en regardant des topics plus anciens mais j'arrive à rien ... Est-ce que qu...
Reboot pc répétitif et antivirus bloqué.
RésoluBonjour à tous, Voilà, à l'heure actuelle je vous écris en mode sans échec sur mon PC portable car il se trouve que j'ai un gros problème avec mon...
Virus.
RésoluBonjour, Grâce à votre aide j'ai désinfecté un de mes ordinateurs (le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22279528-virus Mais j...
Fichiers disparus
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc et les dossier que j ai sur le bureau mes sous dossier signalent toujours qu'ils sont "pleins" mais quand j...
Mscorsvw.exe - processus
RésoluBonjour, Zone alarm n'arête pas de me demander l'accès pour .net runtime avec comme application mscorsvw.exe. Quelqu'un peux-il me dire ce qu...
Big big problem
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un très très gros problem, je viens de choper une saleté sur mon PC de bureau XP à jour et Firefox. Lorsque je lance ...
Cheval de troi
RésoluBonjour, mon pc schintille et ne repond pas correctement a mes commandes si on peut appeller ca comme ca voici le raport de hijackThis je ne s...