Kaspersky internet security

Résolu
moulaye el hacen -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la version d'évaluation gratuite de 30 jours de kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur portable.
Après la fin de la periode d'essai définie, j'ai désinstallé l'antivuris. Le problème est que des traces de l'application sont toujours présentes non supprimés (ex.'icone en bas de l'écran à droite etc..) et qui empêchent le téléchargement et l'installation de la nouvelle version de Kaspersky 2015.s
Quelqu'un peut m'aider à supprimé et désinstallé toutes les traces du Kasperky internet security 2014 et télécharger celui de 2015 et l'installer sans difficultés.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Juju
 
http://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1
1
moulaye el hacen
 
Bonjour Juju,

C'est parfait , Merci beaucoup.
Problème résolu
0
moulaye el hacen
 
re-bonjour,

J'ai un autre problème.
En effet, après le téléchargement de kaspersky internet security 2015 et au cours de l'installation, la prècedure s'arrete d'un coup et le message suivant apparaît :
"Erreur 1719. Le service de l'assistant d'installation est inaccessible, assurez-vous que le service est enregistré et disponible"
Merci de me dire comment faire dans ce cas?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation Kavremover de Kaspersky prévu pour une désinstallation en profondeur et complète de leurs antivirus >> Voir ce lien et suivre les instructions
0
moulaye el hacen
 
Merci également jmarion3
Il s'agit de la même procédure conseillée par Juju et qui a résolu le problème
Encore une fois merci
0
moulaye el hacen
 
J'ai un autre problème.
En effet, après le téléchargement de kaspersky internet security 2015 et au cours de l'installation, la prècedure s'arrete d'un coup et le message suivant apparaît :
"Erreur 1719. Le service de l'assistant d'installation est inaccessible, assurez-vous que le service est enregistré et disponible"
Quelqu'un peut me dire la conduite à tenir dans ce cas.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > moulaye el hacen
 
Bonjour ;

Si j'ai bien compris tu as utilisé une version d'évaluation durant les 30 jours proposée par Kaspersky , tu as désinstallé cette version et aujourd'hui tu veux renouveler cette opération en passant à la nouvelle, version mais Kaspersky ce n'est pas le père Noël et si tu n'achètes pas cette nouvelle version tu ne pourras pas encore l'utiliser en version d'essai 30 jours car je suis presque certain que si tu mets au porte monnaie , cette version s'installera sans problème avec une clé de licence fournie par Kaspersky . Si ce n'est pas le cas , il faut contacter Kaspersky en leur expliquant ton problème
Slts
0
moulaye el hacen > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bjr,

Je suis bien d'accord avec toi que kasperky est une entité commerciale, pas de cadeaux.
Je possède le code d'activation de mon kaspersky mais il faut quand même installer l'application avant son activation.
Le problème est que mon ordi s'arrête toujours au début de l'installation en affichant le message ci-haut cité.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > moulaye el hacen
 
Bonjour ;

Si tu possèdes une clé d'activation de licence et que tu ne peux pas installer Kaspersky après avoir désinstallé l'autre version avec Kavreremover (à signaler) et que tu es dans l'impossibilité de réinstaller ta version payé , il faut (comme écrit plus haut) contacter le SAV Kaspersky en communiquant tes coordonnées (N°de clé d'activation etc...)
Voir ce lien >> Si pas encore inscrit : Faire l'inscription et formuler ton problème avec le message d'erreur lors de la nouvelle installation et en principe Kaspersky répond assez rapidement
Cordialement
0