Contrôle rapport ZHPDiag
Résolu
jmarion3
Messages postés
48421
Contributeur
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ;
Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ci-dessous le rapport que j'ai effectué ce matin.
Pour info , je n'ai pas de problème particulier sur cette machine mais je souhaiterais qu'une âme charitable "jette" un oeil sur ce rapport >> http://www.cjoint.com/15fe/EBiiBQt0Nl1.htm
et me dire ce qu'elle en pense si possible*
A noter que j'ai également effectué une analyse complète personnalisée avec Malawarebytes et que le rapport qui a duré plus de 2H et n'a décelé aucun problème - Idem avec Adwcleaner
A noter qu'en bas du rapport celui-ci signale un Adware Trymedia et pour info celui-ci fait parti d'un jeu de Scrabble de Zylom et si cet Adware est supprimé le jeu ne fonctionne plus et donc obligé de le réinstaller (j'ai alerté Zylom il y a assez longtemps et ils m'ont répondu que ce fichier était obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu ??)
Avec mes remerciements anticipés
Cordialement
Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ci-dessous le rapport que j'ai effectué ce matin.
Pour info , je n'ai pas de problème particulier sur cette machine mais je souhaiterais qu'une âme charitable "jette" un oeil sur ce rapport >> http://www.cjoint.com/15fe/EBiiBQt0Nl1.htm
et me dire ce qu'elle en pense si possible*
A noter que j'ai également effectué une analyse complète personnalisée avec Malawarebytes et que le rapport qui a duré plus de 2H et n'a décelé aucun problème - Idem avec Adwcleaner
A noter qu'en bas du rapport celui-ci signale un Adware Trymedia et pour info celui-ci fait parti d'un jeu de Scrabble de Zylom et si cet Adware est supprimé le jeu ne fonctionne plus et donc obligé de le réinstaller (j'ai alerté Zylom il y a assez longtemps et ils m'ont répondu que ce fichier était obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu ??)
Avec mes remerciements anticipés
Cordialement
A voir également:
- Contrôle rapport ZHPDiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
2 réponses
Jmarion
Si il y a un faux positif je me charge de le remonter à Nicolas si ça concerne cette ligne
O43 - CFD: 09/12/2014 - 19:30:36 - [] ----D C:\ProgramData\Trymedia =>Adware.Trymedia
Tu peux désinstaller advanced système care vu que tu possède Kapersky
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Si il y a un faux positif je me charge de le remonter à Nicolas si ça concerne cette ligne
O43 - CFD: 09/12/2014 - 19:30:36 - [] ----D C:\ProgramData\Trymedia =>Adware.Trymedia
Tu peux désinstaller advanced système care vu que tu possède Kapersky
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Bonjour Lilidurhone ;
Merci d'avoir répondu (en fait je pensais à toi car certainement voisin du 42 mais tu n'as pas de MP et avant de poster je voulais simplement te prévenir de mon message afin que tu puisses le prendre en charge mais je vois que tu es vigilante !!)
Sinon que penses-tu de ce rapport à par Trymedia ?
Cordialement
Merci d'avoir répondu (en fait je pensais à toi car certainement voisin du 42 mais tu n'as pas de MP et avant de poster je voulais simplement te prévenir de mon message afin que tu puisses le prendre en charge mais je vois que tu es vigilante !!)
Sinon que penses-tu de ce rapport à par Trymedia ?
Cordialement
Tu es très gentil mais je souhaiterai que ce rapport soit vérifié par un contributeur sécurité qualifié de CCM
Sans rancune
Cordialement
T'as qu'as leur poster ce message en privé
Pour ton info , je suis Membre contributeur sur CCM et ce depuis 2007 (Voir mon profil) et je connais un peu le fonctionnement >> Les contributeurs sécurité ont reçu une formation pour ce genre de "travail" et je leur fais entièrement confiance (à toi aussi mais peut-être dans d'autres domaines)
Pour ton info , j'ajoute que la messagerie privée n'est pas prévue pour faire cela
Cordialement et bonne journée